Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Lukahn » 09 Fév 2012, 11:40

Pareil, j'ai toujours fait mes boost grab avec Z.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 09 Fév 2012, 12:05

@Belia, si jte dis pas de conneries, il me semble qu'en boost grab tu gards l'animation du dash grab, contrairement au JC grab ou tu fais un standing grab.
Donc non, c'est pas la même chose en terme de punition si tu te plantes.

Dites moi si jme trompe.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 09 Fév 2012, 12:09

BSeeD a écrit:@Belia, si jte dis pas de conneries, il me semble qu'en boost grab tu gards l'animation du dash grab, contrairement au JC grab ou tu fais un standing grab.
Donc non, c'est pas la même chose en terme de punition si tu te plantes.

Dites moi si jme trompe.

Ouais c'est ça, tu perds en précision et en rapidité pour gagner un peu de distance.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 09 Fév 2012, 12:10

Non j'ai douté parce que personne avait relevé ce qu'a dit Belia.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 09 Fév 2012, 16:09

Jc ou pas si tu rates tu te fais punir, je prefere maximiser ma portée pour compenser des petites lacunes niveau réaction qui peuvent arriver.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 09 Fév 2012, 16:38

beliaKING a écrit:Jc ou pas si tu rates tu te fais punir, je prefere maximiser ma portée pour compenser des petites lacunes niveau réaction qui peuvent arriver.

Ouais mais nan, c'est comme si tu disais "je fais pas de L cancel, au moins j'suis sûr de pas mettre un shield si jme rate et de pouvoir techer."
Y'a des situations ou tu peux te permettre de pas en faire, genre les ledge cancel, mais en général... Tu vois l'idée.

Parce que non, le JC et le peu de lag, t'es pas forcé de te faire punir, ça peut te laisser juste le temps de te protéger, rouler, ou autre chose. Par contre l'autre c'est deux fois plus facile à punir.
Willy

Messagepar beLia » 09 Fév 2012, 17:15

Aucun rapport avec L cancel le tech chasing avec sheik contre un spacie c'est dangereux dans la mesure où si t'es un peu trop lent tu te fais punir, ou bien si tu grabs trop tôt et que tu vas pas assez loin, pour ça que je boost grab. Après ça dépend de la situation mais la plupart du temps je le fais et sur les techroll away ça aide énormément.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nedved » 09 Fév 2012, 19:14

Coupons court : vos 2 argumentations sont valides. Pas d'inquiétudes. C'est situationnel.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Tekk » 09 Fév 2012, 19:18

Nedved a écrit:C'est situationnel.

Comment ça s'applique à n'importe quel débat concernant n'importe quel stratégie de compétition. :ouch:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nedved » 09 Fév 2012, 19:34

Ouais mais là ça puait la possibilité de débat stérile. Surtout que Belia et Willy connaisse tout les deux le fonctionnement et les défauts du truc, et les avantages --> pas de raisons de débat en plus.
^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 09 Fév 2012, 20:19

Jcomptais pas répondre lol
Willy

Messagepar Mahie » 09 Fév 2012, 21:08

J'suis aussi d'accord avec Belia, si tu rates ton grab, JC ou Boost, tu prend un shine, de toute façon, autant pas le whiff, non? Si tu le rate comme ça au moins c'est parce qu'il aura Spotdodge ou Roll, et dans les deux cas tu peux te rétablir avant, je pense.

Peut être pas si le Roll est vraiment bien fait. Du coup ce serait le contre au boost grab. Mais on est sensé grabber avant la fin de la tech pour pallier à ça, de toute façon, donc...
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Darko » 10 Fév 2012, 17:12

ou tout simplement faut être con pour ne pas utiliser le boost grab av sheik lol, c'est tellement utile
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Meljin » 03 Mars 2012, 14:00

M2K utilise le Boost Grab 2 fois dans cette vidéo non ? Je ne le reconnais pas trop bien en vidéo, du coup je n'arrive pas trop à savoir quand un pro l'utilise ou pas.

Autrement j'avais une question : comment bien se déplacer pendant les phases de spacing ? Est-ce que vous avez des vidéos à particulièrement me conseiller pour analyser les déplacements d'une Sheik ?

Merci :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Nedved » 03 Mars 2012, 14:27

J'crois pas qu'il s'en serve dans cette vidéo (là comme ça j'en voit pas, et repérer ceux de Sheik c'est pas facile.)
Sur tout les roll away/in, je sais que KK l'utilise. (si tu veux regarder)

Pour ta deuxième requête... J'ai pas de vidéos particulière, juste les joueurs habituels (les Sheik qui font des trucs cools, donc KK/M2K mais pas Tope).
Je regarde si je te trouve un exemple. =)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques