TSL:Rise! Vidéos

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:Rise! Vidéos

Messagepar Nedved » 29 Jan 2012, 19:38

Sur la durée, j'émet mon scepticisme.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Meljin » 29 Jan 2012, 19:47

De toute manière, il n'y a pas des tournois chaque 10 jours. Il faudra simplement s'en occuper après chaque tournoi, c'est pas une tache rébarbative ET journalière.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar 8== Mono' ==D » 29 Jan 2012, 20:11

J'approuve pour le topic de vidéo.
Mais à ce moment là... Il faudra faire plusieurs chaine YT non ? Genre une "LeFrenchMelee" qui montre le top niveau français ( genre match de Bracket, Final voir crew ? ) et une autre comme " CubeforumVideo" ou whatever qui recense tout les matchs "mineurs".
Enfin... c'est mon avis.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Iñf' » 29 Jan 2012, 20:21

Bien l'élitisme de certains ?

Et y a un truc pas mal qui s'appelle "Playlist". Donc au pire, vous foutez tous les matchs de poules dans une grande playlist mais que tout le monde peut voir, même les étrangers.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nedved » 29 Jan 2012, 21:03

Iñf' a écrit:Bien l'élitisme de certains ?

Et y a un truc pas mal qui s'appelle "Playlist". Donc au pire, vous foutez tous les matchs de poules dans une grande playlist mais que tout le monde peut voir, même les étrangers.

Dans l'idée, c'est un peu ça.
Là ça fait un peu (no offense) "Nan mais Lukahn et Tenebron ils sont trop mauvais, on veut pas d'eux sur notre chaine YT"

Et je passe sur le "il y avait limite trop de set de record"
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tenebron » 29 Jan 2012, 21:08

réponse d'un des intéressé parce qu'on ma cité comme exemple de match, effectivement et je parle pour moi, outre le fait que je veux pas voir mon pseudo apparaître sur mes matchs sur youtube, je pense pas avoir ma place sur la chaîne youtube. Et je parle en mon nom et d'autre peuvent avoir un avis différent.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar Sebenteen » 29 Jan 2012, 21:18

C'est drôle quand même comme y'a toujours deux façons d'appréhender les choses, et que les gens choisissent systématiquement la mauvaise. Bref je vous laisse vous débrouiller.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 29 Jan 2012, 21:28

Le message n'était pas de dire "ils sont trop mauvais" mais plutôt "ils sont moins intéressant à voir que les match de haut de bracket"
Bon après j'aurais pas dû citer des noms, ça fait affiché désolé mais j'ai pris totalement au hasard un match qui s'est réellement déroulé et qui m'intéressais pas plus que ça.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Tenebron » 29 Jan 2012, 21:33

nan, t'as raison de mettre des noms au moins on peu prendre un exemple : un lol sheik vs a un dijonnais je voie pas l’intérêt t'as tout a fait raison.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar Volt » 29 Jan 2012, 22:12

Vous partez dans des delires de fou pour rien.
Playlist stoo et pour ne pas reussir a retrouver ses matchs faut pas savoir se servir de youtube. pour retrouver mes match c'est simple je tape Volt ssbm et jretrouve mes matchs.
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Slhoka » 29 Jan 2012, 22:20

Bon en fin de compte j'ai fait 4 playlists : brackets et poules pour simples et doubles.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 29 Jan 2012, 22:27

L'argumentation d'X-17 était très bonne, il mérite absolument pas qu'on le traine d'élitiste.
Calmez vous et mettez vous à la place d'un étranger s'intéressant à des matchs français (la cible de cette chaine faut le rappeler), et pensez à son satisfaire son confort, son désir et son excitation en parcourant la chaine youtube. Avoir 100 vidéos pour un tournoi de niveau mondial faible (salepate gagnant quoi) avec 50 participants, c'est trop oui. C'est rebuttant c'est tout.

Bon Slhoka coupe la poire en deux donc c'est bon, on arrête maintenant (3 pages pour ça quand même hein, chapeau le cf encore une fois), mais c'est pas la solution qui attirera le plus de "viewers" et d'abonnements.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Nedved » 29 Jan 2012, 22:28

Ce qui me semble une bonne idée.
J'pars pas dans un délire ni rien hein, juste je souligne que c'est un peu intérpretable comme ça.
Après c'est sur, si je veux juste mater un match je vais préférer le bracket et les gros matchs. Mais les autres matchs servent aussi.
'fin bref. problem solved.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 29 Jan 2012, 22:31

porc a écrit:L'argumentation d'X-17 était très bonne, il mérite absolument pas qu'on le traine d'élitiste.
Calmez vous et mettez vous à la place d'un étranger s'intéressant à des matchs français (la cible de cette chaine faut le rappeler), et pensez à son satisfaire son confort, son désir et son excitation en parcourant la chaine youtube. Avoir 100 vidéos pour un tournoi de niveau mondial faible (salepate gagnant quoi) avec 50 participants, c'est trop oui. C'est rebuttant c'est tout.

Bon Slhoka coupe la poire en deux donc c'est bon, on arrête maintenant (3 pages pour ça quand même hein, chapeau le cf encore une fois), mais c'est pas la solution qui attirera le plus de "viewers" et d'abonnements.

Je ne peux que souligner ce post.

Quand je disais "trop" de vidéos, c'est par rapport à un abonné extérieur au tournoi. Pour les joueurs ayant participé, il n'y a jamais trop de vidéos, vu que c'est important pour progresser.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Iñf' » 29 Jan 2012, 22:37

Par élitiste, je parlais de l'idée de ne mettre "publique" que les matchs de brackets (je ne visais personne en particulier), alors qu'une simple playlist avec tous les matchs de poules n'aurait en rien gêné un joueur ne cherchant que les matchs de brackets. Problème reglé donc.

En fait porc il veut pas qu'on puisse voir ses matchs de poules !
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France