Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:40

Baxon a écrit:
BSeeD a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?


LoL c'est quoi cette question en carton ?
armada = Plus de gens


Il veut dire que pour vous, a qui ça apporte quelque chose, c'est cool de le voir et jouer avec.
Pour moi par exemple, ben armada fait du bien à la commu, c'est vrai, mais jouer avec lui me servira à rien. ^^

Donc que les "mauvais" comme moi utilisent un argument comme armada pour dire "cool va y avoir du monde", oui. Mais "cool j'vais jouer contre lui, j'vais apprendre plein de truc", ben non. ^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 16:43

Baxon a écrit:
BSeeD a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?


LoL c'est quoi cette question en carton ?
armada = Plus de gens


Nan mais laisse jdois être teubé.

Jdemande pourquoi les gens viennent quand y'a Armada, et on me répond que c'est parce que quand y'a Armada y'a plus de gens.

Mais jsuis stupide np.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 06 Fév 2012, 16:43

Lukahn a écrit:
Baxon a écrit:
BSeeD a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.
Mis à part ceux qui ont le niveau, qu'est ce que va vous apporter la présence d'Armada dans un tournoi ?


LoL c'est quoi cette question en carton ?
armada = Plus de gens


Il veut dire que pour vous, a qui ça apporte quelque chose, c'est cool de le voir et jouer avec.
Pour moi par exemple, ben armada fait du bien à la commu, c'est vrai, mais jouer avec lui me servira à rien. ^^

Donc que les "mauvais" comme moi utilisent un argument comme armada pour dire "cool va y avoir du monde", oui. Mais "cool j'vais jouer contre lui, j'vais apprendre plein de truc", ben non. ^^


Nan mais si armada vient , y'aura forcément d'autres étrangers , et dans le tas y'en aura surrement un qui aura ton niveau et avec qui tu pourras jouer/apprendre pleins de trucs
Ce que je veux dire c'est que quand les étrangers voient armada de confirmés dans un tournoi , bah ils se bougent plus le cul que quand y'a genre Salepate/Cyr/Baxon/Inf/tekk/Porc


Bseed: Nous on peux avoir 150 personnes , Armada dans le topic ça aide a remplir la salle si tu vois ce que je veux dire :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 16:46

Ca je capte mieux déjà ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 16:46

BSeeD a écrit:Jdemande pourquoi les gens viennent quand y'a Armada, et on me répond que c'est parce que quand y'a Armada y'a plus de gens.

Mais jsuis stupide np.


Je comprends toujours pas pourquoi Armada est un argument pour 99% des joueurs français.


T'as demandé pourquoi les FR venaient quand y'avait Armada, et j'ai dit qu'Armada attirait l'Europe. Donc c'est intéressant pour les FR de voir débarquer la masse de joueurs européens, rien de plus :p
Dernière édition par Willy le 06 Fév 2012, 16:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:47

Baxon a écrit:Nan mais si armada vient , y'aura forcément d'autres étrangers , et dans le tas y'en aura surrement un qui aura ton niveau et avec qui tu pourras jouer/apprendre pleins de trucs
Ce que je veux dire c'est que quand les étrangers voient armada de confirmés dans un tournoi , bah ils se bougent plus le cul que quand y'a genre Salepate/Cyr/Baxon/Inf/tekk/Porc


J'suis totalement d'accord avec toi hein.^^ Après, je te parle juste du discours que j'entends plein de fois. Pour moi, c'est vraiment cool qu'armada vienne, ça fait du bien à la commu. Mais pour moi, Armada, le joueur m'apportera pas grand chose. Si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon, on s'éloigne un peu là. XD J'avoue Charlon, si tu peux décaler pour le coup, ça serait niquel pour la plupart des gens je pense.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar porc » 06 Fév 2012, 16:49

BSeeD, on a tous soif de progresser, Armada fait progresser.
Quand tu vois une finale en live avec Armada tu sali ton fut sans les mains.
Il crée de la hype/ambiance.
Ca fera bouger d'autres européens.

C'est moi ou vous etes en train de dire que si vous jouer contre armada ça vous apportera rien, ou rien de plus qu'un random meilleur joueur que vous ?

MDR :rofl:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:51

porc a écrit:C'est moi ou vous etes en train de dire que si vous jouer contre armada ça vous apportera rien, ou rien de plus qu'un random meilleur joueur que vous ?


Moi j'le dis clairement. Me faire 4 stock non stop par tous ses perso sans comprendre ce qui m'arrive m'apportera rien. Absolument rien.

Parce qu'a mon niveau le seul vrai conseil, c'est "joue mieux". Et contre quelqu'un comme lui, ben ça sers à que dalle.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar porc » 06 Fév 2012, 16:53

je suis attristé par ta réponse et espère qu'un jour tu verras la chose différent
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Mahie » 06 Fév 2012, 16:55

J'suis le seul à vouloir jouer contre Armada et le battre ou bien?
J'comprend pas trop ton attitude Bseed, " J'suis pas de sa planète" effectivement ça va pas t'aider à l'atteindre :/

Et Lukahn tu dis n'importe quoi. :)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 16:55

porc a écrit:je suis attristé par ta réponse et espère qu'un jour tu verras la chose différent


J'espère aussi, ça voudra dire que j'aurais progressé.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar porc » 06 Fév 2012, 16:56

*prêt à progresser

Mahie : Voilaaa! Tu le prends en winner et moi en loser ok ?

Mais sans déconné, même en étant bien moins fort (et c'est le cas aussi pour moi) tu peux repérer plein de petits trucs de ouf en jouant contre ce gars et ça donne des idées, pour espérer pouvoir faire un match serré t'es obligé de jouer à 1000% et c'est vraiment super kiffant
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Salepate » 06 Fév 2012, 16:56

Faut pas y aller dans l'idée de se faire 4stocks, mais plutôt pour voir comment lui joue en fonction de toi. C'est ça qui va t'aider à progresser. Il va clairement te montrer que tu es nul sur plein d'aspects, mais à chaque coup que tu lui placeras, tu pourras te dire qu'il avait un petit défaut (sauf s'il encaisse le coup pour te niquer). Et ça sera le début de nouvelles pistes à approfondir pour progresser.

Et Mahie arrète de bander, t'es pas le seul :)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 16:58

Et Mahie arrète de bander, t'es pas le seul :)


Pire même moi jveux tâter de la bête et faire le max :D
Jsais pas il joue un perso du jeu, il utilise des coups du jeu, c'est pas une sorte de divinité ou quoi ...
Même s'il se situe plusieurs immeubles au dessus, franchement autant y aller confiant et assimiler le plus possible.
Dernière édition par Willy le 06 Fév 2012, 17:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2012, 16:59

Quand la différence de niveau est beaucoup trop grande, ça n'apporte strictement rien, faut arrêter là.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)