Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 01 Fév 2012, 22:42

X-17 a écrit:Il me semble que justement je fais jamais le vrai instant pivot fsmash à la Jeff, je fais toujours le Crouch. Le truc c'est d'être rapide pour le faire I guess.


D'accord, je vois. J'adore celui de SS. <3

Ok Mahie. D'ailleurs en parlant de ça, Salepate l'utilise un max, non ? (Pour ses Fsmash, Dtilt etc.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 01 Fév 2012, 22:45

C'est le fait d'en avoir pris une tonne de Salepate qui m'a donné l'idée de l'intégré dans mon jeu, il m'a rendu fou avec tout ces trucs àlacon et pourtant pas trop technique! Si j'ai un tout nouveau jeu la prochaine fois ça viendra de lui ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 01 Fév 2012, 23:00

C'est marrant j'ai eu l'illumination en voyant a nouveau la vidéo du AHTP que j'ai voulu l'intégrer aussi, dur mais peut être sacrement efficace.
Utile si on peut faire autre chose qu'un F-Smash au moment du "standing" pendant le dashdance aussi ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 01 Fév 2012, 23:11

Lol n'empêche.
La France ou bientôt appelé "The country of underground advanced technique".
Mais j'avoue que le pivot c'est vraiment intéressant. Puis c'est un truc qui peut servir avec tous les persos.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 01 Fév 2012, 23:12

Samplay a écrit:"The country of underground advanced technique".

Valhalla Knee. Coming soon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 01 Fév 2012, 23:46

Après ya des trucs à la con que j'arrive vraiment pas à intégrer dans mon jeu, même en me forçant! comme les shield drop, les décrochages d'edge au stick c, mes chains grab qui foirent toujours en tournoi... J'espère que jpourrais mettre les pivots, jsuis en quête de techniques bidons à maîtriser (la double feinte de javi sur PP sur sa plate forme <3)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 02 Fév 2012, 00:13

Je m'en sers tout le temps des pivots avec falcon (pour spacer des nairs) et avec pas mal d'autres persos pour graber.
J'ai pas encore découvert d'utilisation avec rondoudou. :(
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 02 Fév 2012, 00:18

Tekk a écrit:Je m'en sers tout le temps des pivots avec falcon (pour spacer des nairs) et avec pas mal d'autres persos pour graber.
J'ai pas encore découvert d'utilisation avec rondoudou. :(


Pivot nair c'est effectivement stylé( Avec Marth aussi).

Avec Jiggs, tu peux être t'en servir pour DD et couvrir de l'espace, et te préparer à pivot utilt au besoin, mais je sais pas si c'est bien pratique.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 02 Fév 2012, 00:27

Tu aurais un exemple en vidéo du pivot nair? J'arrive pas à voir en quoi ça peut être utile.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 02 Fév 2012, 00:29

Je pourrais pas te trouver d'exemple là non;

mais avec falcon ça permet d'esquiver un SH nair d'un fox à l'aide d'une dashdance et de riposter immédiatement par un nair.
Tu peux aussi te servir du dash comme un appât pour que le fox/falco t'attaque, puis l'empêcher de t'agresser avec le pivot nair.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 02 Fév 2012, 00:39

Jim : Supposons qu'un mec te fonce dessus par la gauche, il est déjà très près, et toi tu veux faire un nair sur place, mais tu es en train de regarder dans l'autre sens.

Option 1 : Tu dash vers la droite et tu reviens en nair, ce qui te fera atterrir derrière lui, potentiellement sans le toucher ou juste avec le premier coup. Autrement dit, tu vas prendre cher.

Option 2 : Dash, pivot, nair. Tu le fais sur place, tu touche avec les deux coups, tu reprend l'avantage, combo/techchase.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 02 Fév 2012, 00:44

mahie faut vraiment qu'on team un jour
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 02 Fév 2012, 00:53

D'accord, donc c'est vraiment utile pour les persos avec des nair à doubles coups (marth, falcon surtout)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Sebenteen » 02 Fév 2012, 00:55

C'est surtout que pour eux ces coups ont une excellente portée.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 02 Fév 2012, 00:56

C'est utile dans tout les cas où tu veux vite sortir une hitbox derrière toi, sans avoir à courir dans l'autre sens, et sans que ce soit un back air.
Donc pour mario un ptit upair super rapide, ça peut aussi mener à un combo dans le bon contexte.
Après je joue pas Mario donc j'peux pas trop trouver les situations. Tu peux essayer de remater les sets de Mango en mode Scorp master, y'aura peut être des exemples.

Déjà de tête j'dirais que si t'arrive à esquiver un aerial de près, et que l'adversaire est encore en l'air, tu peux pivot uair sur la fin de sa hitbox, quand le coup est encore affiché mais quil n'est plus dangereux, ou alors en passant juste par dessous.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)