JiM a écrit:à mon lycée, j'ai foot en sport, dehors il fesait -13°, on pensait tous que le prof allait faire preuve de compassion et nous laisser partir, et ben non.
J'avais le nez qui coule, et si je me mouchais pas toute lees 30sec j'avais une stalactite qui pendait. J'ai eu de la chance d'avoir un pantalon et un pull, il y en avait en short et en tee shirt. Le gardien n'avait même pas de gant. On pouvait pas boire parce que l'eau du robinet était gelée. On avait tous un mal de gorge affreux, on arrivait plus à parler et à entendre. C'était il y a deux jours, et aujourd'hui, grâce à un prof àlacon, on est 24 à avoir une angine! Sans déconner quoi...
Iñf' a écrit:JiM a écrit:à mon lycée, j'ai foot en sport, dehors il fesait -13°, on pensait tous que le prof allait faire preuve de compassion et nous laisser partir, et ben non.
J'avais le nez qui coule, et si je me mouchais pas toute lees 30sec j'avais une stalactite qui pendait. J'ai eu de la chance d'avoir un pantalon et un pull, il y en avait en short et en tee shirt. Le gardien n'avait même pas de gant. On pouvait pas boire parce que l'eau du robinet était gelée. On avait tous un mal de gorge affreux, on arrivait plus à parler et à entendre. C'était il y a deux jours, et aujourd'hui, grâce à un prof àlacon, on est 24 à avoir une angine! Sans déconner quoi...
._.
Au pire, si vous refusez de faire sport dans ces conditions, il vous fait quoi le prof ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Iñf' a écrit:._.
Au pire, si vous refusez de faire sport dans ces conditions, il vous fait quoi le prof ?
Tu auras une croix, et au bout de trois croix tu auras deux heures de colles et tu auras un mot dans le carnet.
Eiko-san a écrit:Skyrim tout seul ça aurait suffit pour ruiner sa vie.
giggs a écrit:Veuillez me joindre pour la minute de silence en l'hommage de la vie sociale de ce petit lycéen.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:giggs a écrit:Veuillez me joindre pour la minute de silence en l'hommage de la vie sociale de ce petit lycéen.
Le pire c'est qu'on sait tous où ça va le mener -_-
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)