Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 23 Jan 2012, 21:54

Pas réellement une question mais comme y'a pas encore de topic marth et de board dédié pour les persos je met ça là

Final Destination Marth/Jiggly
33% - Charged Down smash tipper no DI
42% - Charged Down smash tipper DI
54% - Down smash tipper no DI
66% - Down smash tipper DI

31% - Reverse Charged Down smash tipper no DI
39% - Reverse Charged Down smash tipper DI
52% - Reverse Down smash tipper no DI
62% - Reverse Down smash tipper DI

Voilà, je pense que ça peut être utile
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Re: Des questions?

Messagepar beLia » 23 Jan 2012, 21:57

Oui ce smash tue super vite, j'avais déjà fait des tests, mais il est vraiment très très dur à mettre.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
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Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 23 Jan 2012, 21:57

merci :flo:
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Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 23 Jan 2012, 21:58

Bah il est pas si impossible que ça a caser, Mahie l'a utilisé contre Inf. Puis il touche tellement de loin que ça peut surprendre après un Wavedash avant ou quoi
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Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 23 Jan 2012, 22:09

La plupart des marths l'utilisent contre Jiggly en fait, ça dépend juste du stage et de la position. Au Yatta Salepate l'utilisait tout le temps pour me tuer après s'être pris un rest. Certains en parlaient y a un petit moment déjà sur smashboards mais je me souviens plus du tout de ce qui se disait, faudrait rechercher ça. Vous pouvez déjà comparer le dsmash avec le fsmash (au milieu du stage) contre les floaties en général.
'ɒstɪnf

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Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 23 Jan 2012, 22:44

J'ai fait des test par rapport au F-smash et au B neutral et selon la position où est le rondoudou sur le stage c'est plus ou moins avantageux.
Ce qui m'a étonné c'est que le reverse soit plus puissant.
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Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 22:59

Conseils generaux si tu sais pas ou poster ce genre de trucs, fais vivre mon topic :mrgreen:
Ca sera plus intuitif pour trouver des infos.
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Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 09:57

Atta atta, le reverse neutralB est plus puissant que le normal ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 24 Jan 2012, 10:01

Nan parce que déjà c'est impossible de placer ça quasiment, à moins d'être sous une plateforme de YS ou un truc du genre.

Il parlait du 2e coup du Dsmash à mon avis, ce qui est par contre bien plus intéressant. *takes notes*
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Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 10:05

Oui ça il l'a dit sur l'autre topic.
C'est le terme reverse qui me dérange mais np.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar Willy » 24 Jan 2012, 11:43

mais il est vraiment très très dur à mettre.


Il est situationnel mais ça se place easy. Surtout que c'est comme le smash bas de Falcon, ça peut couvrir 2 options sur 3 (tech sur place et tech derriere)
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Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 12:00

Et le stab rate est pas trop mauvais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar #51 » 24 Jan 2012, 15:15

Question qui me trotte dans la tête depuis hier: Dans le choix d'un counterpick, il vaut mieux prendre un stage qui avantage son personnage ou un stage qui peu désavantagé l'adversaire??
Ou alors ça dépend si on sait gérer le match up ou non? ou solution 3, ça dépend du/des personnage. (et éventuel dernière solution, la fusion des trois truc que j'ai cité)
Merci d'avance
*J'ai l'impression que ma question veut rien dire en fait*
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#51
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Re: Des questions?

Messagepar Willy » 24 Jan 2012, 15:28

#51 a écrit:Question qui me trotte dans la tête depuis hier: Dans le choix d'un counterpick, il vaut mieux prendre un stage qui avantage son personnage ou un stage qui peu désavantagé l'adversaire??
Ou alors ça dépend si on sait gérer le match up ou non? ou solution 3, ça dépend du/des personnage. (et éventuel dernière solution, la fusion des trois truc que j'ai cité)
Merci d'avance
*J'ai l'impression que ma question veut rien dire en fait*


Bah si tu prends un stage qui désavantage l'autre, ça veut aussi dire par extension que tu es avantagé. Et si tu prends un stage ou tu es avantagé, l'autre est désavantagé. Sinon, tu peux aussi choisir en fonction du style de jeu. Quelqu'un qui est bon en oppression, tu l'emmenes pas sur YS, même si c'est Falcon. Un campeur tu l'emmenes pas sur DL. Apres y'a quelques pieges a éviter, genre Peach sur les petits stages.
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Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2012, 17:28

Tu counterpickes un terrain sur lequel tu te sens à l'aide. Bien sûr, faut tenir compte d'arguments logiques, mais si tu le sens mieux sur un terrain pas forcément génial, fais le.
À l'époque où j'étais pas à l'aide sur beaucoup de terrains, je counterpickais les Doudou, les Samus et les Peach et je m'en sortais très bien.
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