Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 01 Fév 2012, 14:40

ma question est on ne peut plus clair je trouve ! c'est pas une provocation, y a pas d'arrière pensée ou quoi, je suis juste curieux de savoir ce qu'on peut aimer dans ce morceau (qualifié de génial donc ?).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 01 Fév 2012, 14:50

T'aurais préféré que je fasse dans le subjectif c'est ça ? :lol:
Donc ouais, je trouve cet album génial, la gratte claire dans ce morceau, la voix est également très appréciable (c'est rare que je prenne ce critère en compte) le reste de l'album contient de très bons morceaux qui restent très "athmosphérique" (j'sais pas si tu vois où j'veux en venir) sans pour autant rentrer dans le metal qui est souvent "puissant".

Je suis pas doué pour décrire précisèment en quoi j'aime un morceau, je parle plus couramment de styles bien précis. :gogol:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 01 Fév 2012, 14:57

Willy a écrit:
mais c'est bon ça, je pensais être le seul à écouter de la trance ici (j'en ai posté sur la page précédente personne n'a réagi) :)


Bah ça m'a l'air pas trop mal perso mais j'ai trouvé ça un peu répétitif du peu que j'ai écouté. Faudrait ptetre que j'm'y plonge plus.


ah beh oui, c'est assez répétitif dans le sens où t'as le même kick la plupart du temps vu que c'est essentiellement ça qui caractérise le genre. mais après y a une grosse différence entre en écouter chez soi pépère et en "boîte" (je mets entre guillemets parce que les endroits où on passe ça, ça a beau être des boîtes officiellement, y a pas vraiment de rapport avec les boîtes au sens habituel du terme) ou même en free party, avec des décibels en masse, l'ambiance, l'alcool, le pétard ou la drogue en plus (ou pas d'ailleurs, j'ai fait un bon paquet de soirées trance avant de me percher et j'ai kiffé à chaque fois).
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 01 Fév 2012, 14:58

TcHaNg a écrit:
Willy a écrit:
mais c'est bon ça, je pensais être le seul à écouter de la trance ici (j'en ai posté sur la page précédente personne n'a réagi) :)


Bah ça m'a l'air pas trop mal perso mais j'ai trouvé ça un peu répétitif du peu que j'ai écouté. Faudrait ptetre que j'm'y plonge plus.


ah beh oui, c'est assez répétitif dans le sens où t'as le même kick la plupart du temps vu que c'est essentiellement ça qui caractérise le genre. mais après y a une grosse différence entre en écouter chez soi pépère et en "boîte" (je mets entre guillemets parce que les endroits où on passe ça, ça a beau être des boîtes officiellement, y a pas vraiment de rapport avec les boîtes au sens habituel du terme) ou même en free party, avec des décibels en masse, l'ambiance, l'alcool, le pétard ou la drogue en plus (ou pas d'ailleurs, j'ai fait un bon paquet de soirées trance avant de me percher et j'ai kiffé à chaque fois).


Ouais voilà c'est bien ce qui me semblait. Du coup l'écouter comme ça via le CF j'ai un peu du mal :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 01 Fév 2012, 15:00

après, là je suis sur le trône, l'ordi sur les genoux avec de la trance dans les oreilles et je kiffe haha. mais c'est vrai que j'ai d'abord connu en soirée avant de me mettre à en écouter plus régulièrement chez moi.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar PIERREL05 » 01 Fév 2012, 15:03

Il y a quelques années j'écoutais pas mal de trance aussi :P
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 01 Fév 2012, 15:08

Moi en ce moment j'écoute Kid Cudi à fond.
http://www.youtube.com/watch?v=MfNjBS1n ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Zn2FBrCITi8

Bon après les plus connues aussi mais bon. J'les connaissais pas elles. Un ami à moi m'a dit de les écouter, et je suis loin d'être déçu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 01 Fév 2012, 15:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 01 Fév 2012, 15:40

C2C (World Champions Djs)=Fuya
http://www.youtube.com/watch?v=1KOaT1vdLmc

Birdy Nam Nam=Jaded Future
http://www.youtube.com/watch?v=5T-1xyfRjpQ

Dirtyphonics=Vandals
http://www.youtube.com/watch?v=dBgArsOUbEo

Panda Dub=Rastamachine
http://www.youtube.com/watch?v=cN_JA_XnPgs

Comme quoi les trucs français ça tue aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 02 Fév 2012, 13:39

Gil Scott-Heron & Jamie xx - I'll take care of U
http://www.youtube.com/watch?v=PaXslpx3MWY

Pfouh
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 02 Fév 2012, 16:18

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 02 Fév 2012, 23:50

J'suis en train de dl le nouvel album de Air "Le voyage dans la lune"
On va voir ce que ça donne.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar Qlex » 03 Fév 2012, 11:45

Tiens tu me diras ce que ça donne. J'avais déjà écouté Premiers Symptômes et j'avais trouvé ça pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Votre style de musique

Messagepar #51 » 04 Fév 2012, 23:02

http://www.youtube.com/watch?v=PKWFvbgk ... re=related

J'ai rit, mais tellement.
A ce qui on joué et finit le jeu chrono trigger, la musique qui rythme le tout ne vous dit rien?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 13:33

Lol ça fait 3 mois que je l'écoute ce son, jlai fait tourner à Salepate et Poilon sur le chat la semaine dernière :p

Moi j'adore, le problème c'est que g33k + rapUS (actuel) ça fait pas trop bon ménage XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron