Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle !

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Volt » 31 Jan 2012, 12:50

Jvais faire une IC's Brotherhood vous aller voir. :p
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Styx » 31 Jan 2012, 14:30

Cromat avec ta technique pour mater les photos tu cases des regards coquins mdr.
On remarque aussi que sur la première photo j'suis le seul à prendre le truc au sérieux genre je reçois une médaille ou j'sais pas quoi.
Mdr porc bien vu.

Bon sinon direct je les mets dans le premier post les gars.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar DjaGoF » 31 Jan 2012, 14:52

Styx, pour la photo, tu devrais mettre les surnoms de gauche à droite. (Juste pour la première photo par exemple.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Styx » 01 Fév 2012, 00:01

Je voudrais tous que vous accueillez chaleureusement un nouveau bro falconique : porc !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=MqWLRWSq ... re=g-all-c

Après s'etre perdu dans des contrées sales, il a décidé en plein milieu de ce TSL de nous rejoindre.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Nedved » 01 Fév 2012, 00:05

Image

Et merde.
Bon je passe ça en privée et je réuploaderai demain.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar JiM » 01 Fév 2012, 00:16

C'est sûr d'ailleurs que c'est du bracket ça? Je me rappelle avoir regardé ce match et il me semble que c'était des pools.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Mahie » 01 Fév 2012, 00:17

Non sûr que c'est le bracket. Ils ont joué en W2 ou W3. C'est super reconnaissable vu comment ça se termine. à chaque fois.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Nedved » 01 Fév 2012, 00:18

W3 je pense mais j'suis pas sur et flemme de checker atm... XD
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Sebenteen » 01 Fév 2012, 00:21

Winners 3 en effet, j'avais battu Slhoka et DjaGoF avant ça.
Et on avait aussi joué en pools, en effet JiM.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar 8== Mono' ==D » 01 Fév 2012, 00:22

Roh la fin du dernier stock... Dommage D:
Ton porc m'impressionne Falcon ! ... ( wait what ? )
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar DjaGoF » 01 Fév 2012, 01:00

Styx a écrit:Je voudrais tous que vous accueillez chaleureusement un nouveau bro falconique : porc !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=MqWLRWSq ... re=g-all-c

Après s'etre perdu dans des contrées sales, il a décidé en plein milieu de ce TSL de nous rejoindre.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Mais au détriment d'un cher frère ... Au revoir X-17 et bienvenue à toi Porc ! haha.
Dernière édition par DjaGoF le 02 Fév 2012, 01:41, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2012, 01:39

Haaaaaan, X-17 il switche !!!! :ohnoes:
:tihi:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 02 Fév 2012, 12:33

Ptain j'y ai cru un moment -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 06 Fév 2012, 15:24

C'est mal me connaître. Le jour où je switche, vous serez tous cordialement invités à venir me pisser sur les pompes.

BTW je retire l'intégralité de ce que j'ai dit sur FoD, rapport au matchup Falco. Je retire. Tout. Vraiment de la chiasse infinitésimale ce stage. Bref, worst comes to worst, FD.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 06 Fév 2012, 15:43

X-17 a écrit:
BTW je retire l'intégralité de ce que j'ai dit sur FoD, rapport au matchup Falco. Je retire. Tout. Vraiment de la chiasse infinitésimale ce stage. Bref, worst comes to worst, FD.

Merci.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques