Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 14:56

Bon les enfants là, comment vous dire qu'on s'en bat les couilles de vos embrouilles à la con ?
Sérieux quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 15:06

Mais pire ça se touche juste la bite de qui aura le meilleur tournoi, t'as lu mon post ou quoi Charlon ?
Le tournoi il est pour tout le monde, et là c'est juste le bordel, on sait meme pas qui va ou, et vous faites les gamins, des deux côtés -___-
Manquerait plus qu'on entende "mais c'est machin qui a commencé" t'sais

En plus les deux tournois sont à Paris, genre ça va vous faire chier d'avoir du monde à l'un et pas à l'autre alors que vous, vous pouvez aller aux deux contrairement à la majorité des gens -________-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2012, 15:34

Puis bon, Charlon, le seul point positif d'Armada, c'est la pub. Ca va être une nouvelle fois passionnant de débattre sur qui arrivera 2nd.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 15:40

Iñf' a écrit:Puis bon, Charlon, le seul point positif d'Armada, c'est la pub. Ca va être une nouvelle fois passionnant de débattre sur qui arrivera 2nd.


Willy a écrit:En plus les deux tournois sont à Paris, genre ça va vous faire chier d'avoir du monde à l'un et pas à l'autre alors que vous, vous pouvez aller aux deux contrairement à la majorité des gens -________-


Ca... et ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 06 Fév 2012, 15:47

Willy a écrit:Mais pire ça se touche juste la bite de qui aura le meilleur tournoi, t'as lu mon post ou quoi Charlon ?
Le tournoi il est pour tout le monde, et là c'est juste le bordel, on sait meme pas qui va ou, et vous faites les gamins, des deux côtés -___-
Manquerait plus qu'on entende "mais c'est machin qui a commencé" t'sais

En plus les deux tournois sont à Paris, genre ça va vous faire chier d'avoir du monde à l'un et pas à l'autre alors que vous, vous pouvez aller aux deux contrairement à la majorité des gens -________-


Moi quelquepart je le comprends.
Tu réagirais comment si j'organisais un tournoi en même temps que le "TSL apocalypse" à genre 20 min de villefontaine en disant aux étranger que mon tournoi poutre le votre ?
Déja il a "foiré" L'ESA junior, et à mon avis il a peur que ça recommence...
mais bon ça reste une supposition

Tfaçon on s'en branle les gars on va tous se voir a l'ESA/HFlan <3
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 16:08

Baxon a écrit:
Willy a écrit:Mais pire ça se touche juste la bite de qui aura le meilleur tournoi, t'as lu mon post ou quoi Charlon ?
Le tournoi il est pour tout le monde, et là c'est juste le bordel, on sait meme pas qui va ou, et vous faites les gamins, des deux côtés -___-
Manquerait plus qu'on entende "mais c'est machin qui a commencé" t'sais

En plus les deux tournois sont à Paris, genre ça va vous faire chier d'avoir du monde à l'un et pas à l'autre alors que vous, vous pouvez aller aux deux contrairement à la majorité des gens -________-


Moi quelquepart je le comprends.
Tu réagirais comment si j'organisais un tournoi en même temps que le "TSL apocalypse" à genre 20 min de villefontaine en disant aux étranger que mon tournoi poutre le votre ?
Déja il a "foiré" L'ESA junior, et à mon avis il a peur que ça recommence...
mais bon ça reste une supposition

Tfaçon on s'en branle les gars on va tous se voir a l'ESA/HFlan <3


Ouais j'avoue c'est cheum mais c'est surtout dû au fait que Charlon s'est branlé pour annoncer ça correctement, donc j'comprends aussi pourquoi ça a dégénéré ... Les gens voulaient du concret, la HF Lan leur en a donné. Du coup c'est dommage mais il s'est fait volé la place, perso j'me serais dit "tain les batards, j'aurais du faire le topic avant", et j'aurais tenté de décaler. En tout cas j'aurais pas lancé une guerre de tournois, c'est sûr, c'est juste de la gaminerie.
Mais maintenant que c'est fait et annoncé, et que vous avez convaincus les étrangers bah... on va faire avec mais bon, ça va être moins de la bombe que si y'avait eu tout le monde aux DEUX tournois, à quelques mois d'intervalle.
T'façon comme j'ai dit jfais partie de ceux qui ont la chance de pouvoir faire les deux, mais c'est cheum pour les autres.

Donc maintenant on arrête les conneries, et on se concentre pour faire deux putains de tournois, m'kay ?

(et par contre on se revoit plus tôt dans le nouvel appart ;) )

PS : Au final c'est pas plus mal que les étrangers viennent à l'ESA et pas la HF, pour la place. Slhoka, prends la décision la plus mature/logique ! Imagine Armada dans un tournoi limité à 64 joueurs quoi. Maintenant qu'il a l'air convaincu, laisse couler.
Il aura l'occase de faire une HF plus tard (et en attendant, on continue de construire la réput de ce tournoi et d'augmenter le nombre de places 8) )
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:16

Willy a écrit:(et en attendant, on continue de construire la réput de ce tournoi 8) )


No troll hein, mais on continue de la construire cette réput' en organisant des tournois en même temps ou bien ?

C'est ça le truc, c'est que d'un côté tout le monde dit que la Hf, c'est rape et tout, mais bon, annoncer l'ESA en même temps, alors que les dates de la Hf étaient connues, c'est dommage non ?
Encore une fois, no troll, si les deux tournois peuvent marcher le mieux possible, ça sera parfait pour moi.

Mais voila, comme tu dis, tout le monde peut pas aller aux deux. Et au final si les étrangers se pointent à l'esa et qu'il y a personne, parce qu'on voulait promouvoir la hf, il se passe quoi ? Du coup pour pas passer pour des cons, on choisit l'esa et on laisse les orgas de la hf dans la merde ? Perso, ça me ferait chier vu le boulot qu'ils font. (Encore une fois, SANS JUGEMENT DE VALEUR sur l'esa.)

J'pense que c'est ça qui saoulent beaucoup de gens.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 16:20

Ouais pas faux ... Mais dis toi qu'à la HF y'aura forcément un peu de monde t'façon : les parisiens qui peuvent faire les deux, les lyonnais aussi pour certains, et puis d'autres par ci par là qui pourront peut être bouger les deux fois aussi.
L'ESA sera plus international, ça sera rempli par les européens si Armada, Zgetto, Adam et toute la clique se bouge.
Dans tous les cas y'aura du monde, en étant un peu optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:22

Willy a écrit:un peu de monde t'façon

J'suis pas certain que un peu de monde, ça remplisse les 64 slots qu'on leur a expressément demandé de débloquer.

Si on avait pas eu à choisir, ben le problème se serait pas posé.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Poilon » 06 Fév 2012, 16:22

sinon ce serait top que charlon change la date et foute ca en mai genre fin ou mi mai !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:22

Poilon a écrit:sinon ce serait top que charlon change la date et foute ca en mai genre fin ou mi mai !


This. 10 this.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 16:23

Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?

Vous faire 4 stock en freeplay ? Vous faire signer un autographe ?
Moi le tournoi dans lequel j'irais si j'ai le choix c'est celui où je sais que je vais voir le plus de monde que j'ai envie de voir, et celui ou je serais le plus calé.
Armada jm'en fous perso, jsuis pas de sa planète.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 16:24

Lukahn a écrit:
Willy a écrit:un peu de monde t'façon

J'suis pas certain que un peu de monde, ça remplisse les 64 slots qu'on leur a expressément demandé de débloquer.

Si on avait pas eu à choisir, ben le problème se serait pas posé.


Bah demander de débloquer 64 slots pour faire une gueguerre, c'est pas bien malin de base, faut assumer. Surtout, 64 slots pour un tournoi international, whuuuut ? Les français vont probablement en remplir plus de 40, et j'suis gentil.
Mais ouais Poilon, s'tu peux convaincre ton frère de changer la date ça serait nickel.

BSeeD a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?

Vous faire 4 stock en freeplay ? Vous faire signer un autographe ?
Moi le tournoi dans lequel j'irais si j'ai le choix c'est celui où je sais que je vais voir le plus de monde que j'ai envie de voir, et celui ou je serais le plus calé.
Armada jm'en fous perso, jsuis pas de sa planète.


C'est pas juste Armada, c'est l'Europe. Ce gars là peut faire bouger trop de monde et rendre le tournoi ouf, tout simplement. Même au niveau fr tout le monde va vouloir venir. C'est comme un BEAST à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 16:32

Willy a écrit:Bah demander de débloquer 64 slots pour faire une gueguerre, c'est pas bien malin de base, faut assumer.


N'importe quoi. OFC le but de Slhoka est d'emmerder Charlon et pas de faire vivre un tournoi stylé à ceux qui vont venir...

Willy a écrit:Même au niveau fr tout le monde va vouloir venir


==> Parce que y'a Armada. Et je comprends pas pourquoi. C'est ce que jsuis en train de te dire -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 06 Fév 2012, 16:36

BSeeD a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?


LoL c'est quoi cette question en carton ?
armada = Plus de gens
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)