TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar PIERREL05 » 30 Jan 2012, 12:04

BSeeD a écrit:Shoutout 2 :

PIERREL : Mon pote on trippe toujours autant et tu le sais, c'est un plaisir de t'avoir rencontré au Yatta et de te voir à tous les tournois depuis :p T'as encore progressé comme un connard, et jme fais pas de souci pour toi, tu progresseras encore :p A bientôt mec.

(dsl de t'avoir zappe -_- )


Si Si thx Bseed ;) Fait grave plaiz se SO :P
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Biglard » 30 Jan 2012, 17:15

Très sympa les photos, bravo Seya !

Jolie la brotherhood. :D
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Feca-Link » 30 Jan 2012, 18:54

les photos sont magnifique, ça me manque trop smash...
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar #51 » 30 Jan 2012, 20:53

Feca-Link a écrit:les photos sont magnifique, ça me manque trop smash...

Viens dans la lumière
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Roxas » 30 Jan 2012, 21:39

Image


Jkiffe cette photo de moi, elle est vraiment trop cool, thx Seya aha :D
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar seya » 30 Jan 2012, 22:43

Désolée pour le retard avec lequel je réponds, généralement c'est difficile pour moi d'écrire des shouts même en italien. Je suis sûre que je vais oublier de remercier des gens, surtout car je ne peux pas bien associer les visages avec les pseudos. En tout cas je remercie tout le monde, ca a été un merveilleux week-end et ça m'a donné envie de jouer à smash. En plus prendre les photos a été vraiment drôle et je suis heureux que vous les aimiez.

salepate: félicitations pour avoir gagné le tournoi malgré que tu aies eu de la chance de me battre en pool. merci pour avoir trouvé le temps de jouer avec moi et pour les conseils que tu m'as donné. inb4 falco training.
jim: ton mario est super et tes conseils sont très précieux pour moi. je vais travailler dur pour te montrer des améliorations au prochain tournoi.
tekk: les photos de ton match contre doraki sont celles avec le plus de hype! je t'enverrai les autres le plus tôt possible
mono: je pense que je ne me suis jamais autant amusée dans un match contre falcon. merci à toi pour la photo.
metalfox: comme je l'ai déjà dit, mon objectif est d'anéantir jim et de devenir ta nouvelle teammate.
benji: je ne sais pas si tu liras cette phrase, mais ton mughshot est super.
styx: soon. ça a été une énorme surprise te trouver au tournoi, je suis trop contente que je t'ai rencontré. il n'y a pas besoin de dire autre chose.
giggs: ça m'a fait plaisir de t'avoir rencontré, merci de m'avoir raccompagnée. j'espère te revoir a lyon.
iñf': t'inquiète pas, dans quelques jours je t'enverrai les deux autres photos :)
shigeru: au prochain tournoi notre team fera top5. merci pour la compagnie et pour la bière.
slhoka: merci pour m'avoir persuadé de venir au tournoi, m'avoir donné la chance de prendre les photos, pour tes conseils, pour m'avoir fait me sentir à l'aise, pour avoir traduit et corrigé mon français et pour être si gentil. pour terminer, j'aime trop tes cheveux.
porc: merci pour avoir tout organisé, venir au tournoi m'a rendu très heureuse! et pour les gens qui ne se sont pas fait prendre en photo, on le fera la prochaine fois :)
draxraven: si c'est la même chose pour toi, la prochaine fois je vais essayer d'amener d'autres smasheurs italiens
fauster et les autres mecs de lyon: on va se voir cette semaine pour la soirée des pâtes!
falcon brotherhood: vous êtes magnifiques.
tenebron, #51, lukhan et les autres qui se sont fait prendre en photo: merci beaucoup à vous :D
aether, datto et les autres qui se sont pas fait prendre en photo: je vais certainement venir à un prochain tournoi, donc ceux qui ont changé d'idée pour les photos ou qui n'ont pas eu le temps auront une autre chance. sinon je serai vraiment heureuse de simplement jouer avec vous .
seya
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 15 Août 2011, 22:00

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar #51 » 31 Jan 2012, 00:36

Tu t'es rappelé mon pseudo 8D
*heureux*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Baxon » 31 Jan 2012, 00:59

Allez Nedved !
J'ai trop envie de voir Mes sets Vs Aether , Porc , Cyr & Salepate !!!!!
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Qlex » 31 Jan 2012, 01:03

SPECIAL REMERCIEMENTS à : Salepate et porc de base, pour m'avoir aidé à récupérer mon argent, et avoir organisé un tournoi qui m'a redonné envie de me mettre à smash. Les autres lyonnais du coin pour avoir mis l'ambiance et avoir contribué à la bonne ambiance du truc.

SUPER SPECIAL REMERCIEMENTS à : Samplay2 : Tu m'as aidé à dormir et je t'en suis infiniment reconnaissant. Je crois que mes partiels, j'ai cassé la baraque sur quelques épreuves, et c'est bien grâce à ton soutien. Je ne vois que tout le freeplay du monde pour te remercier en accord avec ta demande, et je te le donnerai si tu le souhaites! Si un jour tu as besoin d'hébergement à Paris comme moi j'en ai eu besoin ici, tu seras le bienvenu. Encore merci.

Joanna Dark : J'ai une pensée pour toi, j'espère que les médecins trouveront rapidement une solution concernant ta situation, et qu'elle te conviendra. On n'a pas non plus fait de matches, je sais que je me serais marré, et je suis tout de même curieux de voir ce que tu es devenu à Melee. En bref, j'attends de te revoir en pleine forme

Baxon : Hell yea man, rep dat Falco! Dommage qu'on n'ait pas joué, mais je vois que t'as toujours un style impeccable, et un très bon spacing. Nice pour la 3ème place, et j'ai beaucoup aimé tes matches de team, sick teamwork. Une prochaine fois on se fera une petite session, pour voir un peu Shin Baxon. A bientôt!

Fauster Fayk : C'est toujours autant un plaisir de discuter avec toi. Ca plus les Falcon trittos, c'était exactement ce dont j'avais besoin, je suppose. Commentaires de team absolument nickel, legit Samus. Quoi d'autre quoi d'autre. Ah si ON N'A PAS FAIT DE MATCHES >=( de plus, on n'a pas encore fait tous les commentaires, on était bien partis pour. Enfin bon, une prochaine fois je suppose =)

Draxraven : Je te remercie pour ton soutien, c'est des personnes comme toi qui m'aident à me donner à fond pendant un tournoi. Comme tu l'as dit j'ai voulu un match à 100%. J'espère qu'on en discutera davantage, si tu vois les vidéos du bracket tu n'hésites pas à me demander des conseils. A une prochaine fois

Aether : C'était cool de discuter un peu plus avec toi, puis de tester ton Link, puisque ça faisait déjà... quoi, 3 ans que je devais le faire? J'étais assez surpris de perdre, mais j'étais surtout impressioné. C'est plutôt rare un Link qui se place comme ça! En tout cas, j'espère qu'on refera des matches comme ça, c'était cool.

Nedved : On a pas mal discuté en fin de compte. Magic and smash shit : Mad chill. J'ai pas eu l'occasion de le faire à la fin, mais je te remercie d'avoir prêté de ton matériel pour que je réussisse à enregistrer. Et oui, on n'a pas joué =/ une prochaine (duuuuhhh c'est genre la sixième fois que je dis ça)

Lukahn : Merci à toi aussi pour le matériel d'enregistrement, c'est bien que tu aies essayé malgré le côté vista de ma bécane. C'était cool de discuter avec toi, je ne connaissais pas vraiment la communauté dijonnaise ni en personne ni en niveau à Smash, et je suis assez surpris! On se reverra bientôt j'espère, et une fois que tu auras les vidéos de tes matches, tu sais quoi faire =p allez ciao!

LordYggdrasil : Pas joué contre toi, je vois toujours Sushi à l'IMAG d'ailleurs ^^ Keep that Falcon man, on se verra une autre fois.

Alex21 : Link spartiate =) On a enfin fait quelques matches, en mode sérieux en plus, c'était cool. J'ai déjà parlé de ton style, mais je précise que j'aime bien ton lutin des bois. La revanche sera pour une autre fois, dommage pour les poules. Next time ;)

Bob : Cool de voir des nouvelles têtes, surtout quand elles jouent pas toutes les mêmes persos. Kirby est assez dur ceci dit. Quant à Doc... je pense qu'il demande pas mal de technique, mais on verra ça. Anyway, à une prochaine!

Shigeru : Hey, c'était sympa de ta part de me prêter ta voiture pour dormir, j'avais vraiment besoin de sommeil. Cool aussi d'avoir fait le trajet alors que tu commences à peine, j'espère que t'as kiffé ce tournoi =p Débuter, ça a ses moments, parfois c'est cool, parfois c'est dur, j'espère que tu prendras ton pied le plus régulièrement! En tout cas, tu peux toujours me demander une session.

Benji : Merci à toi d'avoir tenu le stand régulièrement, c'était très apprécié.

Magaki : Image

Kululu : Pas vu ni entendu, dommage, une prochaine fois!

DraQ : Grats pour avoir encouragé Doraki au milieu des milliers de Tekk-supporters, ça faisait bizarre, mais respect.

Louis : C'était cool, d'ailleurs on n'a pas interviewé. J'espère que ça s'est passé comme il faut pour que ton école approuve. Sinon, j'espère que tu as passé un bon moment là-bas.

Seya : Merci pour les photos, je pense que ça rendra très bien! En espérant que tu as apprécié le tournoi.

Asmo : On n'a pas trop discuté, mais à ce que j'ai vu, tu t'es bien débrouillé, good shit.

Qual : Pas fait énormément de matches. J'espère que tu as apprécié le tournoi en tout cas, c'est pile l'atmosphère conviviale pour démarrer, de mon point de vue!

Slhoka : Tu aimes, me voir saoul? Oooohhh yeah. Enfin bon! Je prends juste une grosse pinte chaque soir c'est tout oooh! Franchement, je me mets bien, et je le vaux bien. C'était cool de voir un peu de salon de thé (je n'ai pas essayé de boire le thé en revanche) et sinon beennnn, c'est toi Slhoka ;)...

C'était bien, comme shoutout?

Doraki : Hmmmm....

mmmm...

Image


J'ai vraiment envie de retenter, mais qu'est-ce que ça m'a tué à la fin! "Vas-y je saute" --> death . "Vas-y je l'edgeguarde" --> triple death . "Vas-y je space pour ne pas tuer mon partenaire" --> awkward . Eeeehhhh.. Bon, une petite remise à neuf (niveau & forme) était nécessaire je suppose. La prochaine fois, on freeplaye un max ou on se prépare de façon adéquate parce que gnéééhééhéé =/ Enfin, c'était quand même bien marrant. Une prochaine! =D

Cromat : On a enfin joué! On a refait des teams, d'ailleurs, j'avais l'impression qu'à celles de la HF-lan 2 tu aurais préféré voir mon Ganondorf. En tout cas, je progresse, discussion check et matches check! De plus, il me semble que je connais un gars à l'IMAG qui te connait bien! On en reparlera ;)

Mahie : Yeah... tu nous a troués Doraki et moi, avec ta Peach. Legit! Toujours aussi cool. Nice pour ton classement général, avoir battu Inf tout ça. On en reparle plus en détail une prochaine fois... disons... hmmm je me demande quand on se reverra =)

X-17 : Cool de te revoir, j'ai personnellement apprécié ta présentation, mais ça c'est pour plus tard =p Le matos d'enregistrement, c'est encore une fois apprécié. Il faudra ceci dit que tu testes mon Falcon =p See ya next time. Oh et mes partiels, seems legit

Styx : Falcon dose. Tu me fais toujours trop marrer, surtout quand t'as dit "Wohlala eh Qlex c'est un japonais, tu sais ces types qui mangent pas." Je sais pas comment, mais je m'en lasserai jamais. Reste comme tu es. Oh et nice pour les teams, on s'est pris un Falcon sex

Cyr : Hey c'est cool que tu gardes ta place =) Moi comme tu l'auras remarqué je n'ai pas la motive adéquate. C'est pas grave, c'est surtout que j'ai pas de TV chez moi, et j'ai surtout envie de faire les commentaires audio parce que j'estime qu'il manque au moins ça dans les tournois français. Mais bon, s'tu veux on se refait deux trois bons matches genre est-ce que le matchup entre Falcon et Ganon m'est défavorable, à l'ancienne =D

Chikushô : Cool de te voir à ce tournoi. Tu as passé les poules, grats! Mis à part ça, je ne t'ai pas vachement vu, mais ton Fox est juste tellement fou à voir. On dirait qu'il était assis dans la voiture pendant 8 heures et que sorti il a besoin de se dégourdir les jambes (true story)! Enfin bon, je pense que je ne t'apprends rien ;) à une prochaine

BeliaKING : Hey! Bon, je t'ai un peu dit ce que j'avais en tête sur le topic de versus, on n'a pas fait de freeplay en parallèle, ni discuté, mais c'est pas grave, puisque t'es cool!

Lal Tsuna : Toujours aussi marrant. C'est cool parce que je peux pas trop faire de blagues japonaises avec d'autres potes. Je comprends aussi ce que tu me disais sur le fun que t'as eu en venant à des tournois. Je trouve ça tellement raisonnable. D'ailleurs, je crois que tu avais quelque chose à me montrer, mais on verra ça une autre fois je suppose. Reste comme tu es. Ja na!

porc : Merci pour la voiture, tu m'as aidé à rentrer chez moi ;_; Tout le monde a adoré, et franchement j'avais ma dose de niveau, donc wala quoi. Smarties, t'es tellement un génie. Enfin bref, une autre fois. D'ailleurs, mes partiels se sont bien passés je sens. Voilà, ciao

Willy : On n'a pas joué, j'ai juste vu Shin Willy battre Doraki en poules, t'étais trop content =P on se reverra bientôt j'espère.

Salepate : Thanks pour la voiture à toi aussi, malgré le 720 heelflip dans le parking (la prochaine fois je te le dis que j'ai le mal des transports T_T) et bravo pour ta place. On se capte bientôt!

Mrik : Ouais, tout le monde a kiffé je pense =D J'ai bien aimé les matches que j'ai faits contre toi, respect pour avoir switché.

Tekk : Good matches. On se remet ça au prochain tournoi, bracket poules ou quequ'chose d'autre =D

Panda Soldier : Cool de te voir malgré les indisponibilités. Tiens d'ailleurs, la prochaine fois qu'on se voit faudra que tu me dises comment ça s'est arrangé niveau boulot. Je t'ai toujours pas demandé!

Feca-Link : =(

BSeeD : Pas trop discuté ni joué, j'avais bien aimé nos matches de l'ESAJ! Une prochaine fois (comme on le dit toujours) hehe =p

Roxas : J'étais le caméraman! Pas de soucis, c'est même cool que tu me proposes une bière! Je voulais surtout discuter pour donner vie au pseudo, mais c'est pas grave, on discutera une autre fois!

Inf : Bon, on aura discuté. Dommage que tu sois plus trop dans la communauté, c'était quand même cool de te voir. Reste tranquille, la familleh fait du bon boulot =)

giggs :
Ca faisait longtemps. Dommage, j'aurais aimé discuter davantage avec toi, mais la matinée s'est révélée assez tendue. J'ai rigolé en apprenant que tu avais fait porter l'opprobre à Slhoka, il y a des choses qui ne changent pas ^^ En espérant te revoir une autre fois, ciao!

MetalFox : Cool de jouer contre un Ness! Tu es vraiment très régulier, je n'ai pas du tout la même maîtrise technique avec Ganondorf, c'est l'impression que j'ai eue en jouant contre toi. En tout cas, t'as cassé la baraque d'après ce que j'ai vu en crews, good shit. See ya around!

JiM : Ca va, j'étais impressioné par ton Mario. Vous les lunellois je vous sens bien réguliers et tout, c'est cool d'avoir des joueurs solides comme ça. Enfin le reste sur la technique, tu connais =p et n'hésite pas à redemander des conseils ou une session. Oh and legit team

Gobe : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffff, un Ganondorf. Alors déjà : C'est une voie difficile (lol) et j'espère qu'on fera davantage de matches classe. C'est vraiment un perso fun à jouer. Et de toute façon on refera des dittos, honest!

Mono : Seulement fait les matches de pool (qui je crois étaient sur la TV qui enregistrait pas) je n'ai pas testé ton Link, j'avais trouvé ton match contre Alex21 intéressant. Bon, je verrai les lunellois à d'autres occasions.

Les autres lunellois : Pas assez vu ou joué. Une prochaine fois? =3

Axioule : Haha j'ai bien aimé ton Mewtwo, malgré tout ce que j'ai pu dire sur Iori. Les matches étaient sympas, c'est une expérience à refaire je dirais. Allez ciao!

PIERREL05 :
Cool de discuter, merci pour ton compliment sur mes vidéos. J'aimerais bien refaire deux trois matches aussi. Je suppose qu'on se reverra. Prochain topic : la techno je pense =)

Volt : Hey cool le Ganon ditto! Mais la prochaine fois, on fera un match qui départage vraiment parce que bon, sudden death... ;)

Link69 : Merci pour le portable, et aussi pour m'avoir dit que Sheik c'était mal. Ca me rajeunit pas trop de voir des gens plus ou moins anciens dans les tournois. Je me souviens que t'étais là au TSL3, la première fois que j'étais sorti de chez moi! Comme quoi...

Les autres : Un jour, je vous reverrai. JE VOUS REVERRAI
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Sebenteen » 31 Jan 2012, 01:10

Oui Qlex on se fera ça à la HF ou au NML, sans problème ! Et cool pour tes partiels.

Pour les vidéos faut voir aussi que ça fait qu'une semaine depuis le tournoi, donc un peu de latitude pour Nedved svp il a déjà fait beaucoup de vidéos et en a encore un paquet à faire ! On est pas les types de l'apex non plus (=upload le soir même du tournoi, truc de taré).
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2012, 01:14

Qlex a écrit:C'était bien, comme shoutout?

J'ai gusté :happy:
Continue les commentaires en tout cas. Je pense qu'il sont encore largement perfectibles, mais c'est sur la bonne voie.

seya a écrit:pour terminer, j'aime trop tes cheveux.

Vlan. Vous avez lu ? Take that, bitches !



En tout cas grand respect à tous ceux qui ont fait des shoutouts massifs. J'ai plus vraiment le courage de faire ça, mais sachez que j'ai adoré ce tournoi, j'ai adoré revoir des gens que j'avais pas vu depuis quelques temps (mention spéciale à notre Chikubro, et à giggs), mais aussi rencontrer de nouvelles personnes.
Nan, franchement, ya pas à dire. Un TSL, c'est toujours un certain bordel, il fait souvent froid, la salle pue rapidement vu la densité de smasheurs au mètre carré, c'est la mission pour dormir… mais en fin de compte ça finit toujours par être des tournois parmi mes préférés. Comme quoi, ya deux trois trucs qu'ils font pas si mal, ces Lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Nedved » 31 Jan 2012, 01:15

J'ai plein de truc à faire ATM donc chaud. Mais je ne vous oublie pas. J'vais peut-être zapper un ou deux trucs pour balancer quelques sets hype assez vite pour calmer les frustrés.

(pas de délire élitiste et infériorité hein, juste un bon petit porc/tekk ça ferait kiffer du monde non?)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar porc » 31 Jan 2012, 03:24

Slhoka a écrit:Nan, franchement, ya pas à dire. Un TSL, c'est toujours un certain bordel, il fait souvent froid, la salle pue rapidement vu la densité de smasheurs au mètre carré, c'est la mission pour dormir… mais en fin de compte ça finit toujours par être des tournois parmi mes préférés. Comme quoi, ya deux trois trucs qu'ils font pas si mal, ces Lyonnais.


LOOOL c'est tellement ça!!
Au TSL4 j'ai fais une crise de panique limite tellement j'avais l'impression que l'orga partait en couille et que tout allait merder (surtout au niveau du retard), puis tout le monde a adoré.
TSL5 à la zeub encore (les cash prizes paumés pendant un moment...)
Celui là encore c'était un peu n'imp, tous les organisateurs étaient high n'importe quoi, et au final on dirait que ça a plu :rofl:

Smash se suffit à lui meme en fait. Enfin faut juste des smarties ou des pizzas!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar BSeeD » 02 Fév 2012, 13:14

Redbull. C'est la solution.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - ME

Messagepar Aska » 02 Fév 2012, 13:36

Hey j'ai tellement kiffé la photo avec tout les joueurs de Falcon avec les mimiques de dieudonné ! :P

Quenelle de 150 les gars
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron