Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf' a écrit:Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.
Iñf' a écrit:Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.
Slhoka a écrit:Iñf' a écrit:Ca sert à quoi de promouvoir la communauté française si de toutes façons aucun américain ne viendra ? (les européens la connaissent déjà la communauté française). Question sérieuse, aucun troll.
Non, les Européens ne connaissent pas bien la communauté française, ils ont pas mal de retard sur les news et ont une vision assez périmée. Elle l'est juste moins que celle des américains.
Ne diffuser que les matchs de brackets leur apporte plus de news que diffuser tous les matchs enregistrés ?
Et d'une manière générale, on s'en fiche qu'un joueur américain viennent en France ou non.
Quand j'ai proposé cette chaîne, je voulais montrer l'activité du jeu en France, donner une vision à jour de la communauté au monde.
L'activité du jeu en France inclu les matchs de poules. Parce que de la même manière que j'aime savoir qui domine les scènes Américaines, Canadiennes, Allemandes, Japonaises, Suédoises ou n'importe ou ailleurs, ou voir les nouveaux matchs de certains joueursUniquement les matchs de brackets donc., je sais qu'il en est de même ailleurs. À chaque fois que je suis allé à l'étranger, plus particulièrement aux États-Unis, mais pas seulement, les mêmes remarques sont revenues. Les gens sont content de voir qu'ailleurs, dans un autre pays, une autre culture, il y a des gens qui aiment le même pu**** de jeu et ont eux aussi envie de devenir aussi bons que possible Ne diffuser que les matchs de brackets apporte quoi de plus ici ?. À chaque fois on m'a demandé qui étaient les meilleurs Français, ou si on avait beaucoup de tournois, s'ils rassemblaient beaucoup de monde ou non C'est pas le genre de trucs qu'on peut apprendre si on s'intéresse un MINIMUM au truc en regardant les résultats des tournois ? C'est indispensable là de ne diffuser que les matchs de brackets ?. On m'a demandé si je connaissais Salepâte ("crazy marth !") ou s'il y avait de meilleur Doudou que Iñf et Benoit Pareil. Diffuser les matchs de poules ne change rien là, et le mec, rien qu'en regardant un peu les topics de résultats, il le sait s'il y a un meilleur doudou que Iñf' et Benoit.
Les gens s'intéressent à ce qui ce passe dans la communauté smash autour d'eux. Ils ne sont pas uniquement en train de regarder leur nombril et jouer avec leur potes. Par contre, il ne savent pas forcément où trouver ces infos, parce qu'il ne connaissent pas forcément les noms des joueurs, et c'est pour ça que je trouve ça bien d'essayer de leur apporter cette information Les noms des joueurs ils les trouvent dans le topic des résultats. S'ils ne regardent que les matchs de brackets, ils en auront pas beaucoup des noms, si ? enfin, pas tous quoi, juste ceux des meilleurs. Comme vous le dites tous, la communauté évolue, donc ça serait pas préférable de montrer les matchs de tout le monde ?.
Même sans faire une grosse grosse pub et sans avoir de gros gros noms international au TSL, on a gagné pas mal d'abonnés, et on atteint une cinquantaine d'étrangers sur les 120/130, la majorité d'entre eux étant Américains. Comme quoi, il y a un intérêt certain.
Edit : ah et aussi, je veux que le monde entier sache que j'ai battu Tekk >>>> <<<<
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)