Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.
Je plussoie ça.
Ca a pas encore été dit mais je le pense tout autant depuis un petit moment.
Les mecs, jouez, expérimentez, et après vous aurez le temps pour la théorie.
C'est pas la théorie qui fait la pratique, c'est la théorie qui découle de la pratique.
Tekk a écrit:JiM a écrit:Au bout d'un moment, être pas mauvais ça suffit pas.
true that
Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.
Styx a écrit:Premier tournoi à l'étranger pour moi, c'était bien frais !
Y'avait tellement de monde c'est juste craqué comment je voulais tester tout le monde mais comme d'habitude j'ai juste joué avec 10% de la salle.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Willy a écrit:Sans vouloir lancer un debat a la con c'est deux ecoles differentes. Perso jsuis de l'ecole d'apprendre d'abord et d'appliquer ensuite, comme les maths. On apprends la formule, puis on fait les exos. Ca evite de reinventer la roue pour chaque technique et d'y passer 30 ans.
Donc nan, jouer puis lire ca fait pas plus progresser que de lire puis jouer, au contraire. Du moment qu'il y a des heures de VS derriere, c'est mieux d'avoir les clés avant, pour savoir ou aller. Jouer et lire, les deux sont tout aussi primordiaux.
(Et regarder des matchs c'est comme lire pour moi)
Styx a écrit:parce que le train, même si le trajet avec la zone nord était épique, ca gave.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.
Darko a écrit:Petit message du ski si un iPhone. Gt sale pâte jeudi content de voir que tes encore très fort. Lol Cyr éternel deuxième. Japon vs vs êtes ta amuser. Déçu par mes dijonnai mai je savai que vs. E passeriez pas les pools quand on joue la dem dernière. Quand je vs dit darreter de techer 300fois sur place alors que ma un aveugle pourrai le voir et que 6mois plus tar c toujours la même on pourra jamai progresser. Y'a un travail à faire et je peu plus vs aide. Bisou à vs Tous du ski
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
BSeeD a écrit:Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.
J'ai ri pour le "t'es".
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)