X-17 a écrit:De rien. Veux tu que je sorte de la salle pour te laisser plus de place ? Aurais-tu besoin de plus d'espace vital ?
X-17 a écrit:De rien. Veux tu que je sorte de la salle pour te laisser plus de place ? Aurais-tu besoin de plus d'espace vital ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:D'abord une signature qui parle de lion, ensuite une excuse à la lyonnaise, tu vas bientôt habiter chez nous toi
Mahie a écrit:Ca fonctionne avec tout les persos mais y'en a avec qui ça sert à rien, comme Falcon par exemple. Enfin, vu que la hitbox du grab change je suppose qu'il y a une situation sur un million ou il vaudrait mieux boost grab avec lui quand même, mais de tête là j'en vois pas.
Qual a écrit:J'aimerais savoir un truc, je me fait souvent grabber après un ana ( voir meme des fois avant le deuxième hit )
Je voulais savoir si je lcancel to jab le ana, je peux me faire grabber ? parce que j'ai l'impression que même si je lancel bien le ana, je me fait grabber derrière.
Ou alors il faut absolument le spacer le max possible car il est effectivement grabbable ?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Il faut TOUJOURS spacer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:LordYggdrasil a écrit:Il faut TOUJOURS spacer.
En même temps, jcrois que Ygg te parlait carrément en GENERAL.
QUOI que tu fasses, le spacing est ta priorité. Point.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Qual a écrit:edit : Est ce qu'il est intéressant d'intégrer un max possible le foxtrot ?
Qual a écrit:je vois pas d'équivalent en terme de pression avec falcon qui serait semblable a ce que peut faire falco ou fox avec leur ada shine.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité