Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 23 Jan 2012, 16:10

Depuis la derniere fois j'ai fait un S aux missions 12, 13, 14 et 15 en difficile. Pas de triple S cette fois, j'ai eu un A en style sauf sur la 15 ou j'ai eu un A en orbes >_>
J'ai pas reussi du premier coup pour la mission 14 parce que j'avais pas assez de points de style, comme toujours sur cette mission sans recharger une piece pour me refaire les ennemis

Je me rapproche doucement de la fin en difficile ^^

Edit: Salepate: Nan je les ai pas essaye. Je regarderai sur quelle pf ils sont voir si je peux me les faire =)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 23 Jan 2012, 18:40

360 nigga !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 23 Jan 2012, 19:34

Dante's inferno, j'avais peur que ce soit une contrefaçon de DMC au vu de la référence Dantesque...

Mis à part l'ambiance oppressante, t'en penses quoi de ce jeu ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 23 Jan 2012, 23:33

Bon ben j'ai geeke plus que d'habitude et j'ai fini en difficile avec tous les rangs S =)

Pour moi le plus dur ca a ete Dante a la mission 10, d'assez loin. J'ai debloque le mode Dante Must Die (tres difficile) et Heaven or Hell. Je suis entrain de torcher Heaven or Hell, mode ou tous les ennemis meurent en 1 coup (sachant qu'une balle ca marche aussi). On creve en 1 coup aussi, mais bon... Je pense pas que j'aurai l'occasion de tester. Vu que je connais le jeu par coeur ca va etre l'affaire d'1h15-1h30 a tout casser :P

Le mode tres difficile... Peut-etre plus tard, on verra

Fake double post: Comme prevu le mode heaven or hell a ete fini extremement rapidement. C'est le mode le plus facile du jeu, c'est bizarre de le debloquer en finissant le jeu en difficile

J'ai tente le Bloody Palace pour la 2eme fois. Je suis arrive a l'etage 51 avec toute ma vie et 9 minutes restantes au compteur, puis je me suis suicide parce que 1) j'en avais marre et 2) ma copine rentrait. De toute facon j'aurais surement pas fini ^^
En tout cas c'est super sympa comme mode pour se defouler. J'ai perfectionne ma technique contre les blitz avec Nero, par contre je vais devoir reflechir a des techniques pour me debarasser plus rapidement de certains ennemis. Je prends parfois bien trop de temps sur les spectres.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 26 Jan 2012, 12:21

Le mode Dante Must Die... Niveau challenge cette fois je suis servi.

Le boss de la mission 2 m'a tue 2 fois (puis la 3eme il m'a pas touche :P). Je suis mort 2 ou 3 fois dans la mission 5, pareil dans la mission 9 (dont une contre le boss, quand il etait a la moitie de son dernier petit carre de vie </seum>), j'ai recommence une fois la mission 7 parce que je me faisais trop toucher a mon gout... Les ennemis de base peuvent vraiment etre dangereux maintenant. Ils font mal, sont plus aggressifs, plus resistants, prennent bien plus longtemps avant d'etre stunne quand on les tape, parfois ils s'echappent quand on les choppe et il peuvent se transformer en demon aussi. Dans ce cas la ils perdent moins de vie quand on les tape et font plus mal.

J'ai fait les 9 premieres missions et j'ai eu un SSS aux missions 1 a 8 (pas du premier coup pour la 1 -_-). A la 9eme j'ai eu A en orbes (mais S global), je me demande encore lesquelles j'ai pu oublier parce que je les connais toutes par coeur... D'ailleurs ca m'agace >_>

Pour l'instant j'ai pas eu le courage de tenter la mission 10 a cause du boss que je deteste.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 26 Jan 2012, 13:23

Sayez j'ai recommencé Final Fantasy - Mystic Quest il y a 2 jours.
J'ai déjà récupéré les deux premiers cristaux. Et là je vais commencer Volcano, puis le Dôme de Feu.
(Enfin pouvoir avoir vie <3)


wow, par contre, j'me rappelais plus des dialogues aussi stupides...

Les musiques de ce jeu m'avaient manquées. Elles sont vraiment magnifiques. 8 bit. :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=e2-KTXU-Oq0
Dernière édition par DjaGoF le 26 Jan 2012, 19:18, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 26 Jan 2012, 15:30

En ce moment, je me fait une session zelda
Donc mes jeux du moment, ces OoT(je suis au temple du feu), et Link to the past(je viens d'arrivé dans le Dark World)

Faudra que je reprenne Kid Icarus, mais j'en ai marre de farmer les coeur pour avancer :/
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 26 Jan 2012, 19:16

#51 a écrit:En ce moment, je me fait une session zelda
Donc mes jeux du moment, ces OoT(je suis au temple du feu), et Link to the past(je viens d'arrivé dans le Dark World)

Faudra que je reprenne Kid Icarus, mais j'en ai marre de farmer les coeur pour avancer :/


Je me recommencerai ALTTP après avoir fini Yoshi's Island & Mystic Quest.

Styx, j'ai une question pour toi.
Ton surnom bizarre, c'est Falcon Rubicon. ok. Y'a un rapport de loin ou de près par rapport à Mystic Quest ? (Quand tu vas à fireburg, y'a ton allié qui s'appelle Rubicon.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 26 Jan 2012, 19:38

Yoshi's Island, pour moi, c'est comme metroid: Le gameplay rox, la musique rox, c'est beau graphiquement (plus que YI que metroid tout de même. C'ets pas la même ambiance), mais rien a faire, j'adhère pas au jeu :/
J'ai une partie de Yoshi's Island qui pourri sur mon PC depuis bientôt un an, mais j'ai aucune motivation pour la reprendre
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 26 Jan 2012, 19:46

Yoshi Island j'ai pas trop aimé non plus, je me suis vite fait chier en fait, et je serais pas capable de dire pourquoi. Les niveaux un peu trop longs peut-être
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Styx » 26 Jan 2012, 19:52

Nop du tout
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 26 Jan 2012, 20:10

Suite de DMC 4 en dante must die: Mission 10 finie, ca allait finalement... triple S. Mission 11, j'ai encore eu un A en orbes (S global) mais je sais ou j'ai oublie cette fois. J'ai utilise une potion pour la premiere fois dans le jeu contre le boss parce que j'etais limite et j'avais vraiment pas la foi de tout recommencer. Au final je l'ai gaspillee parce que je me suis pas fait toucher apres l'avoir prise

Puis j'ai commence la partie Dante...
Et je souffre. La mission 12 encore ca allait. J'arrive a faire ce que je veux des ennemis assez facilement. La mission 13 par contre... Le blitz et les chimeres... C'est une horreur O_O. Le blitz encore ca va a peu pres. Les chimeres par contre c'est fou. Super rapides, plein de vies, leurs tentacules/epees bougent quasiment le temps. J'arrive pas a en isoler une pour lui mettre un gros coup, je me fais toujours rattraper par les autres qui me touchent avant que je puisse faire quoi que ce soit. Je suis mort plusieurs fois contre ces £"$)(T%£$?). J'arrive enfin au boss, et la je meurs alors qu'il lui restait le tiers de son dernier carre de vie...

Seum

J'ai refait avec une technique de tafiole contre les chimeres, puis j'ai foire contre le boss mais j'ai utilise une potion... Je veux me casser de cette foret le plus vite possible. A en style tellement j'arrive a rien contre ces ennemis (S global)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 26 Jan 2012, 20:24

Alex21 a écrit:Yoshi Island j'ai pas trop aimé non plus, je me suis vite fait chier en fait, et je serais pas capable de dire pourquoi. Les niveaux un peu trop longs peut-être


Ben c'est pas que j'ai pas aimé le jeu. Metroid pour reprendre cet exemple, malgré les qualités que j'ai cité, je n'aime pas, le jeu me gonfle, je ne supporte pas d'être perdu (j'ai aucun sens de l'orientation) et je déteste devoir fuir à chaque putain de boss pour pas finir calciner dans une explosion, en sachant que je vais devoir encore revenir la bas, pour refuir avant que ça pète...

En fait, je crois que j'ai du mal avec YI pour la raison que t'as cité: Le rythme du jeu.
Faudra que je retente de jouer pour voir si ça persiste, mais dans l'immédiat, rien ne vaux un temple du feu à sauver des gorons traumatisé
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 26 Jan 2012, 21:49

giggs, t'as vraiment du courage. Honnêtement, j'ai très vite décroché des modes standard. Finalement, ça veut dire que t'apprécie le jeu j'imagine.

D'ailleurs, je me suis toujours posé la question ; vous pensez qu'un mode duel serait viable sur DMC ? En écran splitté par exemple.
En tant que joueur je reverais de le voir, mais finalement, je sais pas si ça ne décevrait pas tout le monde...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 26 Jan 2012, 22:41

Oui j'apprecie beaucoup le jeu, particulierement la difficulte. Je le ferais pas sinon ^^ T'avais decroche a cause de ca ou parce que le jeu te saoulait?
J'ai un peu exagere tout a l'heure (frustration a chaud), je pense que les chimeres sont pas si ignobles que ca, j'ai encore 2-3 trucs a tester dans la prochaine mission qui pourraient mieux marcher que ce que j'essayais. Enfin malgre ca il est clair qu'il y a une difference assez nette entre le Dante Must Die et le Son of Sparda, c'est ca qui est bon :twisted:

Pour un mode duel, je pense que ca serait effectivement faisable uniquement avec un ecran splitte et pas une camera libre sur les 2 joueurs comme dans les jeu de baston 3D. Je pense que ca serait assez complique de trouver des "reglages" qui marchent, mais ca pourrait etre assez sympa comme petit bonus dans le prochain DmC. Que ca soit bien fait ou pas, je serais content de tester en tout cas
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)