[HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Nedved » 31 Jan 2012, 15:28

Slhoka a écrit:
Baxon a écrit:
Lawrencelot a écrit:Intéressé

I might need housing if I would come by bus. Would that be possible? I'm checking to see if other Dutchies are interested, eurolines prices are pretty low now.



> You better come to ESA with Zgetto & Adam ( 20 > 23 april :) )

Or you could choose to attend a actually good tournament :)


I agree.
ESA is not ready yet. HFLAN has the better organization for a smash tournament i have ever seen.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Baxon » 31 Jan 2012, 15:37

Vous êtes des enfoirés , Charlon a donné les dates de l'ESA ya genre plus d'un mois
Et j'ai bien dit a samplay pendant le TSL que ce serait fin avril
Après j'avoue que charlon se branle a finir le topic Smashboards , mais bon c'est son soucis pas le mien
sérieux si j'ai dit a lawrencelot de venir a l'esa c'est parceque y'a déja 2 Hollandais de confirmés (+ARMADA) et qu'ils peuvent faire le trajet ensemble
et vous vous etes tous la a discréditer l'ESA sur l'orga
super la communautée

/Bax out
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar UchihaJP » 31 Jan 2012, 15:39

Interested.

UchihaJP & TrickerL

both from the Netherlands
UchihaJP
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 31 Jan 2012, 15:37

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Samplay » 31 Jan 2012, 15:44

Mec, c'est une question de logique, je me casse le cul à dire les dates depuis le TSL et à me faire chier pour le NML.
Charlon apparemment se sert trop de la notoriété des anciens ESA pour se dire "ouais c'est l'ESA c'est bon pas besoin de faire chier".
Au moins un topic pour prévenir quoi, après t'inquiète j'te comprend mec, j'aimais bien les ESA aussi, ça me fait plus chier qu'autre chose.
Mais faut comprendre que les gens veulent une annonce concrète et pas un "ce sera la 20/23 avril venez"

Puis t'es jamais venu à une HF, tu peux demander à n'importe quel joueur qui à fait les 2 tournois niveau organisations et même matos (amphi pour les finales toussa) HF >> ESA.
Puis un ESA sans Slhoka derrière les commandes j'ai peur =/
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2012, 15:45

Baxon a écrit:Vous êtes des enfoirés , Charlon a donné les dates de l'ESA ya genre plus d'un mois
Et j'ai bien dit a samplay pendant le TSL que ce serait fin avril
Après j'avoue que charlon se branle a finir le topic Smashboards , mais bon c'est son soucis pas le mien
sérieux si j'ai dit a lawrencelot de venir a l'esa c'est parceque y'a déja 2 Hollandais de confirmés (+ARMADA) et qu'ils peuvent faire le trajet ensemble
et vous vous etes tous la a discréditer l'ESA sur l'orga
super la communautée

/Bax out

Jvais pas te mentir, objectivement l'ESA fait pas le poids. Tu es pas allé à la HF-Lan, mais quand tu vois les réactions des gens sur ce topic, tu comprends que la 2 était un truc absolument monstrueux.
À côté, l'ESA, ça va être organisé à l'arrache (on peut pas dire le contraire), et à part les locaux qui sont bien... c'est plus un super tournoi. C'est triste à dire, mais l'ESA, en l'état actuel, c'est juste un nom de tournois mythiques mais passés. L'avenir des tournois parisiens, il est du côté de la HF-lan, et même si je serais que l'ESA soit un succès, à partir du moment où il y a concurrence je choisis mon camp.
Quitte à faire venir les étrangers, autant qu'ils viennent à un putain de tournoi qu'à un tournoi qui n'aura rien d'exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Baxon » 31 Jan 2012, 15:48

Samplay a écrit:Mec, c'est une question de logique, je me casse le cul à dire les dates depuis le TSL et à me faire chier pour le NML.
Charlon apparemment se sert trop de la notoriété des anciens ESA pour se dire "ouais c'est l'ESA c'est bon pas besoin de faire chier".
Au moins un topic pour prévenir quoi, après t'inquiète j'te comprend mec, j'aimais bien les ESA aussi, ça me fait plus chier qu'autre chose.
Mais faut comprendre que les gens veulent une annonce concrète et pas un "ce sera la 20/23 avril venez"

Puis t'es jamais venu à une HF, tu peux demander à n'importe quel joueur qui à fait les 2 tournois niveau organisations et même matos (amphi pour les finales toussa) HF >> ESA.
Puis un ESA sans Slhoka derrière les commandes j'ai peur =/



Nan mais l'orga j'en ai rien a foutre
C'est surtout le fait que vous discreditez volontairement l'ESA devant les étrangers pour les rabbatre vers un autre tournoi et ça j'trouve pas ça cool pour charlon
apres moi c'est pas mon problème , je sais que j'irais aux deux tournois ...

EDIT : ET quand on postera le topic de l'ESA avec en guests : Armada + Zgetto + Adam , y'en a pleins qui vont devoir faire un choix et c'est relou :/
mais comme je l'ai dit , moi je m'en branle vu que j'irai aux deux
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar 8== Mono' ==D » 31 Jan 2012, 15:56

Comme l'a dit Metal, je me mets intéressé étant donné que je pars le Lundi matin, j'aurais le temps de rentrer Dimanche soir (y)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar porc » 31 Jan 2012, 15:59

est-il possible de repousser l'ESA pour mieux l'anticiper/l'organiser, et inviter ces bons joueurs à la HFLAN3 à la place ?
et de négocier avec les organisateurs de la HFLAN pour une limite plus grande ?


cette situation est cheum
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Aska » 31 Jan 2012, 16:00

Ahh je serais la!!!!!! Nuit blanche direct!!

Slhoka ce qui rend le HF-Lan exceptionnel, c'est qu'on smash comme à la maison avec canap bouffe boisson gratos sur une playlist Itunes. Faudrait savoir s'il ont la capacité d’accueillir plus de 60 joueurs. Pour l'ESA il y a la capa et la notoriété faut juste des personnes motiver pour l'orga et le hype. Et puis un tournoi ou Cyr va arriver encore second et Armada poutrant tout le monde...

Ps Faz t'as plus de phone?
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Baxon » 31 Jan 2012, 16:02

Nan j'ai plus de phone depuis le nouvel an ^^'
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Nedved » 31 Jan 2012, 16:05

Pour le coup je suis de l'avis de Slhoka : L'ESA c'est cool et tout, mais la HFLAN c'est clairement le meilleur tournoi que j'ai fait, au delà du BEAST1 et BEAST2 quoi. C'était la furie, c'était la folie (et Darko a botté le cul de Cyr, mais ça c'est juste la cerise sur le gateau quoi).
Et tu dira pareil après la HFLAN =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Aska » 31 Jan 2012, 16:09

Baxon a écrit:Nan j'ai plus de phone depuis le nouvel an ^^'


Ah ouais merde j'avais oublié :P Check tes MP qu'on pollue pas ici
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2012, 16:11

C'est vrai, c'est pas cool pour Charlon, et c'est clairement pas mon but.

Mais l'organisation ça joue un rôle énorme dans un tournoi. Les étrangers avaient kiffé l'ESA, même ceux qui comme Amsah avaient vu leur cash prize se réduire comme pas possible. Pourquoi ? Parce que l'organisation du tournoi était parfaite.

Moi je veux que les étrangers viennent pour un bête de tournoi, et pour moi il aura lieu à la HF-Lan.
Imagine on te dit "ya un nouveau Genesis qui va avoir lieu, viens !". Mais ya aucune info. Et derrière tu vois qu'une bonne partie des Californiens décident d'aller à un autre tournoi qui a lieu 2 semaines avant, en disant que ça va être bien mieux. Tu aurais pas envie qu'on te mette au courant ?

Edit : Jvais voir pour la limite, mais franchement je sais que c'est assez tendu pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar porc » 31 Jan 2012, 16:44

Nedved a écrit:Pour le coup je suis de l'avis de Slhoka : L'ESA c'est cool et tout, mais la HFLAN c'est clairement le meilleur tournoi que j'ai fait, au delà du BEAST1 et BEAST2 quoi. C'était la furie, c'était la folie (et Darko a botté le cul de Cyr, mais ça c'est juste la cerise sur le gateau quoi).
Et tu dira pareil après la HFLAN =)


faut aussi se dire que pour les smasheurs étrangers l'ESA c'est LE tournoi européens quoi (ESA1, 2, 3, 4). et à moins de faire une campagne de propagande d'ici là y en a pas mal qui risque de privilégier l'ESA.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [HF LAN <3] - Samedi 31 Mars / Dimanche 1er Avril - Noi

Messagepar Nedved » 31 Jan 2012, 16:59

Le Pound c'était trop la classe et tout, mais va proposer un Pound VI pour voir... :/
(Pas de comparaison sur le cahprize ou autre, juste une série de tournoi peux bugguer un peu parfois)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron