Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
JiM a écrit:Alex21 a écrit:75% du temps l'autre tente le grab après le dair
ça c'est parce que t'es dijonnais, le OOS grab après un bon spacing ça se fait plus à plus haut niveau.
Qlex a écrit:Sinon, j'essaie de jouer Captain Falcon un peu plus sérieusement, mais ça me semble impossible d'approcher correctement. Est-ce que vous avez des astuces simples pour approcher? Privilégiez-vous une attaque aérienne? Dans mon cas, il s'agit du Nair, mais est-ce que d'autres attaques se défendent aussi bien?
Styx a écrit:J'essaie un truc en ce moment, j'essaie de venir juste avec le premier coup du ana juste pour toucher, le mec sait pas ce qu'il lui arrive et bouge mal et je peux phaser à partir de là.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
X-17 a écrit:Je propose que vous emmeniez le trash/not-Falcon-related talk sur le topic Trashtalk, qu'en dites-vous ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Cromat a écrit:Falcon rouge va porter une robe quelque temps, sorry les amis
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Cromat a écrit:Falcon rouge va porter une robe quelque temps, sorry les amis
Ca veut dire que tu maines Zelda ?
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Willy a écrit:Meme jouer contre c'est pas excessivement chiant.
vDJ a écrit:Lucinafags
Willy a écrit:Elle dechire a jouer Peach. Meme jouer contre c'est pas excessivement chiant.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité