Bon.
Bilan post TSL:RISE vite fait.
Déjà on fout LY en non switcheur tier. De toute façon il y était déjà mentalement pour nous mais bon faut jamais rusher les choses. Donc voilà bienvenue LY gg pour cette montée qui est aussi fraiche qu'inutile.
Ensuite on a pu constater au TSL que bon nombre de soldats falconiques dont on taira le nom sont dépités et pensent au switch et autres cochonneries. Ca gave. Du coup on sait teeeellement pas quoi faire, on va prendre 5min pour se calmer parce qu'on est un peu en train de chercher vos adresses irl pour éventuellement vous maraver à l'aide de parpaings ou autre objets contondants. Parce que comme je l'avais déjà souligné au début, Seb a une caisse donc nos localisations peuvent coïncider avec les vôtres en un rien de temps. C'est votre choix mais bon, les couilles ça repousse pas vite.
Mais bon blague à part on sera quand même avec vous.
C'est aussi dans cette optique qu'on va abolir le anciens switcheurs sur la bonne voie en "Sur la bonne voie". Une espèce de falcon mise à l'essai pour surveiller les motivations de tout le monde. Bienvenue a qual et a Mononoke dans ce tier, donc ! Ca fait toujours plaisir.
Qual a écrit:Hey mes frayres
Styx ! Go éditer ton premier message pour rajouter Qual à coté de Ygg ^.^
Falcon rose pour ma part.
Et tu mets une phrase de beau gosse et tout avec
Tout de suite Master, tu veux une pipe et un mars aussi ?