Euh bah en même temps Google c'est pas une solution universelle hein.
Des hébergeurs de fichiers y'en a plus de 200.
Soit tu trouves un meta moteur stylé :
Filetram.com, je le dirais une dernière fois.
(majoritairement pour les VO, en même temps si vous regardez les trucs en français jpeux pas grand chose pour vous)
Soit tu tapes une recherche sur Google en évitant de nommer les sites qui servent à rien, et en mettant "ddl" à la place.
Mais là tu vas devoir chercher un peu avant.
Edit:
Qual a écrit:Can, c'est juste que Mu passait la plupart de son temps à essayer de contrer les débrideurs comme fast debrid, qui permettent d'avoir un compte prenium sur une 60aine d'hebergeur pour 3€/mois
Ouaip, mon père en a un XD Mais il paraît que c'est TOTALEMENT STUPIDE de payer 3€/mois pour avoir tout le contenu premium et illimité de tous les hébergeurs en téléchargement à vitesse max.
Bah, mon père est un abruti du coup, je transmettrai :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.