JiM a écrit:C'était ironique je crois
idem
X-17 a écrit:Faut voir aussi que la dernière fois Slhoka avait fait un thread sur smashboards, ça avait bien aidé je pense. Tu comptes en refaire un ou pas Pierre ? Ca gèrerait !
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
porc a écrit:C'est bon on peut relancer le débat sur le ranking du coup ou c'est encore trop ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
bah si tu repère un match qui est de moi, tu remplace mon pseudo par sheik par exemple.BSeeD a écrit: Tenebron (d'ailleurs reprécise moi ta volonté de pas être reconnu sur les vidéos)
Iñf' a écrit:Faut demander à Doraki si le sien peut servir.
Slhoka a écrit:C'est pas gros un espace de stockage free, et vla les débits... Perso j'ai 10 Go peu utilisés sur mon FTP.
Et je sais aussi que Pascal m'avait dit qu'il y aurait de la place sur le serveur du CF.
Jvais me renseigner.
Mais de toute façon avant d'uploader quoi que ce soit faut qu'on essaye de voir si ça vaut vraiment le coup, et comment on va organiser ça.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité