Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 06 Fév 2012, 17:01

porc a écrit: tu peux repérer plein de petits trucs de ouf en jouant contre ce gars et ça donne des idées, pour espérer pouvoir faire un match serré t'es obligé de jouer à 1000% et c'est vraiment super kiffant


(copiez coller d'une autre conversation)
Vous voyez ça avec vos yeux.
C'est "facile" pour vous dans le sens ou vous avez le niveau derrière pour saisir les choses (ou pas d'ailleurs XD).
Moi je les vois. Et c'est bien.
J'suis pas encore (et j'appuye sur le encore) assez bon pour en profiter. Ça veut pas dire que j'ai pas faim ni rien au contraire.
Mais en restant objectif, jouer contre quelqu'un de plus fort que moi, mais pas avec une aussi grande différence de niveau m'apportera plus.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Latouffe » 06 Fév 2012, 17:02

Jouer contre plus fort que toi te fera forcement progresser, après ce sera plus ou moin bénéfique dans la mesure ou il va te conseiller et t'aider à comprendre ce qu'il faut faire.
Ce faire 4 stock bêtement sans échange avec ton adversaire te sera déjà beaucoup moin bénéfique, mais ça le sera quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 17:06

Non mais laisse les mecs ils savaient pas jouer à smash, et le lendemain ils sont devenus bons d'un coup, ils savent pas ce que c'est de pas avoir une vision du jeu différente de la leur.

La seule fois où j'ai joué contre Armada, ça m'avait rien apporté, j'avais juste rien compris et jm'étais fait ouvrir.
Maintenant ce serait ptetre différent, mais moi jcapte tellement ce que tu dis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Latouffe » 06 Fév 2012, 17:10

(Je pense) que si tu prend un peu de recul tu te rendra compte que ça t'a aidé d'une manière ou d'une autre, même d'une part infime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Salepate » 06 Fév 2012, 17:12

BSeeD a écrit:Non mais laisse les mecs ils savaient pas jouer à smash, et le lendemain ils sont devenus bons d'un coup, ils savent pas ce que c'est de pas avoir une vision du jeu différente de la leur.


Et c'est grotesque de dire ça. Tu es en train de dire que les gens bons devraient pas se meler avec les moins bons.

Inf' a dit vrai, et porc a dit encore plus vrai, Armada il est pas là pour te poutrer. Il te conseillera, donc si ça peut aider même si t'es super nul
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Ashura » 06 Fév 2012, 17:21

:hello:

J'vais probablement venir ici, faut juste que je sois sûr d'avoir les sous d'ici là.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar porc » 06 Fév 2012, 17:21

BSeeD a écrit:Non mais laisse les mecs ils savaient pas jouer à smash, et le lendemain ils sont devenus bons d'un coup, ils savent pas ce que c'est de pas avoir une vision du jeu différente de la leur.

La seule fois où j'ai joué contre Armada, ça m'avait rien apporté, j'avais juste rien compris et jm'étais fait ouvrir.
Maintenant ce serait ptetre différent, mais moi jcapte tellement ce que tu dis.


Mais personne ne sait ce que c'est d'avoir une vision du jeu différente de la sienne, normal non ? :shock:

On fait juste des remarques sur des choses qui nous paraissent importante pour pouvoir progresser, désolé d'apporter une opinion hein, d'essayer d'aider.

Et ça serait pas une bonne idée d'envisager écouter le point de vu de gens qui "sont devenus bons d'un coup"** justement ? Quand on était noob de chez noob, on jouait contre qui pour s'entrainer ? On appelait JD (2eme/3eme meilleur européen à l'époque), on allait en norvège jouer contre Armada et Tonberry, et on se faisait baiser par Poilon.

Soyez plus sympa avec vous même et ne vous insultez pas de débile comme ça voyons.


**ce qui est pas tout à fait vrai quand même, ça fait longtemps qu'on joue pour le niveau qu'on a comparé à certains (PP, Leffen...)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 06 Fév 2012, 17:27

BSeeD a écrit:Non mais laisse les mecs ils savaient pas jouer à smash, et le lendemain ils sont devenus bons d'un coup


MAIS LOL quoi
Quand j'ai commencé smash j'ai passé ptet' 3 ans NON STOP à me faire 4stock par JD/Poilon/makenshi avant de devenir bon
Et j'en ai jamais eu marre, faut changer de mentalité les gens :oups:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 06 Fév 2012, 17:29

Perso je trouve intéressant de jouer contre Armada.
J'veux dire, quand je joue face a des gros joueurs (Darko et +) baah si le mec décide d'enquiller les 4-stock/3-stock, il le fera. Mais j'viens pas pour sandbagger. J'viens pour repérer des trucs, voir des erreurs, et demander "pourquoi j'me suis planté "comment tu m'as dopé" etc...
Et Armada il va en voir plus que les autres.

Après si on pars du principe qu'il va juste me dire "space mieux" baah c'est sûr ça m'aide pas, mon grille pain pourrait me dire de mieux spacer. Mais il peut m'apprendre d'autre choses.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 06 Fév 2012, 17:32

Nan mais au pire arrêtez de regarder des matchs de tops players pour progresser, c'est pareil, on comprend pas tout.
Dernière édition par Willy le 06 Fév 2012, 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Salepate » 06 Fév 2012, 17:34

Nedved a écrit:Après si on pars du principe qu'il va juste me dire "space mieux" baah c'est sûr ça m'aide pas, mon grille pain pourrait me dire de mieux spacer. Mais il peut m'apprendre d'autre choses.

Et pourquoi ça aiderait pas ?

Parce que le conseil est trop "vague" ? Il te dira de mieux spacer tes blaster si il se rend compte que seul tes blasters sont pas dérangeants dans ton space-game.

S'il te dit juste "space mieux", bah ça veut dire que tu n'as pas vraiment acquis le spacing.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2012, 17:36

En espérant que vous vous compreniez vous et lui :lol:
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 06 Fév 2012, 17:39

J'reprends un argument de Lukahn ^^

C'est sur si je joue Falco et qu'il me dit que mes lasers sont mal spacés, que je gère mal la hauteur et ma distance avec mon adversaire, c'est cool. ça me fait un axe de travail.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Samplay » 06 Fév 2012, 17:58

Bah en même temps, si tu maîtrises pas les trucs de bases, il va pas te conseiller sur des trucs plus avancées.
Tu conseilles pas à un mec sur le waveshine s'il wavedash mal.
Sinon, moi aussi je compte doser Armada.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: ESA 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 18:17

Je sais pas comment on peux extrapoler de telles choses de ma phrase précédente, mais np, jm'en fous en fait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)