Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 06 Fév 2012, 20:59

Perdre un grand parent... C'est jamais facile à gérer. Mais sache que tu as encore des proches, des potes qui sont là pour toi. Fait le point pour trouver un moyen d'avancer.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 06 Fév 2012, 21:53

@Nedved: On oublie comme on peut...
J'ai joué à wii sport boxe durant 6 heures d'affilée pour "oublié" la mort d'une amie.
Le tout, c'est de ne pas trop y penser et d'aller de l'avant, même si ça fait mal...

EDIT: Ce que je vais dire peut paraitre con, mais j'adore comment société et technologie avance.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 07 Fév 2012, 11:43

Comme j'avais toujours mal au genou malgre les anti-inflammatoires que j'ai eu il y a un mois, je suis alle voir un medecin du sport ce matin.

Il m'a donne d'autres anti-inflammatoires, les seuls qui passent dans le genou (c'est mieux) et en gros interdit de plier le genou plus que pour marcher pendant 3 semaines. En esperant que le menisque soit juste inflammatoire et qu'il n'ait pas de lesion permanente.

Il a dit juste au moment ou j'allais le dire qu'il esperait pas me revoir :lol:

Je croise les doigts en disant adieu au ski pour cette annee =/

Thieum si tu me lis, vu qu'on a l'air d'avoir a peu pres la meme chose, l'anti-inflammatoire c'est du Feldene ou Piroxicam
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2012, 12:22

Dur de faire caca avec les jambes tendues =/

Je vais peut-être consulter un orl parce que j'ai depuis plusieurs mois (voir années), les oreilles qui me grattent un peu trop souvent.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 07 Fév 2012, 12:35

En fait ca aussi j'ai le droit, mais c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2012, 22:03

Je viens de manger comme une famille de gros porcs, donc je vais aller faire caca.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2012, 10:00

Iñf' a écrit:Je viens de manger comme une famille de gros porcs, donc je vais aller faire caca.


Passe une très bonne demi heure XD

Mon boss m'a appelé hier soir à 19h30 pour me dire que mon contrat était terminé (je croyais que c'était aujourd'hui moi -_-) et qu'il me reprenait pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 08 Fév 2012, 10:02

Dommage... Moi je crois que cette vague de froid m'a rendu malade. J'ai la gorge toute sèche, le nez bouché, je tousse et je ne me sens pas bien...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2012, 10:03

Bah, jvais en profiter pour taffer mes shield drop.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 08 Fév 2012, 13:55

BSeeD a écrit:
Iñf' a écrit:Je viens de manger comme une famille de gros porcs, donc je vais aller faire caca.


Passe une très bonne demi heure XD

Mon boss m'a appelé hier soir à 19h30 pour me dire que mon contrat était terminé (je croyais que c'était aujourd'hui moi -_-) et qu'il me reprenait pas.


Ah merde ..

edit :
BSeeD a écrit:Bah, jvais en profiter pour taffer mes shield drop.

Ah ok. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2012, 14:32

Lol c etait juste pr faire un bon mot. Jvais surtout chercher du taf ouais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 08 Fév 2012, 14:53

BSeeD a écrit:Lol c etait juste pr faire un bon mot. Jvais surtout chercher du taf ouais.

Good luck bro!

Dire de la merde sur facebook avec ses amies les jours de déprime monumentale, ça n'a pas de prix <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Fév 2012, 14:54

BSeeD a écrit:Lol c etait juste pr faire un bon mot. Jvais surtout chercher du taf ouais.


Doit y en avoir du côté de Paris. Y a un burger King qui ouvre.
Ravi d'avoir pu t'aider.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2012, 15:48

'foiré.

Ma femme qui vient de me taper une crise au tel parce que jvais toucher le chomage forcément mais qu elle trouve ça nul :-/ elle est completement dans un autre monde cte meuf.

La semaine derniere quand jlui au dit que jpensais avoir foiré le permis elle m avait limite gueulé dessus aussi.

Ca fait plaisir de se sentir soutenu par sa copine.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Fév 2012, 15:52

BSeeD a écrit:'foiré.

Ma femme qui vient de me taper une crise au tel parce que jvais toucher le chomage forcément mais qu elle trouve ça nul :-/ elle est completement dans un autre monde cte meuf.

La semaine derniere quand jlui au dit que jpensais avoir foiré le permis elle m avait limite gueulé dessus aussi.

Ca fait plaisir de se sentir soutenu par sa copine.


Bah c'est une meuf, elle cherche un mec qui a de la thune et une grosse voiture :owi:
Blague à part, c'est cheum ce genre de relation j'trouve, t'as pas le droit à "l'erreur" sans avoir quelqu'un pour te les briser -_-
C'est ta mère dans une autre vie ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)