Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar Roxas » 24 Jan 2012, 15:46

Lol Bseed et Djoss, j'aimerai bien vous y voir vous
"salut, vous louez 10000000 d'appartements, y'en a 69 qui vendent de la weed, virez-les ou on vous met en prison" wow challenge accepted.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Lukahn » 24 Jan 2012, 15:47

Djoss a écrit:faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Exactement Djoss. Qu'on soit bien clair, j'ai pas de position concernant la fermeture de MU.
Juste que c'est pas le seul hébergeur dans ce cas là.
Mais voilà, ils ont eu besoin d'un bouc émissaire, et ils ont pris MU. Mais les autres sont pas inquiétés.
Soit on ferme tout, soit on fait rien.

Et là où ils prennent les gens pour des cons, c'est qu'ils font apsser ça aux yeux de la "propriété artistique". Non, MU c'était juste le plus gros qui faisait perdre de la thune.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 15:47

Après comme je disais plus tôt dans le fond jsuis d'accord avec Djoss perso.

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Rapidshare ils jouent le jeu les mecs. Ils suppriment rapidement et à tout va les contenus illégaux, ils font leur travail pour rester dans la légalité.
Et puis ils ont des serveurs suffisants pour le service qu'ils proposent, et peuvent ainsi gérer comme il faut les connexions pendant les heures de pointe.

MU ils FAISAIENT PAS LEUR TRAVAIL, et en plus vous les défendez comme si c'était d'honnêtes travailleurs qui n'ont rien fait pour ça.
Mais les mecs, sur MU j'ai retrouvé des liens de films que j'avais DL 1 an ou 2 avant et qui étaient encore là!!!
Mais à la pelle en plus.
Et pis lol @la bande passante.

Stop quoi.

Roxas a écrit:Lol Bseed et Djoss, j'aimerai bien vous y voir vous
"salut, vous louez 10000000 d'appartements, y'en a 69 qui vendent de la weed, virez-les ou on vous met en prison" wow challenge accepted.

Et en plus t'es sérieux -_-

On la refait :

"salut, vous louez 100 appartements, y'en a 90 qui vendent de la weed, virez en la grande majorité ou on vous mets en prison"

Ca c'est plus proche de la vérité en l’occurrence.
Dernière édition par BSeeD le 24 Jan 2012, 15:49, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 24 Jan 2012, 15:52

Lukahn a écrit:
Djoss a écrit:faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Exactement Djoss. Qu'on soit bien clair, j'ai pas de position concernant la fermeture de MU.
Juste que c'est pas le seul hébergeur dans ce cas là.
Mais voilà, ils ont eu besoin d'un bouc émissaire, et ils ont pris MU. Mais les autres sont pas inquiétés.
Soit on ferme tout, soit on fait rien.

Et là où ils prennent les gens pour des cons, c'est qu'ils font apsser ça aux yeux de la "propriété artistique". Non, MU c'était juste le plus gros qui faisait perdre de la thune.

Quand tu veux frapper un gros coup, tu vas pas faire fermer filejungle dont tout le monde se branle. Tu fais fermer le plus gros pour ensuite envoyer un message clair aux autres. Résultat ? Les autres commencent à cesser leurs activités (fileserve, filesonic, entre autres, et les sites de streaming qui ferment)

J'ai vu ça sur un forum ce matin, je ne connais pas les sources mais bon :

- Fileserve - Fermé.
- FileJungle - Plusieurs fichiers supprimés / Restriction aux US
- UploadStation - Verrouillé aux U.S
- FileSonic - service de partage enlevé ... Enquête du FBI
- VideoBB - Fermé.
- Uploaded - Interdit aux US. Le FBI est actuellement à la "chasse" des propriétaires.
- Videoz - fermée et verrouillée pour les US
- 4shared - Suppression des fichiers qui violent les droits d'auteur, et sur liste d'attente pour le FBI.
- MediaFire - Appelés à témoigner dans les 90 prochains jours pour l'enquête du FBI.
-Org torrent - Sous enquête criminelle .. Disparaît bientôt!
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 15:55

C'est marrant, pas de mention de Rapidshare ?
Qu'est ce que je disais.
Rapidshare est pas inquiété parce que les mecs font leur travail.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 24 Jan 2012, 15:56

Là où je veux en venir, c'est que les dirigeants de megaupload sont pas 3 milliards à surveiller ce que chaque user met en ligne tandis qu'il y a bien 3 milliards d'user qui mettent, disons, 10 fichiers chacun.
Faut aussi comprendre que megaupload avait pas mal supprimé de contenu mais que la grande majorité restait en ligne, pourquoi ? Tout simplement parce-que les "modos" de MU ne pouvaient être partout, ils étaient au courant du contenu illégal, bah normal vu qu'ils en supprimaient pas mal lol mais faut arrêter de leur jeter la pierre, d'où la phrase "j'aimerai bien vous y voir à leur place" donc les arrêter sur l'argument de "vous saviez qu'il y avait du contenu illégal", c'est idiot à un point inimaginable.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Lukahn » 24 Jan 2012, 15:56

Djoss a écrit:Quand tu veux frapper un gros coup, tu vas pas faire fermer filejungle dont tout le monde se branle.

Ben on devrait. Mon point de vue il est là.
Après ouais, le président de MU savait ce que se passait.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 15:57

Roxas a écrit:Là où je veux en venir, c'est que les dirigeants de megaupload sont pas 3 milliards à surveiller ce que chaque user met en ligne tandis qu'il y a bien 3 milliards d'user qui mettent, disons, 10 fichiers chacun.
Faut aussi comprendre que megaupload avait pas mal supprimé de contenu mais que la grande majorité restait en ligne, pourquoi ? Tout simplement parce-que les "modos" de MU ne pouvaient être partout, ils étaient au courant du contenu illégal, bah normal vu qu'ils en supprimaient pas mal lol mais faut arrêter de leur jeter la pierre, d'où la phrase "j'aimerai bien vous y voir à leur place" donc les arrêter sur l'argument de "vous saviez qu'il y avait du contenu illégal", c'est idiot à un point inimaginable.

D’où t'as pas du lire ma comparaison avec Rapidshare.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 24 Jan 2012, 16:00

Tu compares Megaupload avec Rapidshare, si je me mettait à comparer McDonalds avec le kebab du coin, tu me dirais quoi ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2012, 16:09

Roxas a écrit:Là où je veux en venir, c'est que les dirigeants de megaupload sont pas 3 milliards à surveiller ce que chaque user met en ligne tandis qu'il y a bien 3 milliards d'user qui mettent, disons, 10 fichiers chacun.

Je pense que quand tu proposes un service susceptible de dériver comme ça, tu dois le maitriser dans la mesure du possible, en y mettant les moyens.
Je suis sûr que des sites comme youtube récupèrenent en permanence des vidéos non autorisées, et pourtant, ils sont extrêmements prompts à faire le ménage. Megaupload n'a jamais semblé faire de vrai efforts pour cela (et pour cause, c'était une source de profits énorme pour le site).
L'exemple de Rapidshare me parait également pertinent.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 16:09

Wow toi t'es un bon.
Que ta comparaison avec la mienne n'ont rien à voir ?

Rapidshare, le kebab du coin, non mais on aura tout entendu ici...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 24 Jan 2012, 16:35

Moi je dirais qu'un kebab ça rempli plus qu'un McDo.
<-- win
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 24 Jan 2012, 21:26

On s'en fout que les types n'ait pas eu les moyens de supprimer tout le contenu illégal qui était mis en ligne, ça c'est pas le problème de la justice. Les types sont responsables de leur site et donc de ce qu'il héberge, point barre.
Quand tu crées un site internet, même avec un but louable au départ, si tu n'arrives plus du tout à contrôler ce qui s'y passe, alors tu le fermes, c'est comme ça. Seulement voilà, se faire de l'argent facilement sur le dos des ayant-droits, c'est tentant... tu peux pas prôner le partage gratuit de la culture et ensuite te faire de l'argent là-dessus, y a quelque chose de pas cohérent.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 25 Jan 2012, 08:48

Bah moi hier j'ai DL un film + une saison de californication + d'autres trucs et j'ai pas mis plus de temps qu'avant.
Donc conséquence : MU jm'en bats les steacks.
'Fin jvous l'avait dit hein.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 25 Jan 2012, 10:51

si c'est pour nous dire qu'il existe d'autres moyens que MU pour télécharger, alors tu nous apprends quelque chose :gna:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général