Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 09 Fév 2012, 17:09

" l'école maternelle est destinée aux enfants qui ont entre 2 et 6 ans"

Ah ok... 6 ans .. oui je vois.

Dans ma tête j'ai focus sur 2,3 ans

Et à 3 ans je pense pas que je savais lire.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 09 Fév 2012, 17:29

Je vais relancer Lost Odyssey dès Lundi. Je l'avais commencé il y a longtemps mais j'ai arrêté suite à je ne sais plus trop quoi, mais ça m'a laissé un très bon souvenir, avec les histoires que l'on peut lire, l'ambiance générale. Et avec le level up bridé, j'espère que ce sera assez dur. Niveau rpg je sais pas trop quoi faire, y'a xenoblade qui a l'air sympa non ? D'après ce que j'ai lu ça ressemble un peu à un mmo en solo, et j'ai détesté FF12, donc j'hésite. Des gens qui l'ont ici qui pourraient m'aiguiller ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 09 Fév 2012, 18:05

Same, j'avais pas spécialement kiffé FF12, mais jtrouve que Xenoblade rattrape 2 des aspects que je repproche à FF12 : L'histoire de Xenoblade est quand même vachement plus présente (et intéréssante, mais c'est un avis personnel) et un systeme de combat vachement mieux pensé et dynamique, là ou dans FF12 tu pouvais limite poser ta manette par terre... C'qui est cool aussi c'est que chaque perso se joue d'une manière totalement différente, du coup j'ai beaucoup moins ressenti de répétitivité dans les combats. Par contre, pas moyen de "programmer" ses coéquipiers, donc ca arrive que l'IA fasse un peu n'importe quoi, c'est assez relou d'ailleurs... Et encore contrairement à FF12, les persos principaux ont quand même un minimum de charisme au moins (Bien que jles ai trouvé un peu niais, mais tu regardes My Little Poney alors ca devrait pas te déranger je pense :mrgreen: )

Après, le lien avec FF12 est assez évident quand tu vois la trouzaine de quêtes annexes, les zones immenses et les combats directs sur la map en temps réel, mais Xeno est à mon sens bien meilleur vu qu'il corrige les défauts de FF12, bien que ce soit pas le RPG du siècle, y'a quand même de sacrès vides dans certains passages du scenario.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 09 Fév 2012, 20:17

Xenoblades et FF12 n'ont rien a voir. Xenoblades est un vrai jeu video.

Je fais Assassins Creed BrotherHood là.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 09 Fév 2012, 20:24

Ah je suis pas le seul qui n'a pas pu blairer FF12 ? Ça me fait plaisir.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 09 Fév 2012, 20:26

Je viens de finir le DLC et le 100% sur Brotherhood justement. J'ai aime =)

J'aurais aime avoir tous les succes mais il faut faire du multi, c'est mort.

Je sais pas trop quel jeu commencer maintenant. J'ai Tales of Vesperia, Enslaved: Odyssey to the west et Bulletstorm.
Je pense pas faire ToV maintenant, trop long. Peut-etre enslaved du coup. Sachant que des qu'SSX sort, je me le fais
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 09 Fév 2012, 21:04

Le multi de Brotherhood est plutôt sympa pourtant, tu devrais au moins le tester si tu ne l'as pas encore fait. J'ai été agréablement surpris, pour ma part.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 09 Fév 2012, 21:54

Oh mais j'ai teste.

J'ai bien aime, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs donc ca prend des heures de trouver une partie... Leur systeme de matchmaking est assez foireux en plus
J'en ferai surement quelques parties en plus, mais j'aurai clairement pas tous les succes puisqu'il faut atteindre le niveau 50 ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 09 Fév 2012, 22:44

Ouais ça j'avoue c'est un peu relou. J'ai du y jouer une dizaine d'heures je crois au total, et je suis que niveau 20 à peu près, peut être moins.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 10 Fév 2012, 13:19

Ouais voila, et puis vu comme les systemes de niveau sont fait en general, niveau 20 tu dois en etre a 10% de l'xp necessaire pour le niveau 50 ^^

Au final j'ai commence Bulletstorm. J'ai commence tres vite fait la campagne. Le principe du jeu est vraiment sympa avec les differents skillshot a effectuer. L'ambiance est tres particuliere, mais ca va ca me fait rire pour l'instant. J'ai fait le prologue en hard puis je suis passe en very hard parce que le jeu m'a donne envie de faire le dur. Je meurs un peu, mais le contraire m'aurait etonne vu que je connais pas le jeu :ouch:

J'ai teste 2 parties en online (vive les neo-zelandais qui squattent quand il est 10h chez nous) et malgre le lag previsible avec des joueurs tres eloignes c'est vachement sympa. Des vagues d'ennemis successives a tuer avec un score minimum a atteindre qui necessite de faire des skillshots. Il y a aussi 4-5 ennemis par vague a tuer en team skillshot pour avoir plein de points. Si les coequipiers sont pas debiles c'est franchement cool
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 12 Fév 2012, 14:51

SMW1 finit à 100%
Je rererererecommence ALTTP maintenant je pense. Flemme de le faire à 100% par contre.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar *Zen » 12 Fév 2012, 15:35

Fini Starwing, le chemin en easy, le chemin en medium (en passant par le blackhole), et le chemin "Out of this dimension".
Le chemin hard m'a l'air vraiment hardcore, je pense commencer Lylat wars avant d'y retourner.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 12 Fév 2012, 16:28

*Zen : Je pense que les deux jeux sont vraiment différents, c'est juste du bourrinage méchant du même jeu. Je me souviens avoir fini le hard mais je pense avoir utilisé les save states (wtf je me souviens même plus). Lylat Wars n'est pas aussi difficile du tout à mon avis, et les erreurs à ne pas faire sont d'un autre ordre (genre la précision et la fréquence de tir sont plus à prendre en compte, pour avoir les médailles et tout ça).
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 12 Fév 2012, 19:25

Ce n'est pas tellement la précision, mais plutôt la manière dont tu vas gagner des points en faisant beaucoup de hit +. Il y avait une technique que j'ai appris bien plus tard qui consiste à maintenir les gachettes enfoncées pour tirer les lasers chargés sans qu'ils soient téléguidés (ça aide beaucoup pour réaliser des combos).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Fév 2012, 22:20

Mes impressions a mi-chemin (environ) de la campagne de Bulletstorm.

Niveau scenario/ambiance: C'est du testosterone +++, c'est grossier, et gore. Mais le cote gros dur est tellement surfait que ca me fait bien marrer. Le personnage principale a malgre tout une petite personnalite qui donne un peu de profondeur au scenario (pas bien dur d'un cote). Je suis limite amoureux de la planete sur laquelle se deroule l'histoire. C'est vraiment trop beau.

Niveau gameplay: Fond de FPS assez basique avec l'addition d'un lasso, de la possibilite de donner des coups de pieds et des fameux trickshot. Ce dernier cote est le principal interet du jeu. Deja c'est necessaire d'en faire pour se racheter des munitions/ameliorer ses armes, mais en plus c'est assez sympa a decouvrir et je me suis bien marre en decouvrant les noms de certains. Imaginez-vous entrain de viser avec votre sniper dans le posterieur d'un ennemi, en plein milieu, et d'etre gratifie en appuyant sur la gachette du message: Rear Entry. Et de gagner des points en plus. Priceless. La maniabilite est nickel, a part peut-etre quelques petits bugs de collision quand on slide.

Niveau difficulte: Je joue en very hard et pour l'instant il n'y a qu'une salle ou j'ai un peu galere, mais c'est parce que je m'y prenais vraiment comme un manche et que je voulais faire mon rambo et pas utiliser de munitions. Pas un gros challenge donc, suffit d'aller se planquer apres avoir pris un peu de degats et d'attendre que l'ecran perde sa teinte rouge.

Bref, ca me plait
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)