Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
porc a écrit:Bon, alors, qui est encore là pour dire que c'est une bonne idée de poster 40 matchs de pools en premier et de ce fait promouvoir la communauté française ?
Le tournoi tombe dans l'oublie et les finales ont 50% moins de vues que certains matchs de pools
et Seb est toujours aussi élitiste quel salaud!!
aucuns reproche aux uploaders par contre, ils ont fait ce qui leur avait été conseillé au départ, juste à ceux qui défendait à tord ce genre d'upload en interprétant mal les reproches de certains...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)