Roxas a écrit:Et là, t'es au taf et t'es sur le CF, ta méthode fait ses preuves on dirait.
TG là on fait un truc inutile jbosse pas. C't'aprem par contre ouais.
Roxas a écrit:Et là, t'es au taf et t'es sur le CF, ta méthode fait ses preuves on dirait.
#51 a écrit:J'ai le même problème que Willy
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:1-Tricherfaire chier tout le monde & y prendre plaisir (Moi ! )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Meljin a écrit:Sur le jeu dont je parlais au début, S4 League, c'est pareil ;
c'est un Free2Play, donc certains joueurs paient pour avoir un avantage, ce sont les "AP".
Pour ne pas se faire insulter dans le jeu il faut :
ne pas être AP
Véridique
ne pas être "pro" ; c'est à dire niveau 41 (sinon, si on meurt,on se fait insulter de "fake pro")
Véridique
ne pas jouer telle arme ; sinon on est un plow, un noob, un pyj, un con
Véridique (Smash rifle, Counter sword et autre arme spotted) (Le Smash rifle est le metaknight du jeu)
ne pas utiliser certains combos ; sinon on est un spammer
Véridique (COunter sword spotted) (le Metaknight du corps à corps du jeu)
ne pas savoir jouer ; sinon on est un cheater
Je sais pas trop
ne pas vouloir kicker un cheater ; sinon on désavantage la team où est le cheater, non fair play
Maintenant, c'est les cheater qui kick du jeu, problème régler
ne pas vouloir équilibrer la partie après qu'un cheater soit passé ; on est injustes
Véridique
ne pas savoir écrire ; sinon on est un "vieux relou".
Je joue pas en server fr, donc je sais pas
Je crois que nos deux jeux touchent la même tranche d'âge.
Que faire ?
1-Tricherfaire chier tout le monde & y prendre plaisir (Moi ! )
Pas d'accord, yen à qui joue réglo D:
2- jouer le solitaire...
Plus ou moins d'accord
3- trouver une moyenne communauté (~40 joueurs) et ne jouer qu'avec eux
Véridique
giggs a écrit:Mais c'est chiant d'avoir une telle masse de joueurs avec un esprit pourri. C'est le probleme des jeux grands publics...
Eiko-san a écrit:Je te préviens quand je recupere le live pour faire quelques parties Giggs
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
par contre, j'ai oublié toute notion de fairplay. Un match en 4v2 ? Eh bien tant pis pour les autres.
Une arme est totalement glitchée, au point de faire lagger les autres ? Dommage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)