TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nevarxard » 22 Jan 2012, 23:54

Ouais je veux bien :p. J'ai bien aimé les Sheik dittos et tu as bien progressé dans le sens où ton jeu est bien plus astucieux qu'avant. Par contre, les shoot out... Ca sera dans la semaine. Là je sens la fatigue et le sommeil qui m'attire. Sinon, je suis désolé pour avoir refusé de freeplay avec certaines personnes qui m'ont demandé. On m'a beaucoup demandé pour freeplayer (ce qui me fait énormément plaisir). Mais en général, soi il y avait un évènement sympa, soi je devais régler un truc, soi j'étais un peu crevé, soi je voulais freeplay avec quelqu'un... La prochaine fois, je m'arrangerai mieux promis.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tenebron » 23 Jan 2012, 00:00

Nedved a écrit:Tenebron : "Bob revient, il marche en canard, tandis que Drax se promène l'oeil hagard, à l'affut d'une nouvelle proie"

tu sais que tu m'as fait franchement rêvé ? le sais tu au moins ?
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Roxas » 23 Jan 2012, 00:38

J'ai bien aimé ce premier tournoi, c'était bien frais, bien que j'ai du partir le samedi soir du à des problèmes personnels, d'ailleurs, je sais pas qui était le mec avec une caméra (qui demandaient aux smasheurs de se présenter) mais jvoulais m'excuser de mon comportement juste ignoble avec lui, j'ai passé ma mauvaise humeur sur lui et d'ailleurs, ça a sans doute été filmé mais j'assume avoir agit en connard (si tu m'lis, jte paie une bière quand on se recroise :wink: )

J'ai vu les matchs d'un peu tout le monde sans connaitre les joueurs et le niveau m'a vraiment bluffé de la part de tous, ça m'a un peu redescendu sur Terre à dire vrai, ça a un peu changé ma vision de smash et honnêtement, ça m'a donné envie d'xp pour tous vous défoncer !

Shouts-out (inutile mais vu que jm'ennuie)

Fauster : l'mec qui bandait comme un taureau avant le tournoi et qui atteint son objectif, t'es trop beau.
Willy : si tu avais confiance en tes amis, je suis sur que tu pourrais tout baiser.
Salepate : HAAAN NOE, tu gères sur tous les points en ce moment, et tu finis premier à ce fuckin' tournoi, petit mais efficace le gars !
Djagof : bah euh, à part t'avoir dit "bonjour", jpense pas qu'on s'est bcp parlé, jte voyais juste nerveux sur tes matchs, mais bon, t'es dans mon coeur quand même.
Porc : t'étais barbu à ce tournoi
Axioule : bien ouéj gros, franchement, t'as accompli ce que tu voulais en passant en bracket et jte l'ai déjà dit mais ton falco commence à devenir vraiment cool, continue sur ta lancée, tu vas vite t'améliorer.
Baba : t'as été présent, t'as fait les sandwichs, t'es qu'une femme.
Belia : oula, t'étais un peu malade à ce tournoi toi, tu restais poker-face même dans cette situation, t'es trop cool en fait! héhé merci pour tes conseils pour entrainer mon doudou à violer du marth, la prochaine fois, jte met 3 stocks dans les dents !

Lukahn : tékaté princesse, j'sais not pk mais les lyonnais veulent que jte viole en règle, surement l'héritage qu'ils veulent me faire porter ! ouais on s'est rien dit mais toi aussi, t'es cool, on dosera un jour ou l'autre.
Gobe : aha tu dois le seul mec avec qui j'ai freeplay correctement et dans les règles, tu commences bien avec ton ganondorf et t'as mon respect vu que jpige que dalle à ce perso, t'as compris ma sheik en deux matchs et tu m'a violé dans les derniers, ça a été cool, j'appliquerai tes conseils à l'avenir ;)
Bob : aha, ton Dr Mario m'a fait kiffer, mais à dire vrai, jconnais bien son MU, même si tu m'a fait galérer, tu commences fort

