Ce débat me fait vaguement penser à cet article.
Très intéressant.
- Louis Alliot en visite en Israël,
- Marine Le Pen qui rencontre l'ambassadeur d'Israël aux Etats Unis,
- Marine Le Pen qui désapprouve son père sur la formule "détail de l'histoire de la SGM" concernant les chambres à gaz
A part BHL je pense que personne d'au courant de l'actualité pourrait penser que le Front National a des tendances antisémites voire nazies.
Qual a écrit:Autant y'a pas de doute sur les opinions antisémites du FN
X-17 a écrit:
Slhoka a écrit: Les messages ne consistant que d’une phrase ou moins, et n’apportant rien au sujet seront supprimés, et ce sans avertissement préalable.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Meljin a écrit:J'ai d'ailleurs une haine des "exhibitionnistes politiques" (i.e mon prof de philo qui critique la peine de mort, qui balance "le capitalisme est critiqué... à juste titre", et ce sans autoriser l'élève à débattre)
Mahie a écrit:J'comprend pas que ça vous dérange les profs qui exposent leur idées, moi j'ai toujours trouvé ça super intéressant. C'est les anecdotes comme ça qui permettent de s'enrichir imo..
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)