Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle !

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 17:31

Frank Miller a écrit:
Willy a écrit:Meme jouer contre c'est pas excessivement chiant.

LOL

Bah jsais pas, j'aurais kiffé un Armada/Javi a l'Apex, j'ai toujours kiffé matter la Peach d'Armada, et c'est un des persos que je joue :p
Elle est rapide et peut etre tres aggressive, et demande du techskill, ca me suffit.
A moins que tu croyais le contraire ? Je met pas du tout Puff et Peach dans le meme panier en fait.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Frank Miller » 23 Jan 2012, 17:32

Willy a écrit:
Frank Miller a écrit:
Willy a écrit:Meme jouer contre c'est pas excessivement chiant.

LOL

Bah jsais pas, j'aurais kiffé un Armada/Javi a l'Apex, j'ai toujours kiffé matter la Peach d'Armada, et c'est un des persos que je joue :p
Elle est rapide, ca me suffit.
A moins que tu croyais le contraire ? Je met pas du tout Puff et Peach dans le meme panier en fait.

Sans les navets et le down smash, ouais ça aurait pu être un perso sympa contre qui jouer. :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 17:38

Bah jsuis toujours parti du principe que le spam de falco etait le pire de tous, donc maintenant que je gere un peu jouer contre ca (j'espere) bah ca me derange plus (les persos contre qui je deteste le plus jouer c'est Marth et Puff et ils ont pas un projectile). En plus Fauster joue Samus, ca vaccine.
Et le downsmash bah on peut s'en echapper. C'est pas un coup qui te tue instantanement ou qui te met forcement 60% des que tu fais une erreur. En plus des combos qui amene a un downsmash violent y'en a pas des masses, c'est plus du mindgame (genre prevoir que le gars va sauter sur la plate forme)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Jan 2012, 17:54

Quelque part... La peach d'Armada c'est un peu Falcon en robe vu sa façon de bouger °v°...
...
...
...CROMAAAAT !! NE QUITTE PAS LE CHEMIN DE LA MANLINESS !! T'AS PAS L'DROUAAAAAH !! :<
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar DjaGoF » 23 Jan 2012, 18:26

Vu qu'on en a discuté Cromat, je te comprends.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 23 Jan 2012, 18:30

MDR qual il a cru qu'il pouvait parler à Styx comme ça lui
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Biglard » 23 Jan 2012, 18:50

DjaGoF a écrit:Vu qu'on en a discuté Cromat, je te comprends.

J'aime comment tu dis ça, on dirait un peu que Cromat est en train de prévoir un déménagement vers l'Argentine. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Qual » 23 Jan 2012, 18:59

:o je viens de me rendre compte que je n'ai pas contre play styx et que par conséquent je n'ai aucun argument a appuyer pour ma candidature x)

Mouarf ca viendra quand ca viendra alors. c'est pas ca qui me fera changer de perso ^.^
Qual

Messagepar Styx » 23 Jan 2012, 19:02

Bon.

Bilan post TSL:RISE vite fait.

Déjà on fout LY en non switcheur tier. De toute façon il y était déjà mentalement pour nous mais bon faut jamais rusher les choses. Donc voilà bienvenue LY gg pour cette montée qui est aussi fraiche qu'inutile.

Ensuite on a pu constater au TSL que bon nombre de soldats falconiques dont on taira le nom sont dépités et pensent au switch et autres cochonneries. Ca gave. Du coup on sait teeeellement pas quoi faire, on va prendre 5min pour se calmer parce qu'on est un peu en train de chercher vos adresses irl pour éventuellement vous maraver à l'aide de parpaings ou autre objets contondants. Parce que comme je l'avais déjà souligné au début, Seb a une caisse donc nos localisations peuvent coïncider avec les vôtres en un rien de temps. C'est votre choix mais bon, les couilles ça repousse pas vite.

Mais bon blague à part on sera quand même avec vous.

C'est aussi dans cette optique qu'on va abolir le anciens switcheurs sur la bonne voie en "Sur la bonne voie". Une espèce de falcon mise à l'essai pour surveiller les motivations de tout le monde. Bienvenue a qual et a Mononoke dans ce tier, donc ! Ca fait toujours plaisir.

Qual a écrit:Hey mes frayres :owi:

Styx ! Go éditer ton premier message pour rajouter Qual à coté de Ygg ^.^

Falcon rose pour ma part.

Et tu mets une phrase de beau gosse et tout avec :D

Tout de suite Master, tu veux une pipe et un mars aussi ?
Dernière édition par Styx le 23 Jan 2012, 19:12, édité 1 fois.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 23 Jan 2012, 19:10

J'approuve ce message. Vous arrivez dans une phase où votre foi est mise à l'épreuve. La question que j'ai envie de poser c'est : A quoi ça vous avancera de faire 13è ou 9è si ça n'a aucune saveur ? Réfléchissez bien.
On verra bien au prochain tournoi de toute façon.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Qual » 23 Jan 2012, 20:11

Ca y'est. Je bande !

A quoi ça vous avancera de faire 13è ou 9è si ça n'a absolument aucune saveur ?

fixed
Qual

Messagepar Samplay » 23 Jan 2012, 20:24

Pour le MU Falcon/Falcon jiggly :
Sur DF, on tue avec le smash haut à 59% sans DI et à 62% avec une bonne DI à droite

Info qui peut vous être utiles je pense. Après à vous de voir a peu près les % en moins ou en plus qu'il faut selon le stage
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar DjaGoF » 23 Jan 2012, 20:26

samplay2 a écrit:Pour le MU Falcon/Falcon jiggly :
Sur DF, on tue avec le smash haut à 59% sans DI et à 62% avec une bonne DI à droite

Info qui peut vous être utiles je pense. Après à vous de voir a peu près les % en moins ou en plus qu'il faut selon le stage

Bonne chance pour mettre le smash haut sur jiggly quand même. Mais merci, on apprécie le geste venant d'un falco player.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Samplay » 23 Jan 2012, 20:34

Demande à Seb pour le U-smash, il est pas si implacable que ça =)
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar DjaGoF » 23 Jan 2012, 20:38

samplay2 a écrit:Demande à Seb pour le U-smash, il est pas si implacable que ça =)

Ouai mais on sait tous qu'il spam un peu trop les smash. (Se rappelle de Metal Vs X-17 lors de la crew.)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques