Bon ben j'ai geeke plus que d'habitude et j'ai fini en difficile avec tous les rangs S =)
Pour moi le plus dur ca a ete Dante a la mission 10, d'assez loin. J'ai debloque le mode Dante Must Die (tres difficile) et Heaven or Hell. Je suis entrain de torcher Heaven or Hell, mode ou tous les ennemis meurent en 1 coup (sachant qu'une balle ca marche aussi). On creve en 1 coup aussi, mais bon... Je pense pas que j'aurai l'occasion de tester. Vu que je connais le jeu par coeur ca va etre l'affaire d'1h15-1h30 a tout casser
Le mode tres difficile... Peut-etre plus tard, on verra
Fake double post: Comme prevu le mode heaven or hell a ete fini extremement rapidement. C'est le mode le plus facile du jeu, c'est bizarre de le debloquer en finissant le jeu en difficile
J'ai tente le Bloody Palace pour la 2eme fois. Je suis arrive a l'etage 51 avec toute ma vie et 9 minutes restantes au compteur, puis je me suis suicide parce que 1) j'en avais marre et 2) ma copine rentrait. De toute facon j'aurais surement pas fini ^^
En tout cas c'est super sympa comme mode pour se defouler. J'ai perfectionne ma technique contre les blitz avec Nero, par contre je vais devoir reflechir a des techniques pour me debarasser plus rapidement de certains ennemis. Je prends parfois bien trop de temps sur les spectres.