Azy j'ai vla la flemme mais c'est à mon tour comme ça c'est fait :
Bon ben globalement j'ai kiffé. Tfacon jkiffe tout le temps, jpeux rien demander de mieux.
Ah si, que la prochaine fois y'en ait au moins un autre qui pense à prendre des slims XD
Sinon tout s'est bien passé, l'orga a été nickel of course, on s'est mis bien bien tout le week end, les redbull c'était juste stylé
Au niveau du jeu bah, c'est assez mitigé.
J'ai foiré ma poule, avec du recul j'étais juste pas assez chaud, et j'ai fait trop de mauvaises décisions.
J'ai perdu contre Asmo, et JD.
J'ai mené JD de 3 stocks avant de me faire remonter, pareil contre le falcon de Tekk. Je gère mieux la pression qu'avant c'est indubitable mais faut croire que pas encore parfaitement :p
Et Asmo m'a battu fair and square, j'étais tout à fait conscient de son niveau réel (on m'avait prévenu à plusieurs reprises :p ) mais j'ai fait quelques mauvais choix offensifs quand même...
Et j'ai à ma grande surprise pris une manche à Cyr en bracket (de façon legit j'espère)... avant de me faire 3 (ou JV3 ?) stocks derrière <== pressssssionnn.
Je perds en premier tour de looser contre Drax dans un set assez tendu, ou mes mauvais choix offensifs et ma faiblesse technique ont encore frappé. + la propreté du jeu de Drax qui y est pour qqchose aussi bien sur :p
Qlex : Hehe Qlex :p On s'est pas trop vus ce week end, on a même pas joué -_- Mais je sais qu'on va se revoir souvent tfaçon, on se revoit tout le temps.
Tekk : Hey mec, tu sais que ça ira mieux la prochaine fois tfacon. T'u sais ce que jpenses de toi, et l'ESA c'est bientôt, donc mets toi bien et raaaaapppeee la fameiiiiille. On a un peu joué, y'a déjà du mieux :p On fera une grosse session la prochaine fois.
Doraki : On a pas joué mec -_- ca commence à devenir une mauvaise habitude... Mon petit doigt me dit qu'il t'a entendu dire "allez baxon" pendant son match contre salepate... Tu as encouragé un Falco ???
Mahie : Du peu qu'on a parlé tu m'as l'air d'un mec intelligent. On a pas joué, je sais que c'est parce que t'as peur de moi t'inquietes
On scapte à Paris ou à Lille, et on jouera ce coup ci ^^ Bravo pour ton classement d'ailleurs.
Aether :On a pas tellement parlé ni joué encore -_- La prochaine fois jte squatte toi aussi... Passe le bonjour à CM pour moi stp. Et bravo pour la confirmation :p
Laltsuna : Tsuna pédale sois sûr que je reviendrais sur Lyon juste pour jouer contre toi. C'est tout ce que j'ai à te dire :p
Satanpuuu : Nice. C'était classe de jouer contre ton Roy, Dieu sait comme je kiffe ce perso :p Et en plus tu joues à melee comme un brawler, mine de rien, ça trippe, c'était comme si je jouais contre Neath qui prendrait Roy XD Hey mec quand tu tapes nuit blanche pour t'endormir devant les finales, c'est pas très malin ! Reviens jouer à melee avec nous hein ? Et dis à Neath et Yass de faire de même ! Tchao
Slhoka : Merci pour l'aide que t'as pu apporter à l'orga mec, on s'est pas rencontrés en tournoi ce coup ci :p jsuis content parce que j'aime pas trop t'éliminer et j'aime pas trop quand tu m'élimines non plus donc bon :p A très bientôt j'espère ^^
Giggz : Ah ça m'a vraiment fait plaisir de te voir ! On aurait du jouer ptain ! Tu me reverras dans le coin de toute façon t'inquiète pas ! Et j'essaierai de ramener le cul à Thieum aussi (qui sait?)
Alex 21 : La petite session complètement crevés avec Santanpu était stylé, mais comment dire, ça m'a donné envie de plus. J'espère qu'on aura le temps de freeplay un peu la prochaine fois!
