TSL:Rise! Vidéos

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:Rise! Vidéos

Messagepar Nedved » 05 Fév 2012, 19:45

Pareil pour moi du coup. Finales first. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar porc » 05 Fév 2012, 20:03

hehe je sais X-17 mais là je pouvais pas c'était trop tentant (on nous a quand même accusé de vouloir aller à l'encontre de l'objectif initial de la création du frenchmelee)

Image

Image

Image
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 20:12

Mdr une plaie si petite pour un couteau si grand.

Nedved tout dépend de ce que t'entends par "finales". Je pense que le meilleur ordre, le bon équilibre entre "upload rapide des matchs "attendus"" et "no spoil des résultats", ce serait genre :
WSF
LSF
WF
LF
GF
WQF
LQF
Reste du début du bracket
Pools.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar porc » 05 Fév 2012, 20:13

les autres plaies de google images sont un peu gore :)

sinon ton ordre d'upload me semble parfait
porc

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 20:35

Histoire de choquer personne, on demande un vote sur l'ordre upload ? Comment ça se passe ? :redface:
(cette mise en avatar, tu m'as achevé mdr)
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 20:38

Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Qual » 05 Fév 2012, 20:41

Mais pourquoi ne pas juste uploader les gros matchs en public, et tout les matchs de pool en privé ? avec les liens dans un topic ?
Qual

Messagepar Lukahn » 05 Fév 2012, 20:42

Vous êtes beaux.
Et je suis curieux de la réponse à la question d'Inf.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 20:48

Déjà pas toute la communauté, puisqu'elle évolue. Des grands noms peuvent tomber face à des étoiles montantes par exemple, ce qui peut susciter un intérêt. Puis pour signifier qu'on est toujours vivants peut-être ? Et enfin pourquoi se priver de faire quelque chose d'une façon correcte ou tout au moins aussi optimisée que possible ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 05 Fév 2012, 20:49

Iñf' a écrit:Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.

Bah la communauté change quand même souvent, y'a 1 an Tekk gagnait pas de tournois, tout le top FR est toujours au coude à coude donc ça fait toujours des finales variées, et tout le monde progresse en permanence. Comme ça les européens sont au courant de ce qui se passe, de qui joue toujours, et de qui fait partie des meilleurs.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2012, 21:05

Iñf' a écrit:Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.

Non, les Européens ne connaissent pas bien la communauté française, ils ont pas mal de retard sur les news et ont une vision assez périmée. Elle l'est juste moins que celle des américains.

Et d'une manière générale, on s'en fiche qu'un joueur américain viennent en France ou non.
Quand j'ai proposé cette chaîne, je voulais montrer l'activité du jeu en France, donner une vision à jour de la communauté au monde. Parce que de la même manière que j'aime savoir qui domine les scènes Américaines, Canadiennes, Allemandes, Japonaises, Suédoises ou n'importe ou ailleurs, ou voir les nouveaux matchs de certains joueurs, je sais qu'il en est de même ailleurs. À chaque fois que je suis allé à l'étranger, plus particulièrement aux États-Unis, mais pas seulement, les mêmes remarques sont revenues. Les gens sont content de voir qu'ailleurs, dans un autre pays, une autre culture, il y a des gens qui aiment le même putain de jeu et ont eux aussi envie de devenir aussi bons que possible. À chaque fois on m'a demandé qui étaient les meilleurs Français, ou si on avait beaucoup de tournois, s'ils rassemblaient beaucoup de monde ou non. On m'a demandé si je connaissais Salepâte ("crazy marth !") ou s'il y avait de meilleur Doudou que Iñf et Benoit.

Les gens s'intéressent à ce qui ce passe dans la communauté smash autour d'eux. Ils ne sont pas uniquement en train de regarder leur nombril et jouer avec leur potes. Par contre, il ne savent pas forcément où trouver ces infos, parce qu'il ne connaissent pas forcément les noms des joueurs, et c'est pour ça que je trouve ça bien d'essayer de leur apporter cette information.

Même sans faire une grosse grosse pub et sans avoir de gros gros noms international au TSL, on a gagné pas mal d'abonnés, et on atteint une cinquantaine d'étrangers sur les 120/130, la majorité d'entre eux étant Américains. Comme quoi, il y a un intérêt certain.

Edit : ah et aussi, je veux que le monde entier sache que j'ai battu Tekk :siffle:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 05 Fév 2012, 21:07

si tu troll pas et que t’arrive pas à trouver la réponse tout seul, y a un problème inf :rofl:
porc

Messagepar Roxas » 05 Fév 2012, 21:18

Allah est grand.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 21:41

Slhoka a écrit:

Non, les Européens ne connaissent pas bien la communauté française, ils ont pas mal de retard sur les news et ont une vision assez périmée. Elle l'est juste moins que celle des américains.
Ne diffuser que les matchs de brackets leur apporte plus de news que diffuser tous les matchs enregistrés ?

Et d'une manière générale, on s'en fiche qu'un joueur américain viennent en France ou non.
Quand j'ai proposé cette chaîne, je voulais montrer l'activité du jeu en France, donner une vision à jour de la communauté au monde.
L'activité du jeu en France inclu les matchs de poules. Parce que de la même manière que j'aime savoir qui domine les scènes Américaines, Canadiennes, Allemandes, Japonaises, Suédoises ou n'importe ou ailleurs, ou voir les nouveaux matchs de certains joueursUniquement les matchs de brackets donc., je sais qu'il en est de même ailleurs. À chaque fois que je suis allé à l'étranger, plus particulièrement aux États-Unis, mais pas seulement, les mêmes remarques sont revenues. Les gens sont content de voir qu'ailleurs, dans un autre pays, une autre culture, il y a des gens qui aiment le même pu**** de jeu et ont eux aussi envie de devenir aussi bons que possible Ne diffuser que les matchs de brackets apporte quoi de plus ici ?. À chaque fois on m'a demandé qui étaient les meilleurs Français, ou si on avait beaucoup de tournois, s'ils rassemblaient beaucoup de monde ou non C'est pas le genre de trucs qu'on peut apprendre si on s'intéresse un MINIMUM au truc en regardant les résultats des tournois ? C'est indispensable là de ne diffuser que les matchs de brackets ?. On m'a demandé si je connaissais Salepâte ("crazy marth !") ou s'il y avait de meilleur Doudou que Iñf et Benoit Pareil. Diffuser les matchs de poules ne change rien là, et le mec, rien qu'en regardant un peu les topics de résultats, il le sait s'il y a un meilleur doudou que Iñf' et Benoit.

Les gens s'intéressent à ce qui ce passe dans la communauté smash autour d'eux. Ils ne sont pas uniquement en train de regarder leur nombril et jouer avec leur potes. Par contre, il ne savent pas forcément où trouver ces infos, parce qu'il ne connaissent pas forcément les noms des joueurs, et c'est pour ça que je trouve ça bien d'essayer de leur apporter cette information Les noms des joueurs ils les trouvent dans le topic des résultats. S'ils ne regardent que les matchs de brackets, ils en auront pas beaucoup des noms, si ? enfin, pas tous quoi, juste ceux des meilleurs. Comme vous le dites tous, la communauté évolue, donc ça serait pas préférable de montrer les matchs de tout le monde ?.

Même sans faire une grosse grosse pub et sans avoir de gros gros noms international au TSL, on a gagné pas mal d'abonnés, et on atteint une cinquantaine d'étrangers sur les 120/130, la majorité d'entre eux étant Américains. Comme quoi, il y a un intérêt certain.

Edit : ah et aussi, je veux que le monde entier sache que j'ai battu Tekk :siffle: >>>> :lol: <<<<

J'attends toujours qu'on me dise en quoi ne diffuser que les matchs de brackets aide plus à promouvoir la communauté smash que diffuser tous les matchs (c'était ça en fait que je voulais savoir, j'ai totalement foiré la question).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 21:52

Personne ne propose de ne pas diffuser les matchs de pool, un consensus a été trouvé si tu suis le topic.
En revanche les diffuser comme ça a été fait ici (donc en priorité et abondance) a causé des désabonnements + moins de vues sur les vidéos des finales = moins de promotion pour la communauté smash fr.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France