Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 31 Jan 2012, 08:23

Ned a INTERET à être colère :p

@Roxas : Jsuis sûr qu'il neige + chez moi p Na !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 31 Jan 2012, 12:00

Hey Feca, ça va tu gères bien ! continue comme ça. Reste plus qu'à apprendre comment utiliser wordpress ou blogspot.. car skyrock ça fait mal au derch' quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 31 Jan 2012, 21:47

J'ai réussi à me dédroguer des jeu en ligne en même temps que je me suis débarrasser des mes diverses problème de l'an passé.
Nouvelle objectif: Me dédroguer d'internet

Question: Dès qu'il y a de la neige, c'est la panique ou bien?? Je croyais qu'il y en avait toujours eu en france. C'est mon deuxième hiver (depuis que je suis revenu) et c'est encore la panique par ci par la °°
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 31 Jan 2012, 22:03

Y en a toujours eu, mes les organisation n'ont jamais vraiment réussi à s'organiser. Du coup ouais, ça galère encore des fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 31 Jan 2012, 22:19

Le plus marrant ça doit être la Côte d'Azur. Quand il pleut (ou pire, neige) on rentre dans une nouvelle dimension :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 31 Jan 2012, 22:48

Thieum McCloud a écrit:Le plus marrant ça doit être la Côte d'Azur. Quand il pleut (ou pire, neige) on rentre dans une nouvelle dimension :redface:


Ouais
La première neige affole toujours les gens.
Dans le sud, c'est tout le temps la première neige.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 31 Jan 2012, 23:13

Les pluies de plus de 2 jours aussi, les alertes inondations tombent tellement facilement.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 31 Jan 2012, 23:31

Zetes tellement des mauviettes vous autre français . Au moindre changement climatique, on entend l'élastique du slip qui claque 8D

*free*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 31 Jan 2012, 23:42

#51 a écrit:Zetes tellement des mauviettes vous autre français . Au moindre changement climatique, on entend l'élastique du slip qui claque 8D

*free*


Tu vivais où avant ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar *Zen » 31 Jan 2012, 23:59

beliaKING a écrit:
#51 a écrit:Zetes tellement des mauviettes vous autre français . Au moindre changement climatique, on entend l'élastique du slip qui claque 8D

*free*


Tu vivais où avant ?


Jvais surement me faire fouetter par les linguistes en disant ça, et jvais peut-être avoir tord, mais l'emploi de vous autres français montre qu'il l'est également (vit en France), mais qu'il se démarque.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 01 Fév 2012, 00:02

#51 a écrit:C'est mon deuxième hiver (depuis que je suis revenu)

=D.


Pour ma part, j'étais malade comme un chien hier. Aujourd'hui ça allait mieux, j'suis quand même allé voir le médecin aujourd'hui et il m'arrête jusqu'à demain compris.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 01 Fév 2012, 00:49

*Zen a écrit:me faire fouetter par les linguistes


Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup par ici, en tout cas ils sont assez silencieux.
Il y a des grammar nazis, des L, ou des langues étrangères, mais ça n'a rien à voir :redface:

La linguistique c'est classe et c'est pour ceux qui aiment les langues vivantes

grammar nazi pour ceux qui aiment tuer la langue 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2012, 01:17

Kululu a écrit:
La linguistique c'est classe et c'est pour ceux qui aiment les langues vivantes

grammar nazi pour ceux qui aiment tuer la langue 8)

Oui enfin pour avoir fait beaucoup de linguistique, c'est quand même vachement chiant.

#*Zen jsuis pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 01 Fév 2012, 01:29

Il y a des trucs un peu (beaucoup) indigestes dans les parties systématiques, mais la sociolinguistique ça défonce du poney :cervo_love:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Fév 2012, 06:21

Je suis en train d'étudier un sujet bien précis pour mon mémoire : le sommeil et son impact sur les émotions.

Apparemment, le sommeil paradoxal aurait des effets sur nos émotions et suivant si ce sommeil a été "fructueux" ou non, on passerait une journée sous le signe de la coolitude dans sa tête.
Quelqu'un de sain dans sa tête passerait des nuits entre 8 et 11h de sommeil, au delà, on devient une loque, en dessous et on vire à la dépression.
C'est aussi durant la nuit que notre raison disparait et fait place seulement à la pensée émotive : le système limbique (= centré cérébral des émotions) reste toujours actif tandis que le cortex préfrontal (= siège de la pensée consciente) reste inactif.

Si vous reconnaissez des visages durant votre rêve, c'est aussi parce-que votre système de reconnaissance des visages reste actif, mais il peut être défaillant durant cette période (ce qui arrive rarement), d'où le fait qu'il se peut que vous ayez de totals inconnus dans vos rêves.

Je kiffe trop mes études, ça fait une heure que je prends mon pied à étudier ça :D
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron