Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 03 Fév 2012, 20:40

Je faisais référence à l'iPhone dont il a été constaté qu'il ne sait pas charger une page web et gérer un évènement tactile en même temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 03 Fév 2012, 21:44

JiM devient plombier. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 03 Fév 2012, 22:54

trop en phase avec mon personnage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 03 Fév 2012, 23:06

MAHIEDDINE J'AI TON GANT.

ET OUI JE VAIS BIEN.









Image


Aussi bien qu'on pourrait s'attendre à ce que je sois après avoir fait en 4h un trajet d'1h20 en temps normal.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alucard » 03 Fév 2012, 23:08

Toi t'as kiffé la neige qui tombe pile poil en sortie de stage Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 03 Fév 2012, 23:10

Oui c'est très... rafraichissant.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alucard » 03 Fév 2012, 23:12

Tien au fait sale looser c'est quoi ces résultats là ? è_é
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 03 Fév 2012, 23:15

JiM a écrit:trop en phase avec mon personnage :mrgreen:


MAIS PIRE :rofl:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 03 Fév 2012, 23:35

Si tout le monde se met à devenir son perso, ça va être joyeux. Ce sera cool pour les Doc Mario. Et même awesome pour les Link ou Falcon...
Pour ceux qui main Marth par contre
gigolo au bois de Boulogne :ouch:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 04 Fév 2012, 00:33

Je serai donc... une princesse rose avec un smash bas full prio qui fout la mort?
Owi <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 04 Fév 2012, 01:15

Yeah JiM, ca fait plaisir, j'ai des potes qui ont bien galere pour se trouver des stages/du boulot... Toi t'as potentiellement les deux, jackpot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qlex » 04 Fév 2012, 01:21

Nice JiM, je te souhaite de t'y débrouiller =)

J'avais jamais étalé ma vie ici.
Ben allez, j'y ikuze :

J'ai séché une grande partie des cours de cette semaine. Je n'avais pas trop envie de sortir, et vendredi, je vois que je risque la note 0 à un de mes projets. Je préfère annoncer les choses, jouer cartes sur table, ça m'a toujours aidé. J'avertis donc le professeur, je lui dis que je compte consulter un psychologue (et je prends rendez-vous au centre de santé). Apparemment, tout s'est arrangé.

Je rentre chez moi, et je dis plus ou moins la même chose à ma mère. On discute, normal, elle raccroche. Ok. Elle me rappelle (ça a toujours été très mauvais signe), me redemande si ça va bien, mais malgré mes tentatives pour la rassurer, elle me dit au revoir en larmes, raccroche, puis je reçois un troisième appel de son pacsé, elle demande à partir en train me rejoindre le dimanche sans négociations malgré son mauvais état de santé (hyperthyroïdie, elle est alitée de fatigue toute la journée), et maman finit par dire à ma sœur que je suis déprimé (la raison de son appel à ma sœur, c'est que comme il n'y allait y avoir personne à la maison, il devait y avoir quelqu'un qui promène le chien toutes les deux heures. Ma sœur a un fils, un mari et monte une boîte, elle n'est vraiment pas du genre à aimer ces demandes-là) , ce qui m'a valu un quatrième appel, furieux contre ma môman, de ma sœur. Elle m'explique le truc, et ajoute qu'elle, elle avait séché des partiels quand elle avait mon âge, alors bon, c'est quoi son délire. Ma sœur était vraiment très contrariée. A présent, je dois utiliser mon portable qui a quasiment plus de batterie demain matin pour persuader ma mère qu'elle ne devrait pas partir.

Je n'ai pratiquement jamais cherché à dissimuler la vérité, j'ai toujours estimé que je me faisais ultimement du tort. Mais jamais je n'ai autant regretté d'avoir été honnête. Je n'aime pas trop faire du compassion-whoring, mais disons que voir ma mère dans ces états de tristesse (c'est déjà arrivé) me met vraiment pas dans un état positif, et là j'ai de plus en plus l'impression d'en être l'élément déclencheur, ce qui m'était très rarement arrivé jusqu'alors.

Bon, ça fait déjà du bien de le dire. Prochain épisode : La prépa, peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 04 Fév 2012, 01:44

Oh... Courage mec. Sûr annoncé des certaines choses à ses parents, ça ne fait pas toujours du bien. Mais à mon avis, ce n'est pas que de ta faute. Ta mère s'inquiète pour toi, c'est plutôt rassurant d'un côté. J'espère de ton côté que ça ira mieux aussi :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 04 Fév 2012, 02:20

@Qlex: En même, c'est un peu son "rôle de maman", de s’inquiéter pour son enfant. Forcément, tu lui annonce une nouvelle un peu mauvaise, elle va être un triste et se faire du mauvais sang, mais je ne pense pas que tu devrais déprimer à cause de ça, et encore moins te considérer comme responsable. Ou plutôt tu l'es de façon indirect, mais tu pensais jouer franc jeu, ce qui en soi n'est pas un mal. Après "les aléa de la vie" et "la faute à pas de chance" on fait le reste.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 04 Fév 2012, 03:13

94 fois maintenant.
Bof, j'ai pas pris 1kg, et j'ai même pas de bidoche, puis ça me lasse trop pas s'trop bon le mcdo, j'ai vraiment tout gouter. Le 15 février y'a 4 news sandwitch avec 4 fromages différents, ça roxx :D.

Mes planning en ce moment c'est 18h > 1h30, (en gros fermeture du mcdo). Du coup j'ai une bonne dizaine de sandwitch et plein de truc <33. (les trucs qu'ont doit tej à la fin en gros j'en prend une p'tite partie).
Chui totalement décalé sinon, en gros vu que j'fais que des 18h > 1h30, je me leve à 16h30, j'déjeune, j'vais au taf à 18h, j'graille à 21h30 (30mn de pause plz), je sors entre 1h30 et 2h, j'arrive chez moi j'me pete le bide et j'geek sur dofus jusqu'à 8h30 du matin, pi j'dors jusqu'à 16h30. C'est ça ma vie en s'moment, du coup j'ai toute les zones de farme sur dofus vu que y'a peu de gens la nuit <3.

Enfin bref, quand j'ferais un tournoi sur grenoble j'pourrais faire une putain de commande mcdo pour trop pas cher :bave:.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)