Smashers' Reunion: Melee Grande

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: Smashers' Reunion: Melee Grande

Messagepar 8== Mono' ==D » 02 Fév 2012, 22:15

JiM a écrit:nous on avait fait les racailles, on avait pas payé :shock:
On est mal élevé à lunel.

Bah c'est dans les mœurs quand tu vois Lunel en même temps xD *sort*
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Thieum McCloud » 02 Fév 2012, 23:49

Attention parce qu'à Oslo on s'était fait contrôler à chaque trajet qu'on a pu faire avec L_e et Frag, de nuit comme de jour. D'ailleurs heureusement qu'on n'a pas écouté L_e qui voulait pas qu'on paye la navette en sortant de l'aéroport :redface:
Je m'auto-cite dans mon report du SR4 :

Moi-même a écrit:Selon L_e, je cite, "Prendre des billets ça sert à rien, on n’a que 5 minutes de trajet, y a probablement pas de contrôleur". Mais bon, une amende en Norvège, ça doit tourner dans les 17,000€, et Frag et moi arrivons à convaincre L_e de prendre des billets. Billets qu’on n’arrivera pas à composter (heureusement ils l’étaient déjà, mais bon, phail quand même) avec leur machine louche qu’on sait même pas où qu’il faut mettre le billet. Go go jusqu’au train [...] On est bien évidemment contrôlé quasiment ASAP .000001 dans le train, et on sait ainsi à qui il ne faudra pas faire confiance tout au long du séjour.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar JiM » 03 Fév 2012, 00:00

17,000€ pour ça? putain j'imagine même pas le prix de l'amende d'un vol à l'étalage :shock:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Thieum McCloud » 03 Fév 2012, 00:13

C'est une estimation personnelle qui a peut-être été un peu exagérée :redface: Mais par rapport aux prix pratiqués en général en Norvège, ça me paraît presque réaliste
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 10:16

X-17 a écrit:Lol oui on s'était fait bien fister par les transports en commun. Ca va être la même chose cette fois-ci je pense.

Sur le topic sb Tomberry a tout bien résumé au niveau du coût des transports.

@Thieum : tu viens ou pas mec ? Allez steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé !!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 03 Fév 2012, 10:23

BSeeD a écrit:Sur le topic sb Tomberry a tout bien résumé au niveau du coût des transports.

D'où ma remarque sur le fistage.

"Price estimations (one way):
Oslo(Rygge) to Eidsvoll Verk: 260 NOK (2h 13 min)"

260.00 NOK = 33.9227 EUR d'après xe.com
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 10:30

Bah 30 dollars pour un trajet de 2h, jtrouve pas ça excessif.
Mais je suppose que c'est à l'appréciation de la personne ça :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 03 Fév 2012, 10:40

C'est pas faux comme observation. Mais au final ça s'accumule quand même pour donner une addition très salée.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 10:43

Oui , je chipote comme d'hab tkt :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Thieum McCloud » 03 Fév 2012, 12:33

BSeeD a écrit:@Thieum : tu viens ou pas mec ? Allez steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé !!!

Alors déjà de base juillet c'est vraiment pas une bonne date vu que j'taffe tout l'été. Ensuite si tout va bien cet argent risque de m'être assez utile par la suite (autant celui qui serait dépensé pour le voyage, que celui que je ne gagnerais pas en manquant des jours de boulot)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 13:09

Bon j'ai matté le thread et calculé un peu les frais une fois sur place.

Hotel
"The price of the room is 800 NOK/147 USD/102 EUR each night. That price is split between the number
of people using the room. If you are 4 people using the same room, the price will be
200 NOK/37 USD/26 EUR for each person, each night, and 400 NOK/74 USD/52 EUR for each person for
the whole event (two nights). The more people sharing a room, the cheaper it will be for each of them.
MAX 4 PEOPLE IN ONE ROOM, AGAIN!
"

→ 400 NOK

Train
"Oslo(Rygge) to Eidsvoll Verk: 260 NOK (2h 13 min)"

Aller-retour :
→ (260x2) NOK = 520 NOK

Bus
"How to get to the tournament (location: Letohallen) from Eidsvoll Verk station:
Estimated time: 15 minutes (5 minutes by bus, 10 minutes by foot)
Estimated cost: ~30 NOK (Don’t know exactly what the price is)
"

Aller-retour :
→ (30x2) NOK = 60 NOK

Prix d'entrée et inscription aux tournois
"Prices And Fees
Entrance fee: 200 NOK + ticket fee(Ticket ordered online) / 300 NOK + ticket fee(Ticket bought at the door)
Melee Teams: 150 NOK (75 NOK from each player)
Melee Singles: 100 NOK
"

→ (200 + 75 + 100) NOK = 375 NOK

Total

→ 1355 NOK = 178 €

Ca pique.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Samplay » 05 Fév 2012, 13:25

Bah il y a l'hôtel et tout de compris, j'imaginais plus que ça sérieux.
Bon après ça pique quand même mais bon, moi en suède j'avais claqué un peu plus de 200 je crois.
Donc si je bouffe des trucs pas cher ça me reviendra à la même chose.
Après c'est sûr qu'en suède on était resté une semaine pour ce prix là =/
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2012, 13:41

Après, c'est pas forcément la meilleure idée de prendre Ryanair et d'aller à Rygge (l'aéroport se trouve à 118 bornes d'Oslo !).

J'ai (très) rapidement regardé les prix en partant de Paris :

Prix approximatif du vol Ryanair Paris Beauvais - Rygge : 120€
Prix approximatif d'un vol Air France/KLM Paris Orly - Gardermoen : 136 €

Trajet ville-aéroport à Paris (A/R) :
Paris - Paris-Beauvais : 30€
Paris - Orly : 15€ pour ceux les non parisiens qui n'ont pas de carte de transport (pour les autres, ça ne coûtera rien puisque tout sera dézoné avec les vacances).

Trajet ville aéroport en Norvège (A/R) :
Rygge - Oslo : 520 NOK soit 68€
Gardermoen - Oslo : 112 NOK (a priori ça aurait baissé en plus de ça), soit 14,50€.

Total
Ryanair : 218€
Air France / KLM : 165,50€

Bref, soit je me suis trompé quelque part, soit Ryanair, c'est pas forcément la meilleure idée, et il faut chercher les autres possibilités.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps à chercher, et je n'ai cherché que pour Paris, c'est vrai, donc on doit pouvoir trouver de meilleures solutions. Mais quand même, la différence me parait importante.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 14:01

Tu pars du principe qu'on irait à Paris. Nous déjà on irait à Bruxelles à un prix plus que tabassé. En plus Bruxelles Rygge ça m'a l'air moins cher, genre là je suis à 82.60 € a/r et je pense qu'on peut s'en tirer encore mieux.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2012, 14:05

X-17 a écrit:Tu pars du principe qu'on irait à Paris. Nous déjà on irait à Bruxelles à un prix plus que tabassé. En plus Bruxelles Rygge ça m'a l'air moins cher, genre là je suis à 82.60 € a/r et je pense qu'on peut s'en tirer encore mieux.

J'ai regardé, c'est bel et bien 82€ avec Ryanair, et 136€ avec une companie non low cost. Si on ne compte pas les frais de trajet jusqu'à l'aéroport, le trajet Ryanair est gagnant de peu. Mais avec 2h de bus en moins (4h A/R), et des conditions de vols nettement plus décentes. Faut voir si c'est pas rentable de payer un peu plus dans ce cas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie