Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qlex » 15 Fév 2012, 12:42

Celui où il est au Klondike et qu'il part de plus ou moins rien? J'avais trouvé ces épisodes-là trop compliqués, j'étais sûrement trop jeune haha. Ou alors vous parlez d'un autre truc.

J'aimais bien les épisodes de base du super picsou géant, Geo Trouvetou j'adorais le personnage (+ Filament, que je confondais toujours avec "finalement")

... quoi, j'ai l'air d'un enfant?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 15 Fév 2012, 13:12

Ca vous rapelle quelque chose le Chevalier Noir ? M'avait trop marqué cette BD de Picsou.
La matière noire me faisait rêver :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Styx » 15 Fév 2012, 13:16

Ouais le francais qui peint une armure et qui découpe des choses ? J'ai dosé les picsou dans ma jeune jeunesse c'est assez cool. Dtf Don Rosa >*
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 15 Fév 2012, 13:17

Styx a écrit:Ouais le francais qui peint une armure et qui découpe des choses ? J'ai dosé les picsou dans ma jeune jeunesse c'est assez cool. Dtf Don Rosa >*


Ouais la matière qui dissout tout instantanément sauf le diamant. C'est énorme comme concept.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 15 Fév 2012, 13:19

Celui où il est au Klondike et qu'il part de plus ou moins rien? J'avais trouvé ces épisodes-là trop compliqués, j'étais sûrement trop jeune haha. Ou alors vous parlez d'un autre truc.


oui. celle ou on voit qu'il part de rien. Comment il à eu sa première pièce etc.
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Styx » 15 Fév 2012, 13:21

Willy a écrit:
Ouais la matière qui dissout tout instantanément sauf le diamant. C'est énorme comme concept.


Mais il est trop con franchement. Moi j'aurais fait ca discret genre juste un petit couteau invincible accompagné d'un gant pour faire gaffe et hop infinite money/bitches.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Tekk » 15 Fév 2012, 13:24

le styx est sournois
"demain, à l'aube!" il ne connait pas

il est + du style "bonjour mon ami hihihi"
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 15 Fév 2012, 13:25

Styx a écrit:
Willy a écrit:
Ouais la matière qui dissout tout instantanément sauf le diamant. C'est énorme comme concept.


Mais il est trop con franchement. Moi j'aurais fait ca discret genre juste un petit couteau invincible accompagné d'un gant pour faire gaffe et hop infinite money/bitches.


Ouais mais au pire tu t'en fous, personne sait à quoi tu ressembles et t'es limite inarrêtable. Mais ouais, le nombre de scénario que j'me suis imaginé avec ce truc, ahah
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Styx » 15 Fév 2012, 13:29

Lol Tekk, ben ouais dans la vraie vie c'est comme ça faut être une petite prostituée =(.

Ben ouais mais ya un moment tu vas bien l'enlever ton armure ou quelqu'un va te tracer donc c'est chaud quand meme. Moi jsuis partisan du truc par derrière. Genre imagine tu deviens une véritable menace et quelqu'un te mets au défi de voler un truc plus ou moins subtilement dans un endroit qu'ils connaissent. Hop ils foutent une bombe et t'es obligé de te la manger a cause de tes semelles je pense. J'pense c'est pas dur a minder au bout d'un moment que tes semelles sont pas protégées du coup a partir de la on peut te fumer. Mieux vaux rester cacher. Distyxmulation.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 15 Fév 2012, 13:39

Styx a écrit:Lol Tekk, ben ouais dans la vraie vie c'est comme ça faut être une petite prostituée =(.

Ben ouais mais ya un moment tu vas bien l'enlever ton armure ou quelqu'un va te tracer donc c'est chaud quand meme. Moi jsuis partisan du truc par derrière. Genre imagine tu deviens une véritable menace et quelqu'un te mets au défi de voler un truc plus ou moins subtilement dans un endroit qu'ils connaissent. Hop ils foutent une bombe et t'es obligé de te la manger a cause de tes semelles je pense. J'pense c'est pas dur a minder au bout d'un moment que tes semelles sont pas protégées du coup a partir de la on peut te fumer. Mieux vaux rester cacher. Distyxmulation.


Pas faux, mais sinon tu fais juste un gros coup une fois pour montrer à tout le monde que t'es beau et ensuite tu la joue sournois :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Samplay » 16 Fév 2012, 01:01

J'ai fini Mawaru Penguindrum, qui a été dirigé et réalisé par Ikuhara Kunihiko. C'est également celui qui a réalisé Sailor Moon et Utena.
Un très bon anime, avec une histoire assez mystérieuse où chacun est libre d'interpréter de sa manière l'histoire.
L'animation est assez spéciale, faut accrocher à l'univers mais perso j'ai kiffé.
Dernière édition par Samplay le 19 Fév 2012, 17:11, édité 2 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 19:57

Samplay a écrit:J'ai fini Mawaru Penguindrum, qui a été dirigé et réalisé par Ikuhara Kunihiko. C'est également celui qui a réalisé Sailor Moon et Utena.
Un très bon anime, avec une histoire assez mystérieuse où chacun est libre d'interpréter de sa manière l'histoire.
L'animation est assez spéciale, faut accrocher à l'univers mais perso j'ai kiffé.

Un homme de gout <3
Très coloré et joli en plus
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 18 Fév 2012, 22:32

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-02-18/kamen-rider/tokusatsu-tv-director-atsuo-okunaka-passes-away :x

En sa mémoire je demande que soient abattus les trois prochains acheteurs de la reprise d'Akumaizer 3 par Hirano. Srsly.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar beLia » 19 Fév 2012, 02:09

quelqu'un aurait un anime à me conseiller ? Je n'ai aimé que death note et code geass jusqu'à présent, donc je cherche quelque chose de ce genre, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience j'aimerais bien qu'on me la partage, parce que je sais pas vraiment où chercher.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar TcHaNg » 21 Fév 2012, 00:31

pas dans le même genre, mais mate Cowboy Bebop, c'est juste le meilleur anime de tous les temps (avis subjectif, bien entendu, ne montez pas sur vos grands chevaux de suite).
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité(s)