J'ai bien aimé ce premier tournoi, c'était bien frais, bien que j'ai du partir le samedi soir du à des problèmes personnels, d'ailleurs, je sais pas qui était le mec avec une caméra (qui demandaient aux smasheurs de se présenter) mais jvoulais m'excuser de mon comportement juste ignoble avec lui, j'ai passé ma mauvaise humeur sur lui et d'ailleurs, ça a sans doute été filmé mais j'assume avoir agit en connard (si tu m'lis, jte paie une bière quand on se recroise
)
J'ai vu les matchs d'un peu tout le monde sans connaitre les joueurs et le niveau m'a vraiment bluffé de la part de tous, ça m'a un peu redescendu sur Terre à dire vrai, ça a un peu changé ma vision de smash et honnêtement, ça m'a donné envie d'xp pour tous vous défoncer !
Shouts-out (inutile mais vu que jm'ennuie)
Fauster : l'mec qui bandait comme un taureau avant le tournoi et qui atteint son objectif, t'es trop beau.
Willy : si tu avais confiance en tes amis, je suis sur que tu pourrais tout baiser.
Salepate : HAAAN NOE, tu gères sur tous les points en ce moment, et tu finis premier à ce fuckin' tournoi, petit mais efficace le gars !
Djagof : bah euh, à part t'avoir dit "bonjour", jpense pas qu'on s'est bcp parlé, jte voyais juste nerveux sur tes matchs, mais bon, t'es dans mon coeur quand même.
Porc : t'étais barbu à ce tournoi
Axioule : bien ouéj gros, franchement, t'as accompli ce que tu voulais en passant en bracket et jte l'ai déjà dit mais ton falco commence à devenir vraiment cool, continue sur ta lancée, tu vas vite t'améliorer.
Baba : t'as été présent, t'as fait les sandwichs, t'es qu'une femme.
Belia : oula, t'étais un peu malade à ce tournoi toi, tu restais poker-face même dans cette situation, t'es trop cool en fait! héhé merci pour tes conseils pour entrainer mon doudou à violer du marth, la prochaine fois, jte met 3 stocks dans les dents !
Lukahn : tékaté princesse, j'sais not pk mais les lyonnais veulent que jte viole en règle, surement l'héritage qu'ils veulent me faire porter ! ouais on s'est rien dit mais toi aussi, t'es cool, on dosera un jour ou l'autre.
Gobe : aha tu dois le seul mec avec qui j'ai freeplay correctement et dans les règles, tu commences bien avec ton ganondorf et t'as mon respect vu que jpige que dalle à ce perso, t'as compris ma sheik en deux matchs et tu m'a violé dans les derniers, ça a été cool, j'appliquerai tes conseils à l'avenir
Bob : aha, ton Dr Mario m'a fait kiffer, mais à dire vrai, jconnais bien son MU, même si tu m'a fait galérer, tu commences fort
JiM : aha mec, ce pur vendredi soir qu'on a passé, t'es un gars cool et jt'accueille quand tu veux si tu remontes sur lyon mais maintenant, ta gueule.
Datto : t'es mon emo boy en sucre, t'es pas un true littéraire par contre donc ne pose plus un pied chez moi désormais. aha faut que tu descendes de ton ptit nuage des fois, mais t'es cool et pareil que jim, tu remontes quand tu veux
Metalfox : non seulement tu joues ness mais en plus, t'as laissé tes fringues chez moi, tsss. vous m'avez fait taper des barres tous les trois sérieux, entre sudistes, on se comprend, réussir à passer les brackets avec ton ness foufou, ce fut une action méga cool, gg mec.
BSeeD : aha à chaque fois que tu parlais, tu m'a fait taper des barres, on a pas parlé longtemps mais jt'ai bien kiffé mec
Aether : putain, jt'ai vu à plusieurs reprises mais j'ai pas osé te demander une seule fois de freeplay mais j'en bavais d'envie sérieux, ton link m'a fait péter un cable quand je regardais tes matchs o_o la prochaine fois, on fait connaissance et j'te squatte à mort
Inf : aha tu parles pas beaucoup comme gars mais le rondoudou ditto m'a vraiment troooop foutu la mort, tu joues vraiment comme une pute héhé j'ai trop kiffé.
Qual : j'ai bien kiffé freeplay avec toi, t'as l'air cool comme gars, même si t'es grave un bandeur des fois, putain de spammeur de knee aha.
Bernard de la Villardière : merci à vous
Snoop Dogg : toujours dans nos coeurs, j'apprécie grandement nos discussions métaphysiques.
Djoss : merci à toi, tu as brillé par ton absence.
Tous les autres : vous avez été plus que cools à ce tournoi, j'ai pas pu causé avec tout le monde mais ceux avec qui j'ai fait mes matchs m'ont vraiment fait kiffé, j'espère pouvoir freeplay et faire mieux connaissance avec vous tous