Mononoke : He oui mec BITE et POIL la team de ouf :p Dommage qu'on ait pas trop eu le temps de jouer tous les deux, mais si t'es un Lunellois, je te poutrerai comme je poutrerai les autres Lunellois t'inquiètes
Link 69 : Je crois qu'on a pas joué ensemble... Si je me trompe, excuse moi :p
Chikucho : On a fait une petite session, mais rien qui n'étanche ma soif. On rejouera bien plus.
Mrik : On a pas joué ptain. Mais limite on s'est capté plus souvent dehors avec nos oinjs donc pas de souci :p Tfacon jte montrerai comment on joue Sheik la prochaine fois tkt ^^
Drax : Ahah Drax. Tsais que jt'en veux même pas dm'avoir sorti du tournoi ? :p J'ai capté que c'était en grande partie de ma faute, et je referais pas les mêmes erreurs la prochaine fois :p Comme j'ai dit j'aime ta Sheik, elle est propre techniquement, jolie à voir. Chope un peu de vitesse et encore quelques petites armes à ton arsenal, et surtout joue joue joue, et ça devrait vite très bien se passer pour toi ! Je passerais sur Dijon, ça a été dit et promis, maintenant faut toujours voir quand XD A très bientôt mec !
BeliaKing : T'es tellement cool que j'ai été obligé de jouer un peu contre toi. Pas beaucoup, mais un peu, et c'est déjà pas mal :p Tu fais énormément de progrès, ça fait toujours plaisir de voir a quel point tu évolues entre chaque tournoi, continue mec, ne t'arrête pas.
MetalFox et Jim : Ouais j'avoue, c'est bien de vous mettre tous les deux ensemble XD Les mecs, vôtre team elle fait rêver. Vous me l'exportez au niveau Européen en Norvège cet été ? S'il vous plait faites mentir tout le monde sur les low tier S IL VOUS PLAITTTTTTT Deux petits freeplay avec l'un et l'autre, les deux malheureusement trop courts aussi -_- Bravo pour vos classements en teams et en single les mecs, et continuez comme ça je vous en prie :p
Ténébron : On a joué en poules :p Et c'est contre toi qu'on a freeplay en team ac Fauster non ? :p En tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer contre toi :p
X17 et Samplay2 : C'est avec Samplay que j'ai fait 2-3 games vite fait le dimanche ? Oui je crois :p Bon tfaçon, maintenant que Ryanair a fait Marseille - Lille, j'ai plus d'excuses pour aller me perdre chez vous là haut ! Alors jvous dit à trèèèèès bientôt!!
DraQ et Kululu : Trrrrrrrrrrrrrrrristannnnnnnn et Kululu :p M'a fait plaisir, DraQ t'es une tapette de pas vouloir rematch notre Pika - Roy, Kululu, ça faisait super longtemps et on a même pas joué -_- A bientôt les mecs.
Iñfernum : M'a fait plaisir de te traîner à ton dernier tournoi, même si j'aurais aimé que tu leur montre un peu à tous c'est qui le maître, np moi je le sais XD LE SUD. Et bon courage pour la suite mec, tfaçon nous on se revoit pr freeplay à la maison
Qual : Etonné par ton niveau, je m'y attendais pas. Continue mec.
Datto : Hehe c'était cool de te revoir, et de jouer un peu avec toi :p cya
Djagof : Putain de geek qui fait nuit blanche mais qui trouve pas plus de 15 minutes pour jouer avec moi !!! Eleve indigne ;p Nice classement btw! Continue a geeker mec, jveux te voir au top niveau.
Fauster Fayk : Mec, ça me fait tellement kiffer de voir ton niveau actuel mec. 'Fin tu le sais déjà hein, et tu sais tout ce que jpense de toi aussi, mais sérieux ça me fait plez de t'avoir foutu dans le truc, maintenant j'ai plus qu'à juste te baiser et c'est tout ^^ On attend pas 3 mois pour se recapter hein ?
Willy : T'étais où mec ? Jt'ai quasiment pas vu du week end !! Mais azy on s'est fait notre petite session au 610 tous les deux pépère, c'était nice :p Demmerde toi pour venir bientôt toi aussi là :p
Cromat : Ah, ben on se rencontre plus en tournoi :p Et du coup on a même pas freeplay, mais toi t'es là a tous les Yatta, on se voit déjà pas mal :p La prochaine fois on remet ça, je veux voir ton niveau !
Volt : Ah ben on a même pas joué tous les deux non plus...
Joanna Dark : La prochaine fois, je te bats.
Porc : J'aime ton jeu mec, t'as trop la classe stout :p C'était un plaisir et un honneur de voir Moïse en personne ce week end :p On srecapte bientôt nous aussi j'espère.
Salepâte : Pas de freeplay mais he osef, jviens pas vous voir pour smash en vrai. Ca m'a fait plez comme d'hab, jsuis un peu deg de pas être resté dimanche, mais azy on remettra ça promis.
Cyr : T'es fort. On a pas eu le temps de freeplay, aussi tu passes ton temps à faire du tournoi quoi ! :p J'espère qu'on aura du temps la prochaine fois, à l'ESA peut être ? Tchou.
Baxon : Ahah Bax same, ça mfait toujours plez de te voir gros, azy la prochaine fois on prends le temps de jouer tous les deux un peu aussi, ok ? Je monte à Paname un jour ou l'autre aussi, promis.
Styx : Plus on mets de temps à jouer l'un contre l'autre plus ça va être intense XD La prochaine fois, promis juré craché.
Roxas : T'es vraiment pas resté longtemps... A une prochaine fois j'espère !
Lukahn : Suce !!! Mec, on a un peu eu l'occasion de jouer ce coup ci c'était sympa, on refera ça bientôt et un peu plus longuement. Il semblerait que tu fais des progrès en plus, et comme jt'ai dit, t'en as encore bien plus à faire que ce que tu as déjà acquis, mais comme je sais que t'as LA DALLE mon gars, je me fais aucun souci pour toi
On va t'y aider tfacon :p A demain sur gmail mec.
Lord Yggdrasil : On a pas joué des masses, en plus on s'était pas vus depuis le Yatta 2 je crois ? J'ai eu l'impression que tu stressais un peu quand tu jouais contre moi, mais on aura l'occasion de refaire ça une prochaine fois, y'a toujours une prochaine fois ^^ A bientot mec.
Nedved : Alors là carrément on est passsé à côté l'un de l'autre ! Mais nous c'est pareil, on se voit au Yatta, à l'ESA, partout :p Jte mets avec mon Roy au prochain tournoi mec :p
Shigeru : Ca m'a fait vachement plez de te rencontrer. Le mec il m'a amené à McDo à 10h du mat dimanche, puis il a commandé 20 hamburgers pour tout les dijonnais XD. Les mecs comme toi on leur dit bienvenue par ici ! Et la prochaine fois t'auras ptet même l'honneur de jouer contre moi XD
La soeur de Willy, a.k.a. Soeur de Willy : SOEUR DE WILLLYYYYYYYYY
#51 : & le peigne volant.
Panda : Ca m'a fait plaisir de te voir mec, essaie de rebouger un peu pour venir nous voir ailleurs que sur Lyon.
Axioule : Un honneur de te rencontrer enfin, élève de mon élève :p Classieux le Mewtwo !
Baba : Tu joues pas trop a melee toi hein. Mais tu fais du curling en Equipe de France npnpnp, tu fumes des gros joints, ma foi, jt'aime bien XD
Benji : Un plaisir de t'avoir rencontré!
Fraginou : Mec, merci pour le trajet. C'est super ce que tu fais, et c'est toujours un plaisir de road tripper avec toi ! J'espère que tu vas pas me laisser tomber toi aussi comme Inf :'(
Putain y'avait tellement de monde que j'ai peur d'en avoir oublié... Et je suis sûr que c'est le cas ! Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance...
En conclusion ce tournoi m'a remonté à bloc, mais à bloc de chez bloc, jvais essayer de recommencer à bouger un peu plus, jouer un peu plus, quitte à jouer seul.
J'ai faim.
Donc on se voit bientôt ^^