Lukahn a écrit:D'où l'idée d'uploader AVANT les finales.
Ainsi le problème se pose plus.
Pas besoin de cacher des matchs en mode privé.
Mais bon.
Si parce que t'as quand même 40 matches de poules qui viennent inonder le feed youtube des abonnés.
Iñf' a écrit:Tu t'intéresses au top.
Ca vous dit pas d'ouvrir une chaine genre Le baby French Melee (premier truc qui m'est passé par la tête) pour les matchs de poules et ne diffuser que les brackets dans le French Melee, mais en mettant toujours le lien de chaque vidéo dans le topic des résultats ? Comme ça la chaine principale ne perdrait pas d'abonnés, et ceux qui veulent que les matchs de poules soient diffusés seront aussi contents.
Si je suis pas idiot, ce qu'on a dit récemment, c'est :
On uploade d'abord les "gros" matchs avant les premiers tours de bracket, et avant les poules.
Et pour les poules, s'il y a beaucoup de vidéos, on les mets en vidéos privées pendant une semaine, histoire qu'elle n'envahissent pas le feed des abonnés. Puis, on les remet en public, comme ça tout le monde y trouve son compte.
Pourquoi masquer temporairement à partir des poules et pas ailleurs ? Parce qu'il faut une limite arbitraire à un moment, et la séparation poules/bracket fait parfaitement l'affaire.
L'idée de faire une deuxième chaîne a été lancée, mais sans plus, donc ton sarcasme n'a pas lieu d'être. Ça te dirait d'essayer d'être constructif ?
Edit :
Iñf' a écrit:Le problème des joueurs qui se désabonnent parce que leur feed est submergé de matchs de poules n'est pas reglé (ce qui arriverait même si les finales étaient diffusées en premier lieu).
On a proposé une solution, et il n'est pas possible de dire grand chose avant d'avoir expérimenté, donc on va voir ce que ça donne à l'avenir.
Fin de la discussion stérile. Je parle avec la casquette de modo, là et les posts non constructifs seront supprimés.Nedved, tu t'en sors avec les matchs ?