Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 16 Fév 2012, 12:54

Roxas a écrit:Et là, t'es au taf et t'es sur le CF, ta méthode fait ses preuves on dirait.


TG là on fait un truc inutile jbosse pas. C't'aprem par contre ouais.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 12:57

J'ai le même problème que Willy
La différence étant que dès que l'occasion se présente, je finit par prendre une pause pour n'importe quel raison.

Du coup, je me barricade à la bibliothèque de la FAC, qui se trouve à 30 minute de chez moi, pour être sur de pas trouver une excuse pour éviter de taffer

GG roxas, t'attire des gens smexy
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 16 Fév 2012, 12:58

T'es mn espagnol en sucre qui procrastine et se donne trop d'excuses !
C'est plus difficile de se concentrer sur des trucs chiants donc entraine toi là-dessus.

#51 : t'es à la fac de Lyon 2 ? La biblio est cool à Bron encore donc ça va.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 16 Fév 2012, 13:00

#51 a écrit:J'ai le même problème que Willy


Same j'suis parti en pause mardi soir, et ça fait deux jour que je fais du photoshop. -_-
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 13:04

@Roxas: Ouais je confirme, mais c'est surtout qu'elle est bien loin de chez moi.

@Lukahn: So pro

EDIT: différent ype de personne dans un magasin de couture: Des femmes, des vieux (hommes comme femme), moi...
Bizarrement, ma présence est pas passé inaperçu (le seul mec de moins de 20 ans, les autre avait 60 pige passé)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 16 Fév 2012, 20:46

Aujourd'hui j'ai eu un magnifique echantillon de joueurs de la communaute de gears of war 3...

Contexte: Partie de roi de la colline (une zone de la map a controler, mobile, jusqu'a ce qu'une equipe ait assez de points pour gagner). Mon equipe allait perdre donc j'ai fait un truc reglo mais pas tres sympa, du spawn sitting. En gros je me foutais sur le spawn le plus proche de la zone a controler pour que 1) mon equipe spawn proche de la zone et 2) l'equipe adverse spawn loin. Et puis je mitraillais de loin pour faire du degat et me defendre. Je suis pas mort et mon equipe a gagne.

Apres la partie, 2 joueurs de l'equipe adverse, un francais et un anglais, commencent a balancer les "you suck, fucking camper" etc... Puis l'anglais qui avait regarde mon profil dit: "You're french, no wonder fucking french idiot". Et la, le francais de son equipe a demarre au quart de tour et a gueule: "fuck you american, you dick, go suck your dad" (bis repetita ad nauseam)

Je me suis retrouve dans l'equipe de l'anglais apres, et a chaque fois que je me faisais tuer il recommencait a m'insulter, mais quand je faisais un truc bien ou que je le reanimais j'etais un vrai hero.

Dire que j'avais presque oublie pourquoi je prends pas le micro avec des gens que je connais pas
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 16 Fév 2012, 20:58

En même temps c'est un putain d'américain, c'est une bite, qu'il aille sucer son père...

Sur le jeu dont je parlais au début, S4 League, c'est pareil ;
c'est un Free2Play, donc certains joueurs paient pour avoir un avantage, ce sont les "AP".
Pour ne pas se faire insulter dans le jeu il faut :
ne pas être AP
ne pas être "pro" ; c'est à dire niveau 41 (sinon, si on meurt,on se fait insulter de "fake pro")
ne pas jouer telle arme ; sinon on est un plow, un noob, un pyj, un con
ne pas utiliser certains combos ; sinon on est un spammer
ne pas savoir jouer ; sinon on est un cheater
ne pas vouloir kicker un cheater ; sinon on désavantage la team où est le cheater, non fair play
ne pas vouloir équilibrer la partie après qu'un cheater soit passé ; on est injustes
ne pas savoir écrire ; sinon on est un "vieux relou".

Je crois que nos deux jeux touchent la même tranche d'âge. :D
Que faire ?
1- Tricher faire chier tout le monde & y prendre plaisir (Moi ! :D)
2- jouer le solitaire...
3- trouver une moyenne communauté (~40 joueurs) et ne jouer qu'avec eux

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2012, 21:14

Meljin a écrit:1- Tricher faire chier tout le monde & y prendre plaisir (Moi ! :D)


Lol de toutes les options jtrouve vraiment que c'est la plus stupide mais np.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 21:15

Je suis un joueur de S4, je me permet de répondre
Meljin a écrit:Sur le jeu dont je parlais au début, S4 League, c'est pareil ;
c'est un Free2Play, donc certains joueurs paient pour avoir un avantage, ce sont les "AP".
Pour ne pas se faire insulter dans le jeu il faut :
ne pas être AP
Véridique
ne pas être "pro" ; c'est à dire niveau 41 (sinon, si on meurt,on se fait insulter de "fake pro")
Véridique
ne pas jouer telle arme ; sinon on est un plow, un noob, un pyj, un con
Véridique (Smash rifle, Counter sword et autre arme spotted) (Le Smash rifle est le metaknight du jeu)
ne pas utiliser certains combos ; sinon on est un spammer
Véridique (COunter sword spotted) (le Metaknight du corps à corps du jeu)
ne pas savoir jouer ; sinon on est un cheater
Je sais pas trop
ne pas vouloir kicker un cheater ; sinon on désavantage la team où est le cheater, non fair play
Maintenant, c'est les cheater qui kick du jeu, problème régler :ouch:
ne pas vouloir équilibrer la partie après qu'un cheater soit passé ; on est injustes
Véridique
ne pas savoir écrire ; sinon on est un "vieux relou".
Je joue pas en server fr, donc je sais pas

Je crois que nos deux jeux touchent la même tranche d'âge. :D
Que faire ?
1- Tricher faire chier tout le monde & y prendre plaisir (Moi ! :D)
Pas d'accord, yen à qui joue réglo D:
2- jouer le solitaire...
Plus ou moins d'accord
3- trouver une moyenne communauté (~40 joueurs) et ne jouer qu'avec eux
Véridique


Maintenant, chose que t'a oublié:
Ne jamais être égyptien ou turque, tout les maux de la terre te seront reproché (je vous jure que j'ai vu des phrase épique sur ce jeu)
Ne JAMAIS joué en server français. Tout les défauts des joueur anglais, les français les ont au centuple
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 16 Fév 2012, 21:17

Ouais c'est a peu pres ca...

Du coup soit je joue avec mes potes, soit je joue comme je veux et je "mute" les inconnus. Quand je vois un mec qui a l'air de jouer comme moi je lui envoie un message pour dire good game ou autre. Parfois il m'invite dans un groupe d'amis et c'est sympa :P

Mais c'est chiant d'avoir une telle masse de joueurs avec un esprit pourri. C'est le probleme des jeux grands publics...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 16 Fév 2012, 21:21

Je te préviens quand je recupere le live pour faire quelques parties Giggs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 21:21

giggs a écrit:Mais c'est chiant d'avoir une telle masse de joueurs avec un esprit pourri. C'est le probleme des jeux grands publics...


Tout est dit ._.
Pour moi, l'exemple type, c'est Dofus.
C'est un jeu excellent, mais j'ai pas le courage d'être haut level pour pouvoir jouer sans me faire insulter (et même la, c'est pas sur à 100% vu que certain HL se prenne pour des dieux vivants)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 16 Fév 2012, 21:23

Eiko-san a écrit:Je te préviens quand je recupere le live pour faire quelques parties Giggs :wink:


Avec plaisir =)
Par contre j'ai le dernier DLC, j'espere que je pourrai quand meme te rejoindre en partie publique...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 16 Fév 2012, 21:26

#51 passe moi ton pseudo ! Si on se voit à un tournoi SSBM va falloir faire un AP-match :lol:

BSeeD, je barrais le "tricher" parce que, justement, ce n'était pas du tout ce que je faisais ; par contre, j'ai oublié toute notion de fairplay. Un match en 4v2 ? Eh bien tant pis pour les autres.
Une arme est totalement glitchée, au point de faire lagger les autres ? Dommage.

Je sais pas si tu connais les TD online de Warcraft3, mais c'est pareil ; la loi de la jungle, soit t'es suffisament skillé pour te défendre, soit tout le monde te gâche tes parties.

giggs => Il faut choisir un jeu ancien/avec une bonne maturité.
Par exemple, depuis la création de Counter Strike : Source, son ancienne version est devenue beaucoup plus agréable, mais désertée...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 21:33

par contre, j'ai oublié toute notion de fairplay. Un match en 4v2 ? Eh bien tant pis pour les autres.

ça dépend, ya des mec qui sont fairplay et qui sit (j'en suis), mais yen a d'autre... Ya aussi les mecs qui tue les sitter, ça je trouve ça epic :lol:
Du coup, comme t'en à marre que des mecs te latte alors que tu joue fairplay, tu sors la grosse berta, et ça rage parceque "olo c pa fèrplé"

Une arme est totalement glitchée, au point de faire lagger les autres ? Dommage.

Gauss rifle 8D
J'ai des pote qui on fait sauter le server fr en faisant une room only Gauss, c'était epic

Mon pseudo sur S4: iPeachy
Mais je t'avoue que je reprend le jeu depuis seulement quelque semaine
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)