Qual a écrit:Pourquoi personne ne parle de bleach ?
J'ai déjà lu YuYu Hakusho au collège, pas la peine de recommencer.
(D'ailleurs l'arc contre Ginjô est une repompe intégrale du combat contre Sensui.)
Qual a écrit:Pourquoi personne ne parle de bleach ?
Willy a écrit:Ahah Mar, j'avais surkiffé aussi étant jeune, mais y'a pas si longtemps j'ai tenté de les refaire et ... lol
Ça a tous les défauts des shonen en mode ++++.
Avec des animations en 3D totalement dégueulasses par dessus.
Sinon Dreamland ça pète.
Salepate a écrit:Willy a écrit:Ahah Mar, j'avais surkiffé aussi étant jeune, mais y'a pas si longtemps j'ai tenté de les refaire et ... lol
Ça a tous les défauts des shonen en mode ++++.
Avec des animations en 3D totalement dégueulasses par dessus.
Sinon Dreamland ça pète.
Bim, depuis que je suis au lycée je te dis que Mär ça pue.. il en aura fallut du temps pour que tu l'admettes
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Kululu a écrit:"la première saison du papier" ça va assez loin dans le non-sens et/ou le gangrape sémantique
Roxas a écrit: summer wars contient quelques détails et clins d'oeil relatifs à digimon le film
Kululu a écrit:Pour le coup je n'y vois pas quelques détails et clins d'oeil, mais une auto-repompe totale, dans le sens le plus positif qui soit.
Vu au cinoche.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)