Mais arrêtez s'il vous plait avec ces XX-XX en faveur de.
Pour la millième fois : réfléchir comme ça c'est se limiter, clairement. Il y a 6-7 persos très bons capables de tout, et quelques autres bons mais avec une/des limitations évidentes.
porc a écrit:Mais arrêtez s'il vous plait avec ces XX-XX en faveur de.
Pour la millième fois : réfléchir comme ça c'est se limiter, clairement. Il y a 6-7 persos très bons capables de tout, et quelques autres bons mais avec une/des limitations évidentes.
Darko a écrit:porc a écrit:Mais arrêtez s'il vous plait avec ces XX-XX en faveur de.
j'avoue que j'ai jamais pensé à ces histoire de qui est favori sur qui. tu joue le match c tout favorable ou défavorable
Willy a écrit:D'ailleurs à partir de là, je comprends maintenant le point de vue de BSeeD sur la tier list, comme quoi même les low tiers peuvent faire quelque chose etc...
Et je dirais que oui, ils peuvent, mais de manière plus situationnelle que les top tiers, demandant par la même occase encore plus de switch sur encore plus de MU.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Willy a écrit:D'ailleurs à partir de là, je comprends maintenant le point de vue de BSeeD sur la tier list, comme quoi même les low tiers peuvent faire quelque chose etc...
Et je dirais que oui, ils peuvent, mais de manière plus situationnelle que les top tiers, demandant par la même occase encore plus de switch sur encore plus de MU.
On est ENFIN d'accord.
Et quand jbattrais Tekk avec mon Roy on le sera encore plus XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:Moi jpense que ces trucs de matchups sont pas debiles. On parle la des matchups en fonction du travail fourni par le joueur.
Oui pour le meme travail fourni, il est plus dur de battre falco avec bowser que linverse pour le travail fourni sur le mathcup falco/bowser et le matchup bowser/falco...
Tout comme avec le meme travail fourni, il est plus facile de battre doudou avec ylink quavec peach.
Apres, faut rajouter a cela le style du joueur, son talent, et son approche psychologique du match. Ceci ne rentre pas en compte dans cette chart, et sont pourtant tout aussi important pour un vrai match !
Moi je me demande sur quoi ils se basent pour faire la chart en fait, des resultats de tournois ? des resultats de freeplay ? ou ils ont juste cree ca sur un feeling quelconque ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)