TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar #51 » 24 Jan 2012, 19:55

"#51:Young link ne vaincra pas ganondorf tu n'y arrivera pas... Non sérieux tu gère comme gars tu m'a bien fait délirer."

Ah voila, je connaissais pas ton pseudo et je pouvais pas te shout out! (je te confondais avec Sora, mon adversaire de pool)
Je te rajoute donc à ma liste: CHALLENGE ACCEPTED

*j'avoue que nos freeplay était bien marrant*
*Bizarrement, dès que j'ai commence à joué avec Ylink, tout le monde m'a fait cette remarque xD*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tekk » 24 Jan 2012, 20:41

Tu-dum! shoutouts

Salepate: bien joué mec, t'as écrasé tout le monde à domicile, parfait

porc: toi jvais te défoncer :redface:

Cyr: forever 2nd; belle performance et constance cela dit, t'y arrivera tôt ou tard t'inquiète, et j'ai beaucoup aimé notre money match même si je me suis fait marcher dessus

Solhka: on a pas trop parlé ni joué cette fois-ci, j'ai heureusement réussi à t'éviter en bracket... Sans déconner prépare toi pour la prochaine fois qu'on fait un set sérieux :hello:

Infernum: un plaisir de te revoir, un déplaisir de te voir carotter porc 36 000 fois par match de double. on se reverra c'est sûr, je descendrai dans le sud sans problème pour ça. et oui, la relève est assurée maître

Tsuna: ça va tu t'mets bien

X-1er de pool: joli passage sur le coté, j'ai beaucoup à apprendre de toi sur ce plan là. autrement c'était un plaisir de t'héberger avec les 2 autres, et merci pour les séries! on se voit à paris j'imagine

Samuel playstation 3 v4.0.1: tu progresses vachement, ton falco me fait penser à un mix entre celui de Willy et celui de mrik (Willy devrait rigoler à la lecture de cette ligne si mes calculs sont exacts); un bon pré-TSL passé avec toi mec, on se revoit à paris de même

Mahie Ronaldo: très bien joué de battre Inf, c'est pas rien, même si en années smash il a 95ans et des rhumatismes. Tu fera top5 au prochain tournoi assurément, et c'était aussi un plaisir de t'héberger, gold digger de mon coeur

Styx: on a pas joué ni parlé, mais la prochaine fois j'ai bien envie de sessionner avec toi, keep it real

Cromat: ne quitte pas falcon, n'échoue pas à ce test de foi

Djagof: la même; et je rajouterai que tu crains

BseeD: Johnny en retard, mais Johnny progrès! allez la prochaine fois c'est pas 1 game que tu prends à Cyr :p et la prochaine fois on fait une VRAIE session -_-

Giggs: un plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir à Lyon, j'ai besoin de quelqu'un pour faire le coop de portal 2 :)

Draxraven: continue sur cette voie, t'es le meilleur dijonnais (darko ne compte pas vu que c'est pas un geek). Très plaisant de jouer contre toi aussi

Lukahn: voilà tu viens de te faire 2-0 par un gamin de 6 ans qui joue pichu, fier ?

Nedved: concentre toi sur sheik avant de passer à d'autres persos, je t'ai senti un vrai bon potentiel avec elle (et tu connais indéniablement le matchup vs falcon)

Volt: Je t'avais sous-estimé, j'espère qu'on pourra rejouer dans le futur.

Qlex: ça m'a fait plaisir d'enfin t'affronter, et PLUS JAMAIS je fais l'erreur de te laisser aller sur BF x_x bonne chance pour tes partiels!

Baxon: 1-1 c'est frais, on règle ça au prochain tournoi mec :wink:

Doraki: pfouh je suis toujours aussi tendu contre ton fox, un véritable enfer; ça reste vraiment intéressant de jouer contre en tournoi, au plaisir!

Fauster: euh pour ton shoutout j'te tiens au courant ok ? :)

Seya: Impatient de voir toutes ces photos, je suis sûr que t'as dû en prendre des sales de moi pendant mon set contre doraki lol

Chikusho: ramène toi sur Lyon quand tu peux mec! kiffant ton fox

JiM et Mtlfx: une VRAIE team, pleine de tricks intéressants, vous m'avez vraiment impressionné

Frag: on se revoit sur Nice mec, dommage qu'on ait pas joué cette fois

Les autres que j'ai oubliés: on était trop impossible de shoutouter tout le monde, mais j'espère tous vous revoir à un prochain big ass TSL :)

Sinon, leffen a dit, à propos du tournoi:
Who won? Baxon? I'd definitely stomp him, you, cyr and whatever baguettelovingmadmen you got stored

vous savez ce qu'il vous reste à faire les mecs

Pour ma part;

Soon.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Lukahn » 24 Jan 2012, 20:43

Tekk a écrit:Lukahn: voilà tu viens de te faire 2-0 par un gamin de 6 ans qui joue pichu, fier ?

Plutôt ouais.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 21:37

Hey il cherche trop la merde lui. Mettez lui la fessee.

Jveux voir le set lukahn tekk :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar LordYggdrasil » 24 Jan 2012, 22:25

Super tournoi pour ma part, j'ai pu revoir des gens que j'apprécie énormément (DjaG, Fauster), et apprendre à en connaître d'autres pour mon plus grand plaisir (Falcon Bros, Shigeru).

