TSL:Rise! Vidéos

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:Rise! Vidéos

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 21:58

Je sais X-17, ça l'était au départ, et "en gros", ceux qui étaient pour diffuser le tout ne comprenaient rien à la vie. Et comme je l'ai dit, ceux qui se désabonnent et ceux qui ne regardent pas les finales parce qu'il y avait trop de matchs de poules, bah ils ne s'intéressent pas VRAIMENT à la communauté française.
Pour la promotion de la chaine Youtube, oui, c'est mieux de ne diffuser que les matchs de brackets.

Après faudrait éviter que ça ressemble un peu à ceux sur Facebook dont le but est d'avoir le plus d'amis.

Dites le si franchement ça vous gonfle que je parle de ça, et j'arrête :)
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar porc » 05 Fév 2012, 22:01

C'est juste qu'il y a plusieurs tournois par mois partout dans le monde et que si on poste mal les vidéos, on perd en attractivité

Beaucoup de mauvaise fois je trouve Inf' !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 22:07

Perso j'en ai rien à faire de ce qui s'est passé en pools même de l'apex (genre même round 3 pools), ça veut dire que je m'intéresse pas à la communauté américaine ? Pourtant je regarde quasiment toutes les vidéos de tournois qui sont postées et je me tiens au courant.
(inb4 pas VRAIMENT)
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2012, 22:12

Iñf' a écrit:Je sais X-17, ça l'était au départ, et "en gros", ceux qui étaient pour diffuser le tout ne comprenaient rien à la vie. Et comme je l'ai dit, ceux qui se désabonnent et ceux qui ne regardent pas les finales parce qu'il y avait trop de matchs de poules, bah ils ne s'intéressent pas VRAIMENT à la communauté française.
Pour la promotion de la chaine Youtube, oui, c'est mieux de ne diffuser que les matchs de brackets.

Après faudrait éviter que ça ressemble un peu à ceux sur Facebook dont le but est d'avoir le plus d'amis.

Dites le si franchement ça vous gonfle que je parle de ça, et j'arrête :)

Le vrai problème, c'est que quand ton feed est rempli de matches de poules entre moi et Seya ou entre Lukahn et Tenebron Blue Sheik... au début tu trouves ça cool, tu vois qu'il y a des joueurs que tu connais pas. Après, tu vois que c'est pas forcément les matchs les plus sexy, et t'attends d'avoir autre chose. Sauf que non, ton feed est rempli avec 40 matchs de poules qui deviennent très vite lassants, ben t'as pas forcément envie de rester abonné et de risquer de cacher d'autres vidéos qui t'intéresseraient plus, parce que les matchs sympas, ils arrivent plus tard.

Tout n'est pas blanc ou noir : ce n'est pas parce que des gens s'intéressent aux communautés autres que la leur qu'ils vont avoir envie de matter TOUS les matchs de la dite communauté. Tu es bien assez intelligent pour le comprendre, donc arrête de faire semblant.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Lukahn » 05 Fév 2012, 22:15

D'où l'idée d'uploader AVANT les finales.
Ainsi le problème se pose plus.
Pas besoin de cacher des matchs en mode privé.

Mais bon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 22:16

Ca vous dit pas d'ouvrir une chaine genre Le baby French Melee (premier truc qui m'est passé par la tête) pour les matchs de poules et ne diffuser que les brackets dans le French Melee, mais en mettant toujours le lien de chaque vidéo dans le topic des résultats ? Comme ça la chaine principale ne perdrait pas d'abonnés, et ceux qui veulent que les matchs de poules soient diffusés seraient tout aussi contents.
Dernière édition par Iñf' le 05 Fév 2012, 22:18, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 05 Fév 2012, 22:18

On se prend la tête pour vraiment rien ce coup-ci, c'est assez impressionnant.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 22:19

Les matchs de pool sont diffusés.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 05 Fév 2012, 22:19

Tekk a écrit:On se prend la tête pour vraiment rien ce coup-ci, c'est assez impressionnant.

qft
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 22:20

Ce qui pose problème pour certains, X-17.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 22:21

Ledit problème ayant été réglé, de quoi parle-t-on encore ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar LordYggdrasil » 05 Fév 2012, 22:23

Tekk a écrit:On se prend la tête pour vraiment rien ce coup-ci, c'est assez impressionnant.

Image
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2012, 22:24

Le problème des joueurs qui se désabonnent parce que leur feed est submergé de matchs de poules n'est pas reglé (ce qui arriverait même si les finales étaient diffusées en premier lieu).
En ayant une chaine annexe pour les matchs de poules, Le French Melee ne montrerait vraiment que ce qui se fait de mieux chez les français (et je trouve ça bien d'avoir une chaine consacrée aux moins bons).
Dernière édition par Iñf' le 05 Fév 2012, 22:26, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Sebenteen » 05 Fév 2012, 22:26

Euh si, relis bien le topic et tu verras que cela aussi a été abordé et résolu.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2012, 22:28

Lukahn a écrit:D'où l'idée d'uploader AVANT les finales.
Ainsi le problème se pose plus.
Pas besoin de cacher des matchs en mode privé.

Mais bon.

Si parce que t'as quand même 40 matches de poules qui viennent inonder le feed youtube des abonnés.

Iñf' a écrit:Tu t'intéresses au top.

Ca vous dit pas d'ouvrir une chaine genre Le baby French Melee (premier truc qui m'est passé par la tête) pour les matchs de poules et ne diffuser que les brackets dans le French Melee, mais en mettant toujours le lien de chaque vidéo dans le topic des résultats ? Comme ça la chaine principale ne perdrait pas d'abonnés, et ceux qui veulent que les matchs de poules soient diffusés seront aussi contents.

Si je suis pas idiot, ce qu'on a dit récemment, c'est :
On uploade d'abord les "gros" matchs avant les premiers tours de bracket, et avant les poules.
Et pour les poules, s'il y a beaucoup de vidéos, on les mets en vidéos privées pendant une semaine, histoire qu'elle n'envahissent pas le feed des abonnés. Puis, on les remet en public, comme ça tout le monde y trouve son compte.

Pourquoi masquer temporairement à partir des poules et pas ailleurs ? Parce qu'il faut une limite arbitraire à un moment, et la séparation poules/bracket fait parfaitement l'affaire.

L'idée de faire une deuxième chaîne a été lancée, mais sans plus, donc ton sarcasme n'a pas lieu d'être. Ça te dirait d'essayer d'être constructif ?

Edit :
Iñf' a écrit:Le problème des joueurs qui se désabonnent parce que leur feed est submergé de matchs de poules n'est pas reglé (ce qui arriverait même si les finales étaient diffusées en premier lieu).

On a proposé une solution, et il n'est pas possible de dire grand chose avant d'avoir expérimenté, donc on va voir ce que ça donne à l'avenir.

Fin de la discussion stérile. Je parle avec la casquette de modo, là et les posts non constructifs seront supprimés.

Nedved, tu t'en sors avec les matchs ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France