Mais le smash bas de Marth est négligé par 100% des Marths.
Tu mens.
Mais le smash bas de Marth est négligé par 100% des Marths.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Donc mes questions sont assez simples, à quoi pensez-vous pendant que vous jouez ?
Quels sont vos moyens de vous préparer à un match ?
Comment se recadrer en cours de match ?
Comment jouer à un niveau identique à celui de mes freeplays ?
Willy a écrit:comme quand tu bosses sur tes cours, que tu vas voir Youtube, et que tu te remets à bosser après lol
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Pour les attaques que tu rates, je pense que LuK pourrait t'aiguiller : J'estime que c'est une question de pratique. Si je rate quelque chose, je ne le refais pas, parce que je pense ne pas être prêt à l'utiliser.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Samplay a écrit:J'aimerai savoir ce que vous pensez des "inter-stock".
Je sais pas trop quoi faire, est ce que je profite de l'invincibilité pour presser l'adversaire ? Est ce que je me calme 5 secondes et je reprends tranquille ?
En général je fais les deux, ça dépend de ma situation et du déroulement du match en cours.
Vous faites quoi vous ? Qu'est ce que vous conseillez ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Styx a écrit:Moi je m'essuie les mains parce que je sue comme un goret.
Willy a écrit:Faut se reconcentrer... comme quand tu bosses sur tes cours, que tu vas voir Youtube, et que tu te remets à bosser après lol
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)