J'ai grave chié mes pools, alors que je pense avoir le niveau pour les passer, mais maintenant c'est dans ma tête que je dois bosser plus sérieusement.
Je promets aux quelques personnes qui croient un minimum en moi de faire de mon mieux la prochaine fois.

By the way, GG Salepate, Cyr, Baxon et Porc.

Merci Aether de nous avoir encore fait rêver avec ton sexy Link.

Merci les lunellois pour ce petit moment de hype qu'était la crew (9 stocks)

Merci les bros dijonnais pour ce week end.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2012, 22:29

Continuez le bon boulot avec les uploads, on récupère pas mal de nouveaux abonnés !
On en est à 111, là c'est un bon début.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2012, 22:58

Azy j'ai vla la flemme mais c'est à mon tour comme ça c'est fait :

Bon ben globalement j'ai kiffé. Tfacon jkiffe tout le temps, jpeux rien demander de mieux.
Ah si, que la prochaine fois y'en ait au moins un autre qui pense à prendre des slims XD
Sinon tout s'est bien passé, l'orga a été nickel of course, on s'est mis bien bien tout le week end, les redbull c'était juste stylé ;)
Au niveau du jeu bah, c'est assez mitigé.
J'ai foiré ma poule, avec du recul j'étais juste pas assez chaud, et j'ai fait trop de mauvaises décisions.
J'ai perdu contre Asmo, et JD.
J'ai mené JD de 3 stocks avant de me faire remonter, pareil contre le falcon de Tekk. Je gère mieux la pression qu'avant c'est indubitable mais faut croire que pas encore parfaitement :p
Et Asmo m'a battu fair and square, j'étais tout à fait conscient de son niveau réel (on m'avait prévenu à plusieurs reprises :p ) mais j'ai fait quelques mauvais choix offensifs quand même...
Et j'ai à ma grande surprise pris une manche à Cyr en bracket (de façon legit j'espère)... avant de me faire 3 (ou JV3 ?) stocks derrière <== pressssssionnn.
Je perds en premier tour de looser contre Drax dans un set assez tendu, ou mes mauvais choix offensifs et ma faiblesse technique ont encore frappé. + la propreté du jeu de Drax qui y est pour qqchose aussi bien sur :p


Qlex : Hehe Qlex :p On s'est pas trop vus ce week end, on a même pas joué -_- Mais je sais qu'on va se revoir souvent tfaçon, on se revoit tout le temps.

Tekk : Hey mec, tu sais que ça ira mieux la prochaine fois tfacon. T'u sais ce que jpenses de toi, et l'ESA c'est bientôt, donc mets toi bien et raaaaapppeee la fameiiiiille. On a un peu joué, y'a déjà du mieux :p On fera une grosse session la prochaine fois.

Doraki : On a pas joué mec -_- ca commence à devenir une mauvaise habitude... Mon petit doigt me dit qu'il t'a entendu dire "allez baxon" pendant son match contre salepate... Tu as encouragé un Falco ???

Mahie : Du peu qu'on a parlé tu m'as l'air d'un mec intelligent. On a pas joué, je sais que c'est parce que t'as peur de moi t'inquietes ;) On scapte à Paris ou à Lille, et on jouera ce coup ci ^^ Bravo pour ton classement d'ailleurs.

Aether :On a pas tellement parlé ni joué encore -_- La prochaine fois jte squatte toi aussi... Passe le bonjour à CM pour moi stp. Et bravo pour la confirmation :p

Laltsuna : Tsuna pédale sois sûr que je reviendrais sur Lyon juste pour jouer contre toi. C'est tout ce que j'ai à te dire :p

Satanpuuu : Nice. C'était classe de jouer contre ton Roy, Dieu sait comme je kiffe ce perso :p Et en plus tu joues à melee comme un brawler, mine de rien, ça trippe, c'était comme si je jouais contre Neath qui prendrait Roy XD Hey mec quand tu tapes nuit blanche pour t'endormir devant les finales, c'est pas très malin ! Reviens jouer à melee avec nous hein ? Et dis à Neath et Yass de faire de même ! Tchao

Slhoka : Merci pour l'aide que t'as pu apporter à l'orga mec, on s'est pas rencontrés en tournoi ce coup ci :p jsuis content parce que j'aime pas trop t'éliminer et j'aime pas trop quand tu m'élimines non plus donc bon :p A très bientôt j'espère ^^

Giggz : Ah ça m'a vraiment fait plaisir de te voir ! On aurait du jouer ptain ! Tu me reverras dans le coin de toute façon t'inquiète pas ! Et j'essaierai de ramener le cul à Thieum aussi (qui sait?)

Alex 21 : La petite session complètement crevés avec Santanpu était stylé, mais comment dire, ça m'a donné envie de plus. J'espère qu'on aura le temps de freeplay un peu la prochaine fois!

Mononoke : He oui mec BITE et POIL la team de ouf :p Dommage qu'on ait pas trop eu le temps de jouer tous les deux, mais si t'es un Lunellois, je te poutrerai comme je poutrerai les autres Lunellois t'inquiètes :)

Link 69 : Je crois qu'on a pas joué ensemble... Si je me trompe, excuse moi :p

Chikucho : On a fait une petite session, mais rien qui n'étanche ma soif. On rejouera bien plus.

Mrik : On a pas joué ptain. Mais limite on s'est capté plus souvent dehors avec nos oinjs donc pas de souci :p Tfacon jte montrerai comment on joue Sheik la prochaine fois tkt ^^

Drax : Ahah Drax. Tsais que jt'en veux même pas dm'avoir sorti du tournoi ? :p J'ai capté que c'était en grande partie de ma faute, et je referais pas les mêmes erreurs la prochaine fois :p Comme j'ai dit j'aime ta Sheik, elle est propre techniquement, jolie à voir. Chope un peu de vitesse et encore quelques petites armes à ton arsenal, et surtout joue joue joue, et ça devrait vite très bien se passer pour toi ! Je passerais sur Dijon, ça a été dit et promis, maintenant faut toujours voir quand XD A très bientôt mec !

BeliaKing : T'es tellement cool que j'ai été obligé de jouer un peu contre toi. Pas beaucoup, mais un peu, et c'est déjà pas mal :p Tu fais énormément de progrès, ça fait toujours plaisir de voir a quel point tu évolues entre chaque tournoi, continue mec, ne t'arrête pas.

MetalFox et Jim : Ouais j'avoue, c'est bien de vous mettre tous les deux ensemble XD Les mecs, vôtre team elle fait rêver. Vous me l'exportez au niveau Européen en Norvège cet été ? S'il vous plait faites mentir tout le monde sur les low tier S IL VOUS PLAITTTTTTT Deux petits freeplay avec l'un et l'autre, les deux malheureusement trop courts aussi -_- Bravo pour vos classements en teams et en single les mecs, et continuez comme ça je vous en prie :p

Ténébron : On a joué en poules :p Et c'est contre toi qu'on a freeplay en team ac Fauster non ? :p En tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer contre toi :p

X17 et Samplay2 : C'est avec Samplay que j'ai fait 2-3 games vite fait le dimanche ? Oui je crois :p Bon tfaçon, maintenant que Ryanair a fait Marseille - Lille, j'ai plus d'excuses pour aller me perdre chez vous là haut ! Alors jvous dit à trèèèèès bientôt!!

DraQ et Kululu : Trrrrrrrrrrrrrrrristannnnnnnn et Kululu :p M'a fait plaisir, DraQ t'es une tapette de pas vouloir rematch notre Pika - Roy, Kululu, ça faisait super longtemps et on a même pas joué -_- A bientôt les mecs.

Iñfernum : M'a fait plaisir de te traîner à ton dernier tournoi, même si j'aurais aimé que tu leur montre un peu à tous c'est qui le maître, np moi je le sais XD LE SUD. Et bon courage pour la suite mec, tfaçon nous on se revoit pr freeplay à la maison ;)

Qual : Etonné par ton niveau, je m'y attendais pas. Continue mec.

Datto : Hehe c'était cool de te revoir, et de jouer un peu avec toi :p cya

Djagof : Putain de geek qui fait nuit blanche mais qui trouve pas plus de 15 minutes pour jouer avec moi !!! Eleve indigne ;p Nice classement btw! Continue a geeker mec, jveux te voir au top niveau.

Fauster Fayk : Mec, ça me fait tellement kiffer de voir ton niveau actuel mec. 'Fin tu le sais déjà hein, et tu sais tout ce que jpense de toi aussi, mais sérieux ça me fait plez de t'avoir foutu dans le truc, maintenant j'ai plus qu'à juste te baiser et c'est tout ^^ On attend pas 3 mois pour se recapter hein ?

Willy : T'étais où mec ? Jt'ai quasiment pas vu du week end !! Mais azy on s'est fait notre petite session au 610 tous les deux pépère, c'était nice :p Demmerde toi pour venir bientôt toi aussi là :p

Cromat : Ah, ben on se rencontre plus en tournoi :p Et du coup on a même pas freeplay, mais toi t'es là a tous les Yatta, on se voit déjà pas mal :p La prochaine fois on remet ça, je veux voir ton niveau !

Volt : Ah ben on a même pas joué tous les deux non plus...

Joanna Dark : La prochaine fois, je te bats.

Porc : J'aime ton jeu mec, t'as trop la classe stout :p C'était un plaisir et un honneur de voir Moïse en personne ce week end :p On srecapte bientôt nous aussi j'espère.

Salepâte : Pas de freeplay mais he osef, jviens pas vous voir pour smash en vrai. Ca m'a fait plez comme d'hab, jsuis un peu deg de pas être resté dimanche, mais azy on remettra ça promis.

Cyr : T'es fort. On a pas eu le temps de freeplay, aussi tu passes ton temps à faire du tournoi quoi ! :p J'espère qu'on aura du temps la prochaine fois, à l'ESA peut être ? Tchou.

Baxon : Ahah Bax same, ça mfait toujours plez de te voir gros, azy la prochaine fois on prends le temps de jouer tous les deux un peu aussi, ok ? Je monte à Paname un jour ou l'autre aussi, promis.

Styx : Plus on mets de temps à jouer l'un contre l'autre plus ça va être intense XD La prochaine fois, promis juré craché.

Roxas : T'es vraiment pas resté longtemps... A une prochaine fois j'espère !

Lukahn : Suce !!! Mec, on a un peu eu l'occasion de jouer ce coup ci c'était sympa, on refera ça bientôt et un peu plus longuement. Il semblerait que tu fais des progrès en plus, et comme jt'ai dit, t'en as encore bien plus à faire que ce que tu as déjà acquis, mais comme je sais que t'as LA DALLE mon gars, je me fais aucun souci pour toi ;) On va t'y aider tfacon :p A demain sur gmail mec.

Lord Yggdrasil : On a pas joué des masses, en plus on s'était pas vus depuis le Yatta 2 je crois ? J'ai eu l'impression que tu stressais un peu quand tu jouais contre moi, mais on aura l'occasion de refaire ça une prochaine fois, y'a toujours une prochaine fois ^^ A bientot mec.

Nedved : Alors là carrément on est passsé à côté l'un de l'autre ! Mais nous c'est pareil, on se voit au Yatta, à l'ESA, partout :p Jte mets avec mon Roy au prochain tournoi mec :p

Shigeru : Ca m'a fait vachement plez de te rencontrer. Le mec il m'a amené à McDo à 10h du mat dimanche, puis il a commandé 20 hamburgers pour tout les dijonnais XD. Les mecs comme toi on leur dit bienvenue par ici ! Et la prochaine fois t'auras ptet même l'honneur de jouer contre moi XD

La soeur de Willy, a.k.a. Soeur de Willy : SOEUR DE WILLLYYYYYYYYY

#51 : & le peigne volant.

Panda : Ca m'a fait plaisir de te voir mec, essaie de rebouger un peu pour venir nous voir ailleurs que sur Lyon.

Axioule : Un honneur de te rencontrer enfin, élève de mon élève :p Classieux le Mewtwo !

Baba : Tu joues pas trop a melee toi hein. Mais tu fais du curling en Equipe de France npnpnp, tu fumes des gros joints, ma foi, jt'aime bien XD

Benji : Un plaisir de t'avoir rencontré!

Fraginou : Mec, merci pour le trajet. C'est super ce que tu fais, et c'est toujours un plaisir de road tripper avec toi ! J'espère que tu vas pas me laisser tomber toi aussi comme Inf :'(

Putain y'avait tellement de monde que j'ai peur d'en avoir oublié... Et je suis sûr que c'est le cas ! Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance...
En conclusion ce tournoi m'a remonté à bloc, mais à bloc de chez bloc, jvais essayer de recommencer à bouger un peu plus, jouer un peu plus, quitte à jouer seul.
J'ai faim.

Donc on se voit bientôt ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar DjaGoF » 24 Jan 2012, 23:29

X-17 a écrit:PIERREL05 c'est bien toi qui avait le tag "ROY" ? Tu faisais équipe avec qui ? Sora je crois ? J'aimerais bien savoir pour faire mes sous titres. Si quelqu'un sait, répondez svp.


ouai c'est ça. (sora = son teammate)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Sebenteen » 24 Jan 2012, 23:39

PIERREL05 c'est bien toi qui avait le tag "ROY" ? Tu faisais équipe avec qui ? Sora je crois ? J'aimerais bien savoir pour faire mes sous titres. Si quelqu'un sait, répondez svp.
EDIT : merci DjaG.

Jiggs Sheik rouge contre MetalJiM j'imagine que c'est Inf' / Tsuna. Bon au pire je ferai des suppositions, y'aura qu'à faire une annotation aux vidéos si je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nevarxard » 24 Jan 2012, 23:47

Lord Yggdrasil a écrit:J'ai grave chié mes pools, alors que je pense avoir le niveau pour les passer, mais maintenant c'est dans ma tête que je dois bosser plus sérieusement.
Je promets aux quelques personnes qui croient un minimum en moi de faire de mon mieux la prochaine fois.


Mec je te l'ai toujours dit avant. Pour moi, tu es mon meilleur élève. D'ailleurs, je n'ai même plus à t’appeler "élève", tellement tu as progressé. Tu es un vrai pote pour moi, donc je crois en toi. Maintenant, il faut que tu vois ce qui cloche. Je te passerai le skype de Dimmy, je suis sûr que lui parler des tournois te feras le plus grand bien, tout comme ça l'a fait pour moi.

Bseed a écrit:Drax : Ahah Drax. Tsais que jt'en veux même pas dm'avoir sorti du tournoi ? :p J'ai capté que c'était en grande partie de ma faute, et je referais pas les mêmes erreurs la prochaine fois :p Comme j'ai dit j'aime ta Sheik, elle est propre techniquement, jolie à voir. Chope un peu de vitesse et encore quelques petites armes à ton arsenal, et surtout joue joue joue, et ça devrait vite très bien se passer pour toi ! Je passerais sur Dijon, ça a été dit et promis, maintenant faut toujours voir quand XD A très bientôt mec !


Ben sur le premier match... Comme je t'ai dit, tu menais sur Dreamland. D'ailleurs j'étais deg d'avoir gagné sur ton suicide. Je crois que tu ne m'avais pas entendu car tu avais la musique dans les oreilles, mais j'ai dit : "Désolé.". Je ne sais pas pourquoi, mais ce sont les premiers mots qui me sont venus. Tu as une bonne lecture du jeu, j'ai senti qu'en jouant contre toi tu avais de l'expérience. C'est pour ça d'ailleurs qu'à certains moment j'ai changé ma manière de jouer, car je voyais que tu me punissais. Tu as l'air d'être plus confiant et ça c'est bien. Félicitation pour avoir pris une manche à Cyr. Je n'ai pas vu le match. Mais je peux te dire que j'étais tombé contre lui durant mon premier match de Bracket au HF-lan 2 et c'était difficile pour moi de lui prendre deux stocks. Donc chapeau bas mec. Puis t'inquiète, ce tournoi m'a donné plus confiance et me donne encore plus envie de faire des tournois REGULIEREMENT (après faut voir si je peux :p). Comme je l'ai dit, ce n'est pas possible pour moi de me contenter de la 17ème place. Maintenant, je sais que ça sera difficile, mais je vais m'accrocher pour m'éclater et faire mieux. Et merci pour les conseils, ça fait toujours plaisir, la prochaine fois on freeplay plus.

On s'offre des fleurs sur ce topic, mais c'est carrément génial. Allez @+.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar JiM » 25 Jan 2012, 00:14

Mes Shoot Out, déjà merci à l'orga pour ces prix vraiment pas chères c'était super sympa, ça donne encore plus envie de faire un geste, c'était sympa aussi de laisser passer le top 4, ça en a fait souffler plus d'un ^^ Je reviendrais avec plaisir!

Salepate: J'ai jamais été aussi facilement edge gardé c'est ouf, en revanche j'ai pas réussi une seule fois à t'edge gard. T'as tout déchiré, moi compris, bravo pour ta victoire! Et merci pour les quelques conseils.

porc: Merci pour l'orga sérieux c'était cool! des prix aussi bas franchement ça donne juste envie d'en reprendre encore et encore! Tu m'as fait peur avec ton résultat de pool, mais tu t'es bien ressaisi en bracket GG ;)

Cyr: un jour, tu finiras 1er... ou 3em :mrgreen:

Slhoka: Mon match le plus stressant du tournoi, c'est ouf comme je l'ai appréhendé et jme suis pas trompé! mes jambes tremblaient toutes seules sur le dernier set, et j'ai eu du mal à me ressaisir après mon erreur sur randal. Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire stresser tout le monde sans pour autant être très technique xD

Infernum: Dommage pour ta place en single, jamais un jiggly ne m'a autant resté!

X-17: Le Bâton! ste pose de vainqueur sur la photo x) t'as progressé un truc de malade toi, maintenant faut que tu taffes ton match up ness :mrgreen:

Samplay: Toi aussi t'as grave progressé, mais j'ai eu ma revanche en crew ^^ prochain tournoi on fait la belle!

Mahie: mahiedine... TSOURIA! "maintenant je vais plus contre les low tier, j'ai horreur de ça!" session sympa en freeplay c'était la première fois d'ailleurs ^^

Styx: Mon freeplay préféré! nos match étaient tellement épique c'était énorme! Tu me fais délirer comme gars! "Hahaaaa la cape elle marche pas l.... QUOI?!" xD

Cromat: On a fait 2 match de freeplay où j'ai fait nawak et tu m'as violenté l'anus... scandale! remboursé!!!

Djagof: On a pas freeplay finalement, ni MM, mais ta team avec fauster et ouf franchement, bossez un peu plus ensemble et on se fait la revanche en finale de tournoi, en BO5 mec! Chère un bandeur ce djag :P

Beliaking: On a pas freeplay dommage, en plus t'as progressé apparament, continu comme ça!

BseeD: Freeplay seulement chez fauster, jm'attendais pas à te battre en sheik ditto Oo, je soupçonne que tu ais fais nawak ou que tu étais sous l'emprise de produit néfaste!

Draxraven: hey c'est toi qui m'a enlevé le plus de stock en crew! à quand la fameuse transformation super sayen dont tout les dijonnais te vantent :P ? (et oui on joue à PSO, on attend la sortie du 2 sur PC ^^)

Lukahn: "hey JiM ça va? ouais pourquoi? Non rien c'est cool" x5 weekend xD! Merci pour ton marth stick C, je les adore c'est mes préférés <3

Nedved: Toujours aussi sympa de jouer avec toi ^^ fais la progresser ta sheik, il lui manque cruellement de la vitesse! Sinon t'as des mindgame et des réactions relativement propres, continus!

Alex21: Sympa ton link! dommage que t'ais fait de la merde en crew, c'est pas facile de gérer le stress! continus comme ça surtout!

Yggdrasil: Roh le mec fier de ses 9stock sur nos 2 débutants, moi aussi j'en ai fait 9 :gna: et Datto, lui, en a fait 13 :mrgreen:

Satanpuuu: j'ai pas pu faire mes jeux de mot prévu pour la crew sur ton pseudo, alors jte les fait ici "satan bouche un coin hein?" "satan pêche pas de perdre!" "satan quille l'anus pas vrai?"

Bob: bob, à l'envers, ça fait bob.

Volt: Merci de nous avoir permis à Metal et moi d'avoir fait ce magnifique combo de team, merci!

Link69: Un gars bien sympa, j'espère te revoir vite au prochain tournoi!

Panda soldier: Tu m'as vraiment mis une méchante fessé! je partais confiant en plus! J'espère que t'as donné de bon conseil à notre lunellois parce que j'ai bien besoin d'apprendre le spacing contre les ganon!

Qlex: Merci de m'avoir entrainé avant mon match de bracket (même si j'ai quand même morflé). Par contre t'es vraiment un robot, jsuis toujours sous le choc de ton Tetris vitesse x10, genre le mec normal il tient 4min tout en écoutant nos commentaires de suceurs et en participant à la conversation. Mais joue fox mec! Ganon c'est trop lent pour ton cerveau hyper actif!

Baxon: Franchement t'es trop sympa! C'est la première fois que je parle vraiment avec toi j'ai grave apprécié! Tu m'as donné de bons conseils et montré mes faiblesses sur mon match up préféré. Et t'es le falco français qui m'a fait le plus mal, et de loin! On refera une session plus longue dès que possible!

Doraki: Les sessions qu'on a faites étées sympa, tu me fais rire à rager gentiment sur mon mario bizarre x)

Fauster: Toujours agréable de parler avec toi! comme je l'ai marqué à djag, votre team commence sérieusement à avoir un travail de teamplay, continuez à faire ça, on sera les deux vraies team de france les mec :mrgreen:

Sora: T'es super technique, bien plus que moi, maintenant il te manque l'expérience de jeu, joue souvent et tu vas rapidement devenir bon mec!

Pierrel5: Pareil que Sora, t'es vachement technique! Bon si je t'ai plus battu qu'au Yatta c'est parce que je kiffe les falco, mais continu à jouer souvent et tu progresseras vite!

#51: Tu m'as fait déliré comme gars! pars jamais défaitiste en match on sait jamais ce qu'il peut arriver!

Willy: Faudra que je rejoue un peu plus contre ton marth, les 3-4 match qu'on a fait chez fauster m'avait bien plus mais j'aurais aimé en faire un peu plus...

Seya: T'inquiète pas, en jouant mario tu auras toujours la classe 8)

Aether: J'ai enfin joué avec le fameux Aether! J'étais trop fier d'avoir réussi à te battre, et genre seulement quelques heures après dans le bracket t'as déjà compris comment je jouais et tu m'as battu, faudra que j'arrête les roulades sous l'effet de la pression, un up B de link ça pardonne pas ^^ En tout cas très bonne rencontre, bravo pour avoir emmené ton low tier aussi loin, tu nous fait honneur :)

Chikusho: Pas joué contre toi dommage, t'avais pas l'air en forme à ce tournoi =/

Tekk: roh la vieille manche que tu m'as volé en team! 2 kill à <20% parce que jsuis allé edge gard porc, et un "roulade-rest" j'ai failli me pendre avec ma manette! petit freeplay sympa aussi, dommage pour ton résultat en single, tu mérites mieux!

Frag: Tu m'as fait déliré en match de bracket! On aurait dit du freeplay, genre on racontait nos vies, on disait de la merde, et ta phrase mythique "euh stp t'arrêtes de me baiser avec ton plombier, merci" xD toujours sympa de te voir =)

Axioule: "Non mais c'est qui lui?! qu'est-ce qu'il veut? il veut du pain? ferme ta gueule! mange des haches et des chevals!" coup de cœur du tournoi t'es trop fort mec! J'espère qu'on va se revoir très vite chère ami low tier :mrgreen:
................................................... "bon allez axioule rigole qu'on en finisse"

Roxas: Merci pour l'hébergement, on a bien trippé vendredi soir, c'était énorme! Par contre au tournoi jt'ai presque pas revu =O

Asmo & Willy sisters: vous avez pas l'air d'avoir apprécié le wobbling de team, mais jvous jure que c'est autorisé! C'est pas pété faut être à deux contre un pour le faire...

Qual: T'es moins bavard que sur le CF :shock:

DraQ: Le fanBoy lunellois!

JD: Merci pour le porte clef, sérieux jm'y attendais trop pas et il est épic!

Kululu: Le fantôme des tournois :happy:

Giggs: Ravi de t'avoir vu, désolé de pas être allé plus te parler que ça d'habitude jsuis sociable jte jure ^^'

Mononoke: Maintenant tu aimes les team. Et tu es notre nettoyeur de YS en crew.

Tenebron: Maintenant tu es notre chauffeur officiel.

Gobe: Maintenant tu es un mur.

Datto: Maintenant tu es une princesse, tu joues sur une DS rose à pokemon, tu prends des douches matin et soir, tu t'essuies avec des lingettes spéciales peaux très sèches, tu te lisses les cheveux, et tu 13 stock les dijonnais.

MetalFox: Maintenant nous sommes une team de low tier qui finit 5em à un gros tournoi français.




J'espère avoir oublié personne, j'ai freeplay avec presque tout le monde jsuis content, et très satisfait du tournoi!
Merci à tous encore une fois!
Dernière édition par JiM le 27 Jan 2012, 18:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Slhoka » 25 Jan 2012, 00:19

Pour les uploaders, voilà un fichier avec la liste des poules et les sets des brackets. Je suis pas sûr de tout à 100%, mais ça devrait être bon.

Au passage, +2 abonnés depuis tout à l'heure :)
Pièces jointes
sets_tslr.pdf
(19.63 Kio) Téléchargé 59 fois
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar LordYggdrasil » 25 Jan 2012, 00:35

@JiM : Je me rattrape sur ce que je peux, j'ai fait que ça de bien du week end ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Aether » 25 Jan 2012, 00:51

Bon c’est l’heure des shoutouts!

- #51 : J’espère que le tournoi t’as plu et que ça t’a motivé pour en faire éventuellement d’autres! En tous cas, tu as déjà de très bonnes bases, donc continue comme ça!

- Alex21 : Je suis vraiment heureux de t’avoir rencontré. Nos Link dittos étaient vraiment géniaux, j’ai adoré jouer contre toi. Et t’as l’air super motivé c’est incroyable haha. Si je peux t’aider en quoique ce soit hésite pas surtout, ce sera avec plaisir! En espérant te recroiser bientôt!

- Axioule : Nice Mewtwo! Sérieux tu m’as bluffé, continue comme ça! Faudra qu’on joue un peu plus la prochaine fois.

- Baxon : Je suis bien content de t’avoir revu et d’avoir pu jouer contre toi. J’ai vraiment adoré nos matchs, mais du coup j’ai encore plus envie de jouer contre toi haha. Bravo pour le tournoi sinon! Et j’suis toujours ok pour venir de temps en temps sur Paris (et à mon avis CM est bien motivé aussi). On s’captera.

- Benji : Merci pour tous les efforts que tu as fourni durant le tournoi!

- BSeed : Nyyyyyah, on n’a pas joué ensemble ni trop discuté. Zut, on règle ça au prochain tournoi sans faute! Et j’passerai le bonjour à CM!

- Cromat : On a pas joué cette fois-ci mais on a pu discuter un peu dans le train et lors du tournoi donc c’était quand même bien cool de te revoir! Prochaine fois, on joue!

- Cyr : Bien joué pour le tournoi! C’est quand même dommage que tu frôles la victoire à chaque fois. Mais t’as fais des beaux matchs et ta Samus fait franchement rêver. T’as juste à persister! Ah et j’ai vraiment hâte de (re)jouer contre toi vu qu’on n’a pas pu à ce tournoi. Merci d’avoir proposé en tout cas, ça m’a fait super plaisir!

- Datto : C’était sympa ce petit freeplay, mais j’espère que je t’ai pas trop fais attendre pour le coup… Quoiqu’il en soit, merci de l’avoir proposé!

- Djagof : Raaah on n’a pas fait notre MM, mais tu avais tes raisons, donc y’a pas de souci! Ça nous donne une bonne occasion de nous affronter au prochain tournoi, et jouer/parler un peu plus aussi.

- Draxraven : C’était bien cool d’avoir pu te parler, t’es super gentil et je tiens à te remercier pour tous ces compliments que tu m’as fait, j’ai vraiment été touché! D’ailleurs, tu m’as vraiment bluffé. T’as un très bon niveau, et je suis content de savoir que le tournoi t’a motivé encore plus. J’espère qu’on se recroisera dans pas trop longtemps, et si tu passes sur Orléans, j’suis plus qu’ok pour se faire une bonne session!

- Fauster Fayk : Que dire si ce n’est merci? Sérieusement, je suis tellement content de t’avoir revu, c’est incroyable. Tu me donnes la pêche et je pense franchement que c’est grâce à toi si j’ai pu aller si loin. J’espère que je pourrai t’aider aussi la prochaine fois. Par ailleurs, tu progresses à une vitesse folle! J’suis vraiment content que tu aies pu réaliser ton objectif et ce n’est certainement que le début haha! Par contre, faut qu’on joue encore plus la prochaine fois. Quelques matchs, c’était vraiment pas assez!

- Fragmads : Merci d’avoir accepté pour les teams, je n’y aurai sans doute pas participé autrement. Et on s’est plutôt bien débrouillés! On aurait pu aller plus loin certes, mais je pense qu’on peut être content de ce qu’on a fait. Et t’as un bon Ganondorf, continue comme ça!

- Genius : Toujours plaisant de te revoir. On a pu discuter un peu mais on a pas joué. Dommage…

- Gobe : On a pu freeplayer un peu au début et c’était plutôt cool ma foi! A refaire.

- JiM : J’avais entendu dire que tu avais un bon niveau mais je m’attendais clairement pas à ça. Ton Mario est monstrueux, c’est vraiment super plaisant à voir. J’espère que tu vas continuer de le jouer et je te souhaite de bien progresser. Ah et faudra qu’on se fasse la belle aussi, on est à 1 partout haha!

- Link69 : Merci beaucoup d’avoir proposer de m’héberger le vendredi soir. Les choses ont pris une autre tournure mais j’ai vraiment apprécié le geste. Et merci aussi pour le freeplay du samedi matin, c’était bien cool!

- Lord Yggdrasil : On a discuté et joué juste un tout petit peu. C’est dommage, t’as l’air super sympa comme gars! La prochaine fois on dose okay?

- Lukahn : Pareil. Ça te tente une session la prochaine fois qu’on se croise?

- Mahie : J’suis content d’avoir pu t’affronter. J’avais vu des vidéos de toi et tu me faisais carrément halluciner! J’espère qu’on pourra jouer davantage à un prochain tournoi, ce serait dément! Et bravo pour tes résultats!

- Mononoke : C’est cool de voir un autre Link hehe. Same here, j’aurai bien aimé qu’on se fasse quelques dittos, mais ce sera pour une prochaine fois j’imagine. En tous cas, t’es vachement bon!

- Nedved : Très content d’avoir pu te parler et d’avoir pu jouer avec toi. Une petite session bien sympa où on a pu discuter d’un peu tout et rien concernant le jeu. C’était très agréable, et j’espère aussi qu’on se recroisera bientôt!

- porc : Un gros, gros merci pour le tournoi, c’était vraiment génial. Dommage qu’on ait pas joué ni parlé mais ça m’a fait super plaisir de te revoir. Bien joué pour ta place aussi! Par contre, j’suis sincèrement désolé pour l’inscription en team, c’est vraiment nul de ma part...

- Qlex : Heureux d’avoir enfin pu t’affronter, et je tiens à te dire merci pour tes conseils, je vais faire de mon mieux pour les appliquer.

- Roxas : Merci beaucoup de m’avoir proposé ton aide vendredi soir! Une soirée smash avec tout ce beau monde aurait été géniale! Une autre fois sans doute. Mais en tous cas il n’y a pas de souci, la prochaine fois qu’on se croise, on se fait du freeplay!

- Salepate : Yeeeeaaaah trop trop happy d’avoir pu rejouer contre toi! C’était super, et ça me motive grave! En tous cas, un gros bravo pour ta victoire! Et ton Marth est génialissime.

- Samplay : J’aimerai bien faire un peu de freeplay avec toi au prochain tournoi si t’es ok. On a juste joué nos 2 matchs de tournoi et ce serait cool si on pouvait jouer un peu plus. En tous cas, c’était très serré, bien joué!

- Satanpuuu : Merci pour le freeplay vers la fin du tournoi, et désolé de l’avoir interrompu pour regarder la finale mais ça me tenait vraiment à cœur.

- Seya : Désolé de ne pas m’être proposé pour les photos, mais je dois avouer que je ne suis pas vraiment à l’aise avec ce genre de choses. Cependant, c’est très sympathique comme projet!

- Slhoka : Je sais que je me répète beaucoup et que les mots n’ont plus vraiment de valeur quand on les répète mais merci infiniment pour toute l’aide que tu m’as apporté. C’est bel et bien grâce à toi que je suis venu, je me serai découragé avec le train autrement. On a passé un bon moment dans le train et c’était cool d’avoir pu enfin s’affronter! J’espère que t’as apprécié le tournoi également.

- Sora : On aura joué qu’en pool et on aura à peine parlé, mais t’as quand même un assez bon niveau et tu as l’air sympa. A la revoyure!

- Styx : Je ne te connaissais pas si bien avant, mais franchement, t’es juste trop marrant comme gars. J’ai eu de ces fous rires dans le train, c’était juste énorme. Merci! On a pas joué par contre mais on a tout le temps pour rattraper ça.

- Tekk : Merci pour tes encouragements, ça m’a fait beaucoup de bien et je suis sûr que ça m’a beaucoup aidé aussi. Dommage qu’on n’ait pas joué ensemble cependant…

- X-17 : Aaaaaah merci énormément pour cette session, c’était juste extra! J’voulais tellement jouer et parler avec toi haha. Je suis bien content qu’on ait pu! Nos matchs étaient vraiment plaisants et intéressants. A refaire! T’as vraiment un bon niveau alors que ça fait pas si longtemps que tu joues, t’es impressionnant! (Et t’as vu? Y’avait masse de Link à ce tournoi!)

Je suis pratiquement sûr d’avoir oublié au moins une personne dans mes shoutouts. Je suis vraiment navré si c’est effectivement le cas. Je ne cherche pas d’excuse mais je crois bien que c’est la première fois que je parle/joue avec autant de monde, et je ne suis pas sûr de bien avoir tous les pseudos en tête. N’hésitez pas à me le faire remarquer si j’ai effectivement oublié quelqu’un.

Histoire de conclure :
Ce tournoi était vraiment génial! Merci à porc et Salepate pour l’avoir organisé, à tous ceux qui ont aidés à l’organisation, à tous ceux qui ont enregistrés et qui mettent en ligne les matchs, et à tous les joueurs de manière générale.

Sur une note plus égoïste, merci à tous pour ces gentils messages et vos encouragements, ainsi qu’à ceux qui m’ont proposé de l’aide. J’espère réellement que je pourrai un jour vous rendre la pareille, d’une manière ou d’une autre, car ça représente énormément pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Styx » 25 Jan 2012, 01:02

Ah ouais j'avais oublié des gens, content de t'avoir mieux connu Aether et ouais faut qu'on joue la prochaine fois, guez d'avoir trainé avec DjaGoF un tout petit peu et d'avoir enfin pu freeplayer avec Salepate. Mono la prochaine fois on joue.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron