Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JonTro92 a écrit:En une semaine:
J'ai cassé mon iphone 4s en le faisant tomber du deuxième étage donc je vais passer au SG2.
Je viens de remporter mon premier tournoi de poker au cercle clichy montmartre avec une mise de départ à 100e.
Je viens de recevoir deux bouteilles d'absynthe commandé sur internet y'a trois semaines.
Je me suis fais retirer une dent de sagesse y'a une semaine et j'ai douillé comme un porc pendant une semaine.
J'ai fais une raclette chez moi ce week end avec 15 personnes et ça sent encore xd.
J'en chie trop pour m'entrainer au semi-marathon de paris qui est dans un mois avec ces températures de merde.
J'ai trompé ma copine avec une ex.
J'ai cassé mon iphone 4s en le faisant tomber du deuxième étage donc je vais passer au SG2.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité