Mario Kart 7

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 20 Déc 2011, 18:18

J'dois être le seul Péon à avoir aimer MKWii sur ce forum. Simplement car j'y ai joué à une époque où j'avais rien à faire de ma vie et que j'avais dosé le time trial comme un gros porc.

Je me sens seul.


Même si je critique MKWII j'y ai quand même jouer les 2 premiers mois de sa sortie, et j'avoue l'avoir bien cramé! Surtout en Time Trial (avec un WR à la clé sur Royaume Sorbet N64 d'ailleurs xD) mais bon, j'ai rapidement vu les limites de ce jeux... que ce soit en Time Trial ou encore en Wifi... Il n'a pas la même profondeur qu'un MKDS.


Au fait, je me demandais... Nintendo affirme que la Wii U sera un retour au hardcore gaming, vous pensez que, SELON EUX, MK7 est un prototype d'hardcore gaming ?


Ben ils disaient qu'ils allaient satisfaire les gamers et les casuals dans ce MK7 (contrairement à ce qui a été fait dans MKWII), mais c'est TOUT l'inverse... ce jeu à l'air ENCORE PLUS CASUAL que MKWII....
Ce qui me fait VRAIMENT PEUR pour l'avenir... C'est con à dire mais nintendo privilégie les frustrés de MKDS (qu'on appelle aussi les anti-snaker) au lieu de la communauté MKDS qui a fait évoluer et jouer à ce jeu pendant des années.


Pour les match à deux ou no item, c'est toujours dur de convaincre les gens, encore plus que pour SSBM. Car sur une course, ou même 4, ça deviens vite équiprobable (ce que tu prends tu le mettra aux autres, à peu de choses près). Donc les gens les acceptent (quand je jouais en casual a Melee et double Dash, c'etait item pour double dash et no item (parfois un pokeball only etc) sur Melee)


Faut juste jouer avec des bons joueurs de ton niveau qui connaisse la partie technique du jeu. Et tu verras qu'ils accepteront avec joie ;). Je peux te dire que les matchs no item serré, c'est juste énorme (ça l'est moins avec les mario kart casual que nintendo sort mais bon...).
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 20 Déc 2011, 19:26

Echizen a écrit:
Pour les match à deux ou no item, c'est toujours dur de convaincre les gens, encore plus que pour SSBM. Car sur une course, ou même 4, ça deviens vite équiprobable (ce que tu prends tu le mettra aux autres, à peu de choses près). Donc les gens les acceptent (quand je jouais en casual a Melee et double Dash, c'etait item pour double dash et no item (parfois un pokeball only etc) sur Melee)


Faut juste jouer avec des bons joueurs de ton niveau qui connaisse la partie technique du jeu. Et tu verras qu'ils accepteront avec joie ;). Je peux te dire que les matchs no item serré, c'est juste énorme (ça l'est moins avec les mario kart casual que nintendo sort mais bon...).



La partie technique du jeu -> Il y a plein de technique avancée inconnue comme melee ou tu parle juste de gérer ses dérapages parfaitement et ce genre de choses ? Si c'est le deuxième cas, on connaissait tous ça et on était plutôt bon pour du casu je pense .
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 20 Déc 2011, 19:57

Dans MKDS par exemple, maitriser le super snake est une technique indispensable.
Après, bien gérer ses dérapages bien sur (et contrairement à ce qu'on peut penser, il y a une TRES GROSSES MARGES de progression sur ça).
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 03 Jan 2012, 22:08

J'ai reçu le jeu en cadeau, et j'ai donc commencé à jouer.
Le Delta plane c'est cool, s'pas un super truc de roxxor mais ça gène pas, donc c'est nice. L'idée de custom (un peu) soi même les karts c'est nice aussi.
Reste à jouer plus.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Spy » 09 Jan 2012, 15:23

Je m'y suis mis. Par contre, parfois, quand on a un nouvel élément de kart, ça vous arrive aussi que la musique continue sans rien plus pouvoir faire d'autre qu'un reset ? Ca me l'a déjà fait deux fois.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 09 Jan 2012, 15:47

Spy a écrit:Je m'y suis mis. Par contre, parfois, quand on a un nouvel élément de kart, ça vous arrive aussi que la musique continue sans rien plus pouvoir faire d'autre qu'un reset ? Ca me l'a déjà fait deux fois.


Euh je crois que ça me l'a fait mais je suis pas sûr. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Feca-Link » 07 Fév 2012, 04:03

Y'a un systeme de classement/point online ?
Y'a des cheateur online ?

Je pense acheter la 3ds avec mk7 demain
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Spy » 16 Fév 2012, 01:52

Tu as des points de communauté (règles sélectionnables) selon celle que tu choisis ou le bon vieux système de points en jouant en inconnu (règles fixes). Je n'ai pas encore vu de cheaters online par contre.
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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