A mon tour.
Premier tournoi à l'extérieur pour moi, une super expérience, et des rencontres avec des gens bien cools
Avant toute chose je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j'ai freeplay, c'était super sympa et très instructif.
Salepâte : cool d'avoir rejoué avec toi, un an après la branlée monumentale à Dijon, au moins j'ai pu bouger un peu sur le terrain cette fois
Porc : pas trop vu et pas joué, j'aurais bien aimé t'as l'air cool
Tekk : pas joué, j'ai encore jamais joué contre toi en single en 2 tournois en fait
Willy : idem que Tekk
DjaG : gros ça fait un moment qu'on se prévoit une session bande et on s'est même pas parlé/joué du tournoi, faut rattraper ça !
Axioule : ton Mewtwo fait criser, en seulement un match tu m'as fait buguer mentalement quoi ! dommage on a peu joué
Fauster : j'aurais bien aimé doser un peu plus avec toi gros, je sais que t'es une mine de conseils ça aurait été super intéressant. mé t jenti donk c bi1.
BSeeD : la courte session de la nuit était bien sympa, on rejoue un peu moin morts la prochaine fois ?
Aether : mention spéciale pour toi, j'ai fait des progrès de taré graçe à ton Link. j'ai complètement changé ma vision du jeu et je te remercie du fond du coeur pour tout ce temps en freeplay, ces conseils, et ces ditto link qui étaient trop trop sexy. t'es le bienvenu à dijon pour des bataille de lutins \o/ merci beaucoup.
Joanna Dark : pas joué contre toi, merde ! la prochaine fois je t'agresse
MetalFox : j'aurais bien aimé jouer contre toi, see u au prochain ?
JiM : t'as un mario énorme, t'as bien violé la crew, bravo à toi ! j'ai bien kiffé notre session
Datto : j'a pas trop aimé ce que tu m'as mis à la crew, va falloir que je te corrige au prochain tournoi !
Tenebron : joué contre toi que en teams, on tentera de freeplay plus tard
Mono : reviens dans la Lutin brotherhood quoi ! énorme set de pool, j'ai hate de voir le record et notre link ditto qui était bien stylé !
Gobe : au plaisir de rejouer avec toi !
Slhoka : seulement 2 matchs, j'aurais aimé jouer plus, mais c'était cool
Chikusho : bonne session freeplay et bon set en pool, t'as mal commencé ton tournoi mais u t'es vite ressaisi, j'aurais préféré t'affronter en premier en fait =) et t'es un gars cool
Cyr : bien joué pour la deuxième place, ta samus et ton falcon m’impressionnent toujours plus à chaque fois que je vois tes matchs.
Cromat : un set en team sympa, j'espère rejouer en single plus tard
Belia : le prochaine fois on dose comme des porcs direct, 3 ou 4 matchs c'est pas assez pour te faire aimer les link je pense
Baxon : je kifferais jouer contre toi la prochaine fois, t'es super cool
Qlex : j'ai énormément appris en jouant contre toi, et je te reposerai des questions quand les records seront en ligne surement
la prochaine fois je t'aurai, parce que la chaine qui se décroche à la dernière vie c'était trop trop frustrant ^^ en tout cas t'as eu des coco balls de venir malgré tes partiels
X-17 : bonne session avec toi, je galère grave contre le matchup falcon mais tu m'as bien fait avancer, merci beaucoup
Samplay2 : MARTH IL AI TRO RAPID EN NTSC ! c'était cool de doser avec toi la nuit, et ton jeu est trop sexy, tu fais rêver
Mahie : pas pu jouer contre toi, dommage
Qual : ton falcon est bon, ça m'a surpris, 4 stock en ditto, bien joué
la prochaine fois je sors le Link va
Ygg : dommage pour ta pool bro', aère toi un peu l'esprit avec autre chose que smash et on se remet à doser comme des sacs après \o/
Drax : nice set en pool, et bien joué pour les brackets, la prochaine fois je passe aussi
Satanpuuuuu : mon trollmate ! mai rondoudou en crew... --'
Bob : j'espère que ça t'a bien motivé à jouer, la carotte est en toi, je le sais !
Shigeru : j'espère que t'as kiffé aussi et que t'es bien chaud maintenant ! et un gros gros merci pour nous avoir emmené !
Ned' : who's your master now ?
Lukahn : ONSH ONSH ! choisis toi un perso stable bordel !
Ceux que j'ai oublié : vous êtes cools
j'ai bien bien hate du prochain, et je reviendrai encore plus beau, encore plus chaud !
Inférieur à 3 tout le monde