Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Bah c'est ptet une excuse à la con, mais du coup c'est louable.
Lukahn a écrit:Mahie a écrit:En même temps ils ont eu jurisprudence parce que MU a ouvert un server au Michigan ou au Tennessee ou un autre Etat du même genre.
Ah okay. J'avais pas lu ça.
Mais bon, ça fait plus excuse à la con qu'autre chose j'ai l'impression.
#51 a écrit:Injuste vis à vis de ce qui payait un accès prenium au site, mais en dehors de ça....
Willy a écrit:Disons que c'est une des plus grosse régression de liberté dans un pays démocratique. Ils avaient qu'à supprimer les fichiers illégaux one-by-one, ça leur aurait fait les pieds et ça aurait été plus juste. Comme tu dis c'est un service web à la base, ils ont pas a mettre les gens sur la paille comme ça sur un business de base parfaitement légal. Comment ruiner des vies en une journée, made in usa. Vivendi et Universal ont le droit de vendre de l'art 3 fois trop cher, MU n'a pas le droit de proposer un service web dont le contenu ne provient même pas d'eux.
PS : Apparemment les dirigeants de MU se sont fait arrêtés comme des terroristes devant leurs familles au beau milieu de la nuit, histoire de mettre une cerise sur le gâteau.
Djoss a écrit:Moi demain je vais ouvrir un grand dépôt, les gens viendront m'apporter plein de marchandises et je gagnerai du fric sans rien faire d'autre que de laisser la marchandise s'accumuler dans mon dépôt. Tu trouves ça normal ? Si oui alors t'as une drôle de conception...
Willy a écrit:Et si la marchandise est illégale, c'est entièrement de la faute du locataire nan ?
Comme ceux qui se font une plantation de weed dans l'appart qu'ils louent, je doute que ça soit le proprio qui se fasse arrêter.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Arrête avec les 1/2 exemples mec.
BSeeD a écrit:Sauf si il est avéré que le proprio est au courant de ces actes, donc complice pour la loi.
Et là c'est le cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)