JiM : aha mec, ce pur vendredi soir qu'on a passé, t'es un gars cool et jt'accueille quand tu veux si tu remontes sur lyon mais maintenant, ta gueule.
Datto : t'es mon emo boy en sucre, t'es pas un true littéraire par contre donc ne pose plus un pied chez moi désormais. aha faut que tu descendes de ton ptit nuage des fois, mais t'es cool et pareil que jim, tu remontes quand tu veux
Metalfox : non seulement tu joues ness mais en plus, t'as laissé tes fringues chez moi, tsss. vous m'avez fait taper des barres tous les trois sérieux, entre sudistes, on se comprend, réussir à passer les brackets avec ton ness foufou, ce fut une action méga cool, gg mec.
BSeeD : aha à chaque fois que tu parlais, tu m'a fait taper des barres, on a pas parlé longtemps mais jt'ai bien kiffé mec
Aether : putain, jt'ai vu à plusieurs reprises mais j'ai pas osé te demander une seule fois de freeplay mais j'en bavais d'envie sérieux, ton link m'a fait péter un cable quand je regardais tes matchs o_o la prochaine fois, on fait connaissance et j'te squatte à mort ;)
Inf : aha tu parles pas beaucoup comme gars mais le rondoudou ditto m'a vraiment troooop foutu la mort, tu joues vraiment comme une pute héhé j'ai trop kiffé.
Qual : j'ai bien kiffé freeplay avec toi, t'as l'air cool comme gars, même si t'es grave un bandeur des fois, putain de spammeur de knee aha.
Bernard de la Villardière : merci à vous
Snoop Dogg : toujours dans nos coeurs, j'apprécie grandement nos discussions métaphysiques.
Djoss : merci à toi, tu as brillé par ton absence.

Tous les autres : vous avez été plus que cools à ce tournoi, j'ai pas pu causé avec tout le monde mais ceux avec qui j'ai fait mes matchs m'ont vraiment fait kiffé, j'espère pouvoir freeplay et faire mieux connaissance avec vous tous ;)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar MetalFox » 23 Jan 2012, 00:41

Haaaaaan ptinnnnnnn... Mes friiiingues T_T.

Les mecs, va falloir organiser un autre TSL très vite pour que je puisse récupérer tout ça !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Volt » 23 Jan 2012, 01:18

Merci Salepate et Porc pour le tournoi c'était juste énorme.
J'ai pas pu jouer avec tout le monde c'est dommage.
La fierté du Nord les mecs. Serieux les lillois vous avez envoyer du paté.Merci a vous de m'avoir encourager. ( encourager des IC's sa existe )
Metalfox tu ma envoyer du reve. D'ailleurs je crois avoir rever essayer de faire un yoyo glitch et le raté sans cesse xD.
J'ai adorer mes freeplay pendant que tout le monde dormais.En mode jte retire une stock petit regard en coin "you mad " ? xD. J'ai juste oublier vos noms je les retiens pas tous donc si vous lisez sa rappeler le moi svp :p.
Chui trop deg de pas avoir pu rester pour le 2eme set de la GF mais sinon jlouper mon train .
Je recherche un joueur de Peach qui voudrait bien m'entrainer sur le matchup IC's Peach a un prochain tournoi.
Pichu/Kirby 2015 Gameplay. Zelda remplacera Falcon bientot. Le Kick remplacera le knee :p.

GG a tous chui trop presser de vous revoir.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar beLia » 23 Jan 2012, 01:36

Une peach de poche, quelle magnifique invention 8)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Volt » 23 Jan 2012, 01:40

Quand je maitriserais le matchup se sera different. Je pourrais enfin passer le premier tour.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar beLia » 23 Jan 2012, 01:43

Parce que tu crois que les ic's je connais ? :roll:
Mais à la revoyure, ma peach t'attend pour sa deuxième sortie ever !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Iñf' » 23 Jan 2012, 01:44

Franchement c'était cool d'en revoir certains pour (peut-être) la dernière fois.

On notera que deux joueurs qui n'ont pas joué depuis un an arrivent en deuxième position en team après avoir gagné le premier set de la grande finale. Vous pouvez avoir honte de vous, sachant que ces deux joueurs n'ont pas dormi, se sont fait piétiner pendant la nuit, n'ont pas pu prendre de douche, n'ont pas eu de petit déjeuner et ne se sont même pas échauffés avant les finales. On sait tous comment ça se serait terminé sans handicap. Hell Dance baby.

Cromat a progressé en singles. Jim et Metalfox ont progressé en team et sont des tricheurs.

Merci giggs d'être venu.

Déçu qu'Aska et Poilon n'étaient pas là.

Je sais déjà que je vais aimer les 4 photos de moi (dont 2 + Tekk). Grazie Seya.

Amandine, si jeune et si naïvah.

Slhoka, quand on arrive en 1/4 de finale des winners brackets, on est au pire 9ème, pas 13ème. Bien le mec qui donne de fausses informations ?

La sauce curry était excellente.

Les coin matches c'est bien en teams, à condition de bannir Peach et puff.

Un tour du monde c'est chaud avec seulement deux vies par personnage.

Pour ce qui est des tournois, j'ai vraiment plus aucune motivation pour la compétition dans les jeux vidéos, que ce soit pour ssbm ou autre chose (PD Salepate de dire que Tsuna joue à pokémon devant une fille), et ça se voyait très clairement je pense. Je suis venu avant tout pour revoir du monde et franchement, l'idée de ne plus en revoir certains me rend un peu triste :( , donc j'ai envie de dire :
Tekk, Willy, Tsuna, Salepate, porc, Baxon et JD, on se reverra.
(je n'ai absolument rien contre vous les autres)


La familleh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh-eh
Dernière édition par Iñf' le 23 Jan 2012, 15:02, édité 8 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Aether » 23 Jan 2012, 01:45

Petit message en vitesse : porc, j'ai oublié de régler l'inscription en tournoi double. Je te file 10 euros la prochaine fois qu'on se croise!

Shoutouts et tout le bazar plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Sebenteen » 23 Jan 2012, 01:51

Réveil dans 4h30. Still lurking on cubeforum.
Bon je ferai les remerciements en bonne uniforme le temps venu.

In the meantime, pourrais-je avoir accès au TIO complet du tournoi ? Pour savoir ce que j'édite / upload.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Lukahn » 23 Jan 2012, 01:52

X-17 a écrit:In the meantime, pourrais-je avoir accès au TIO complet du tournoi ? Pour savoir ce que j'édite / upload.


Dijon réitère cette demande.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Fragmads » 23 Jan 2012, 02:28

Shout outs express (avec oubli, et je n'y reviendrais pas, par flemme) :

Le tournoi : Cher bien

Samplay v2.0 : Un plaisir

DraKululu : Les frêres réunis !!! Ouais désolé je suis aigri, je sais vous attendiez pas ça de moi.

Bélia : J'espére que tu as passé une bonne nuit à mes cotés :D

Louis Royer : Enfin le monde du journalisme si'ntéresse à nos tournois !!! (Euh comment ça, presque ?)

Axioule : MacDo, tortue ninja, master ball.

JD : Godaï, t'auras pas un rond :D

Porc : Tu pourra faire une compil avec toutes les vannes pourries sur ta barbe. Tentative de bracket manipulation, c'est mal >___>. GG

Baxon : T'as un jeu intelligent, c'est surtout kiffant avec falco, mais ton action la avec falcon m'as bien impressioné aussi.

255 : GG. pro11111 lolz

Aether : Super perf en solo, on s'est débrouillé en team aussi. C'est super plaisant de voir le héros du temps casser des gueules, et pour ça tu as tout mon respect.

Cyr : De bons matchs. Je t'ai pas encouragé, mais c'est pas pour ça que j'apprécie pas la beauté.

Les rageux anti-camping : Melee est certainement l'un des jeux ou le camping est le plus intéressant et dynamique a regarder. Je pense qu'il vca encore plus se généraliser dans le meta-game, mais ça n'enléve pas d'intéret au jeu croyez moi mes enfants !!!

Frag mobile : 1060 km, tchulé

Tekk : Azy le gars il a cru que c'était un ballon son perso ... Défonce moi ces gens un peu !!!

Ténébron : J'espére t'avoir donner des conseils utiles en sheik ditto

Gobe : J'espère t'avoir donner des conseils utiles en Ganondorf ditto (Même si j'ai pas pu les appliquer, fu !!!)

Doraki : Tu as encouragé un falco, tout le monde t'as entendu ^^

Alex, wka (Will be known as) Shigeru : Bien coold e voir de la viande, euh des joueurs frais. Si la prochaine fois tu me spammes ton haut-b, ça va chier :D

MetalFox : Azy t'as été plus fox que métal >___< M'en fous je t'ai stab sur la casquette et j'en suis fier (ofc c'était volontaire hein)

JiM : Jfais des afa si je veux. Bien joué en tout cas.
Zétes trop unis en team, c'est beau a voir. (Mais est ce toujours le mieux ?)

Willy : Willy !!!!

Soeur de Willy : ù*!*ù!*ù^!$ù!*^ù$!!*^ù$!*ù^$-*/-+ Peach +-+-*/-*/-*/^$ù!:$!;^!:$ùù*^^$$ :cussing: $

L'autoroute : Bien cher
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar #51 » 23 Jan 2012, 06:18

@Volt: "J'ai adorer mes freeplay pendant que tout le monde dormais.En mode jte retire une stock petit regard en coin "you mad " ? xD. J'ai juste oublier vos noms je les retiens pas tous donc si vous lisez sa rappeler le moi svp :p."

#51 et Afsoy(virgil). J'avoue que nos freeplay avec la tête dans le cul m'ont fait bandé xD
D'ailleurs, tu t'es transformé en cadavre au bout d'un moment
Un jour, Minus Link vaincra
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar giggs » 23 Jan 2012, 09:57

Quelques petits SO dans le desordre et avec oublis

Salepate et porc: Bravo pour un tournoi dont visiblement tout le monde est satisfait =). Ca fait toujours plaisir de vous revoir. Vous etes vraiment devenus trop bons, felicitations pour vos perfs =) A bientot peut-etre

Inf: Le mec qui me reconnait a 20m meme s'il n'a pas dormi, s'est fait piétiner pendant la nuit, n'a pas pu prendre de douche et n'a pas eu de petit déjeuner. Bravo pour les teams, j'ai aime vos matchs. Bonnes vacances a la fin de l'annee, ca va etre nice

Qlex: On se reconnait toujours a peu pres, peut-etre qu'un jour on aura plus le temps de discuter ^^

Doraki: Je t'ai pris une vie!! Haha. Content de t'avoir revu, j'espere que c'est bien chez Fauster

Lukahn: Je vois a quoi tu ressembles maintenant =)
T'as l'air cool, c'est tout ce que je peux dire.

La home team de Lukahn: je vois a quoi vous ressemblez (merci Slhoka) mais on a pas parle parce que vous etiez entrain de jouer/je faisais autre chose. Vous avez l'air cool aussi, mais mon avis est moins definitif que pour Lukahn avec qui j'ai vaguement parle, desole :ouch:

Drax: Tellement concentre pendant ton freeplay avec Doraki ^^ Toujours aussi sympa, a la prochaine

Metalfox et jim: Je vois qui vous etes :owi: . Apparemment vous etes des menteurs et des tricheurs, et en vous voyant jouer un peu de loin ca a l'air vrai. Continuez comme ca, c'est sympa de voir des low tier en tournoi. Cordialement, giggs =)

Seya: Ravi de t'avoir rencontree, merci pour les photos, et j'espere que tu es bien rentree

Willy: Willy! Bon courage pour ton boulot, a bientot peut-etre aussi

Thieum: T'etais pas la =(

BSeeD: Wesh gros =) J'ai voulu te proposer un 2006 match, mais t'etais serieux en team puis apres c'etait l'heure des finales... De toute facon t'es plus trop 2006, desole ^^

Fauster: Merci pour l'invitation chez toi, je vais essayer de voir quand je pourrai faire un saut de temps en temps. Par contre si tu veux jouer a smash, j'espere que t'as une manette GC en rab :lol:

X-17, Samplay2, Mahie: Je vois a quoi vous ressemblez aussi :P
Pas assez de temps pour venir discuter avec tout le monde mais on m'a dit que du bien de vous. J'irai verifier la prochaine fois :lol:

Baxon: Yooooooooo! Toujours content de te revoir. Cote smash t'as un peu change de style de jeu, c'est marrant. Toujours aussi bon =O

JD: Coucou! J'ai vu ta manette, je sais pas comment tu peux jouer avec ca :oups:
Toujours content de te revoir aussi, portes-toi bien =)

Slhoka: Image =)
























Tekk: T'as cru que je t'avais oublie hein? Haha! </seum>
Bien content de t'avoir rencontre. T'as l'air bien cool aussi (ca doit etre la branche des smashers lyonnais), on se reverra surement avec les autres ^^
T'es super bon mais t'inquietes, ca arrive de perdre des matchs :wink:


tl;dr : J'ai mis des tetes sur des pseudos, j'ai pas pu parler a beaucoup de monde surtout chez les "nouveaux" mais faut pas le prendre mal, vous avez tous l'air trop cool.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron