Tekk a écrit:Roxas a écrit:Y'a une manif contre acta sopa et ces conneries sur Lyon dans quelques temps lol.
On va avoir pleins d'anon-fags avec des masques dans les rues, je pourrai enfin prendre mon pied et leur balancer des oeufs et cailloux à la tronche D:
anon-fags ou pas, je vois pas ce qu'il y a à redire sur leur protestation.
arrête d'extrapoler plz, je pense pas avoir dit quoi que ce soit sur la protestation, je vois juste le nombre de jeunes qui ne sont même pas au courant ni même informé de ce qu'est la vraie raison de cette manif et qui se donnent rendez-vous pour porter le masque et se la jouer trop underground irl, donc oui, ça augmentera le nombre des "rangs" mais pour moi, c'est au même niveau que se rebeller contre le CPE quand on est au collège et je trouve la cause digne pour des représentants fades (je ne dis pas qu'il n'y aura pas des personnes réellement au courant, juste qu'on le sent comme ça, voyez juste le nombre de cassos qui mettent le masque de v for vendetta sur facebook) et perso, je sais pas si je vais y aller, tout simplement parce-que je ne suis ni d'accord ni en désaccord avec tout ce tintouin et que je ne suis pas assez informé sur tout ce qui se passe réellement (parce-que oui, la fermeture de megaupload m'a foutu les boules mais personne n'était blanc et avec les médias qui racontent ce qu'ils veulent, big lol)
Cela dit, oui, cela permettra (peut-être) d'enfin faire bouger les choses et de faire descendre dans les rues un peu tout le monde, au jour d'aujourd'hui, je pense que c'est, dans le fond, une très bonne chose.
Voilà.