Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 03 Fév 2012, 16:24

Ne me tente pas :3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 03 Fév 2012, 16:46

Baah j'veux pasrevenir sur un débat anti apple ou pro android, mais pour moi la question ne se pose pas.
Le Galaxy c'est un peu le téléphone au top depuis quelques temps, du coup tout sur Android est developpé pour ce tel, et ça fait un peu plus que ce qu'on trouvera sur IPhone.
Après ça dépend pour l'utilisation. Des retours que j'ai eu l'écran tactile de l'IPhone déchire un max.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 16:52

Fragmads a écrit:La nuit dernière, j'ai fait une expérience à la Ted Mosby : celle ou il fait "please don't" a marshall et lily >____>


Est ce que t'es sérieux la ?
Si c'est ce que je pense franchement ils abusent, aucun putain de respect ce mec c'est chaud.

Nedved a écrit:du coup tout sur Android est developpé pour ce tel, et ça fait un peu plus que ce qu'on trouvera sur IPhone.


Toi aussi t'es serieux ? XD
Quand un SG2 fera plus que ce qu'il y a sur l'iPhone (et ça va venir comprends moi bien), tu me verras avec un SG2.
En attendant, si j'ai encore un iPhone, ça veut dire que ce que tu dis est faux ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 03 Fév 2012, 17:11

et oui, l'écran de l'iphone tue sa mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 03 Fév 2012, 17:12

Nedved a écrit:Baah j'veux pasrevenir sur un débat anti apple ou pro android, mais pour moi la question ne se pose pas.
Le Galaxy c'est un peu le téléphone au top depuis quelques temps, du coup tout sur Android est developpé pour ce tel, et ça fait un peu plus que ce qu'on trouvera sur IPhone.
Après ça dépend pour l'utilisation. Des retours que j'ai eu l'écran tactile de l'IPhone déchire un max.


Le téléphone au top depuis quelques temps ? Avant la sortie du 4S tu veux dire ?
Du coup jsuis allé trainer sur le web pour voir un peu ça plus en détails.

D'après ce que j'ai lu :
Apple fidèle a lui même, no brain no pain. Tactile meilleur, multitouch meilleur. Plus strict sur les apps, pas besoin de checker les configs à chaque fois pour préserver la vie de ta batterie par exemple. Le jailbreak libère tout l'OS (sinon la balance serait clairement vers le GS2). Le 4S est beaucoup trop cher ; et le 4 est beaucoup moins bon (moins rapide, antenne de merde...). Le 4S a une double antenne.

GS2 écran plus grand, plus rapide et fluide que le 4 (double coeur, le 4S aussi a double coeur), moins cher, meilleur visibilité sur l'écran et plus agréable pour scroller horizontalement. Portable ou tu bidouilles plus, faut faire gaffe à ce que t'installes, l'autonomie est réduite, et l'OS du fait de sa portabilité, est moins stable. Mais il est libre par défaut et supporte beaucoup plus de formats multimédia sans se faire chier à faire 1000 conversions spéciales Apple. Les accessoires sont de moins bonne qualité.

Iphone 4 qualités :
- Tactile et multitouch meilleurs.
- Ergonomie Apple qui rallie à l'unanimité tous les gens qui l'utilisent.
- Plus petit donc moins chiant à transporter.
- Accessoires de très bonne qualité.
- No pain.

Iphone 4 défauts :
- Jailbreak obligatoire pour vraiment utiliser son smartphone.
- Antenne de merde. -> Disparu avec le 4S
- 3G lent. -> Pas sur mais ça doit partir avec la double antenne ça aussi.
- Prix -> Encore pire sur le 4S.
- Les limitations Apple.
- No brain (peu de libertés, le jailbreak aide beaucoup mais ça fait pas tout).

GS2 qualités :
- Système libre de base.
- Ecran plus grand.
- Plus léger.
- Meilleur visibilité et contraste sur l'écran, meilleur jeu de couleurs.
- Prix raisonnable.

GS2 défauts :
- Faut bidouiller un peu plus, moins ergonomique
- Faire gaffe aux apps, librairie moins complète et moins sûre.
- Système moins stable.
- Batterie moins longue.
- Accessoires de moins bonne qualité.
- Téléphone tablette :(

Donc voilà, encore une fois, faut choisir entre le prix et une qualité globale d'utilisation moins élevée.
En gros, entre le SG2 et le 4, jprendrais le SG2 direct. Entre le SG2 et le 4S... Y'a que le prix qui me fait encore hésiter, y font chier <_<
Dernière édition par Willy le 03 Fév 2012, 17:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 17:15

Oublie pas que VLC règle le problème des formats multimédias de l'iPhone une fois jailbreaké.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 03 Fév 2012, 17:17

Willy a écrit:Iphone 4
- No brain.

GS2 qualités :
- Système libre de base.
- Ecran plus grand.
- Plus léger.
- Meilleur visibilité et contraste sur l'écran, meilleur jeu de couleurs.
- Prix raisonnable.

GS2 défauts :
- Faut bidouiller un peu plus, moins ergonomique
- Faire gaffe aux apps, librairie moins complète et moins sûre.
- Système moins stable.
- Batterie moins longue.
- Accessoires de moins bonne qualité.

Donc voilà, encore une fois, faut choisir entre le prix et une qualité globale d'utilisation moins élevée. Et là jsais pas.


Bidouiller ? J'pense pas après, ça dépend l'utilisation que tu en as.
Lol. Viens voir le market sous Gingerbread.
Euh le système est tout aussi stable. Ou alors faut m'apporter la preuve du contraire.
Batteries et accessoires ouais j'suis ok.

Par contre, sous android, y a flash.

Et AUCUN problème de videos en natif. Tout marche. La fluidité dépend du proc. Et avec le GSII... Aucun problème.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 17:19

Lukahn a écrit:Euh le système est tout aussi stable. Ou alors faut m'apporter la preuve du contraire.


Ca c'est de l'argument.
Willy jte laisse répondre à ca :p


Et pour le flash, il me semble que c'est reglé. Et puis hey, franchement, on dirait que c'est ultra important à chaque fois.
Mais en fait on s'en fout hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 03 Fév 2012, 17:24

BSeeD a écrit:Mais en fait on s'en fout hein.

Quand j'ai maté du streaming sur ma tablette hier, je m'en foutais pas d'avoir flash perso.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2012, 17:28

Bah si tu mates des trucs en streaming, jpeux rien pour toi hein ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 03 Fév 2012, 17:29

BSeeD a écrit:Oublie pas que VLC règle le problème des formats multimédias de l'iPhone une fois jailbreaké.


Ouais pas faux.

Bidouiller ? J'pense pas après, ça dépend l'utilisation que tu en as.


J'en sais rien, c'est ce que j'ai lu venant des gens qui ont un Android. Comme quoi si tu fais pas gaffe à ce que t'installes ou à tes configs, ton système peut partir en couilles, tu perds en autonomie, etc...
Et vu que c'est libre, ça m'étonne pas vraiment. Apple font les gros connards avec l'App Store, parce que tout doit être en "click & run", sans aucune prise de tête, ça nuirait à l'image qu'ils cultivent sinon. C'est chiant mais ça marche. D'ou le "no brain", mais selon le point de vue ça peut être aussi bien un avantage qu'un inconvénient.

Lol. Viens voir le market sous Gingerbread.


Ouais ça jsais pas non plus. Dans les facts, l'AppStore est plus vieux et plus peuplé par contre. Après si ça change quelque chose ou pas... A voir.

Euh le système est tout aussi stable. Ou alors faut m'apporter la preuve du contraire.


Encore un fact : entre un système défini pour une machine particulière, et un système défini pour des centaines de plates-formes différentes, c'est quoi le plus stable ? Tu fais de l'informatique, jte laisse répondre :p

Et pour Flash... Ouais, tu peux pas jouer aux jeux koreus quoi. Mais bon, y'a des apps pour ça, pour les vidéos y'a des apps aussi. Pour Youtube par exemple, avec le jailbreak, jpeux DL ou streamer les vidéos en qualité HD directement sur mon tel. Et les matter autant de fois que jveux sans internet.
Donc ça fait partie de la catégorie limitations-chiantes-qui-dégagent-avec-le-jailbreak.

Y'a que ce putain de prix quoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 03 Fév 2012, 17:34

Willy a écrit:J'en sais rien, c'est ce que j'ai lu venant des gens qui ont un Android. Comme quoi si tu fais pas gaffe à ce que t'installes ou à tes configs, ton système peut partir en couilles, tu perds en autonomie, etc...
Et vu que c'est libre, ça m'étonne pas vraiment. Apple font les gros connards avec l'App Store, parce que tout doit être en "click & run", sans aucune prise de tête, ça nuirait à l'image qu'ils cultivent sinon. C'est chiant mais ça marche. D'ou le "no brain", mais selon le point de vue ça peut être aussi bien un avantage qu'un inconvénient.

Ouais ça jsais pas non plus. Dans les facts, l'AppStore est plus vieux et plus peuplé par contre. Après si ça change quelque chose ou pas... A voir.

Encore un fact : entre un système défini pour une machine particulière, et un système défini pour des centaines de plates-formes différentes, c'est quoi le plus stable ? Tu fais de l'informatique, jte laisse répondre :p

Et pour Flash... Ouais, tu peux pas jouer aux jeux koreus quoi. Mais bon, y'a des apps pour ça, pour les vidéos y'a des apps aussi. Pour Youtube par exemple, avec le jailbreak, jpeux DL ou streamer les vidéos en qualité HD directement sur mon tel. Et les matter autant de fois que jveux sans internet.
Donc ça fait partie de la catégorie limitations-chiantes-qui-dégagent-avec-le-jailbreak.


-Pour le bidouillage je comprends mieux. Ouais pourquoi pas.
-Pour le market, ça commence à s'équilibrer (true story)^^
-Pour le système de fichier, c'est plus compliqué. La distro android est modifié par cahque constructeur pour UN appareil particulier. Donc c'est stable. C'est pour ça que les maj sortent pas toutes en même temps pour chaque appareil.
- Flash. C'est gadget. Mais pratique.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 03 Fév 2012, 18:35

Sous Android quant tu poses ton doigt sur l'écran ça arrête pas les actions en cours du téléphone.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 03 Fév 2012, 18:42

Non faut faire précédent. Sous l'iphone non plus by the way.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Fév 2012, 19:13

J'ai enfin trouvé un stage, à 5min de chez moi dans l'ingénierie hydraulique dans le domaine des inondations =)
ça fait 6mois que je harcèle 25 employeurs dans ma région, et je commençais à paniquer!
En plus il me propose de travailler en contrat étudiant pendant les vacances scolaires l'année prochaine, puis de m'embaucher si tout se passe bien après mes études, what else?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)