Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 20 Fév 2012, 21:00

Yo les gens,
J'voulais savoir si quelqu'un comprend l'article L 432 du code pénal ?
J'en entends toujours parler dans certaines chansons de rap et j'ai même essayé de le lire sur le net mais j'ai rien compris

Help ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 20 Fév 2012, 21:02

Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ou par une personne investie d'un mandat électif public, de prendre, recevoir ou conserver, directement ou indirectement, un intérêt quelconque dans une entreprise ou dans une opération dont elle a, au moment de l'acte, en tout ou partie, la charge d'assurer la surveillance, l'administration, la liquidation ou le paiement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende.

c'est assez clair je trouve.
Sauf si il y a plusieurs articles 432, ce qui est peut-être le cas. C'est dans quel contexte que tu l'entends ? ( parce que je vois mal quelqu'un caler ça dans un rap )
Au pire poste la version que t'as ici si tu comprends pas peut-être que quelqu'un pourra te le reformuler.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 20 Fév 2012, 21:25

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 20 Fév 2012, 22:11

J'ai un peu cherché et soit je trouve pas, soit je comprends absolument pas l'article parce que je ne vois pas le rapport.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 20 Fév 2012, 22:20

bah pareil , y'a booba qui en parle aussi dans un viiiiiieux freestyle de 1999
mais j'comprend pas le rapport non plus
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 21 Fév 2012, 13:15

Ca parle des ripoux j'ai l'impression.

Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ou par une personne investie d'un mandat électif public, de prendre, recevoir ou conserver, directement ou indirectement, un intérêt quelconque dans une entreprise ou dans une opération dont elle a, au moment de l'acte, en tout ou partie, la charge d'assurer la surveillance, l'administration, la liquidation ou le paiement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende.


Personne dépositaire de l'autorité publique : policier
prendre, recevoir ou conserver, directement ou indirectement, un intérêt quelconque : faire quelque chose dans son intérêt, ou alors intérêt = argent là
au moment de l'acte, en tout ou partie, la charge d'assurer la surveillance, l'administration, la liquidation ou le paiement : dans les moments ou il exerce ses fonctions
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 21 Fév 2012, 13:31

Intérêt est à prendre au sens d'argent là.
Autorité publique c'est plus large que fonctionnaire de police. Là tu parles juste d'autorité publique de sécurité, mais je saurais absolument pas te dire ce qu'est une autorité publique. Jvais un peu chercher.
Tel que je le comprends, détenir des intérêts dans une entreprise ou autre, dans laquelle on détient un des postes clés décrits, est incompatible avec certaines fonctions publiques (maire, préfet, etc.). Pour éviter les abus, ou la corruption.
Un peu comme si le président d'une assoc était aussi trésorier de cette même assoc : trop facile de détourner les fonds, falsifier des documents dans son propre intérêt, etc.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 21 Fév 2012, 17:34

bah grosso modo, un keuf qui qui te contrôle et qui prend ton teushi puis te laisse partir. :gna:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 21 Fév 2012, 21:58

Retour dans le sud :

Ai appris la mort d'un ancien camarade de classe : vent qui soufflait trop fort, un entrepôt lui est tombé dessus, c'est la 3ème personne que je connais qui meurt à moins de 20 ans.
Ma meilleure amie m'a fait des avances et m'a proposé que l'on devienne sexfriend (j'veux pas)
Mon amie d'enfance est enceinte de 4 mois (elle est en Terminale)
Des histoires de pognons dans ma famille, ça se passe assez mal en ce moment.
J'me suis fait agresser en ville par des racailles, ça s'est passé mal au début mais j'suis arrivé à gérer la situation donc ça s'est passé sans mal.
J'ai aucune nouvelle de mon meilleur pote depuis 2 semaines : après sa dépression, il est devenu très bizarre et ne m'appelle plus (il ne répond plus au téléphone aussi), il habite Montpellier, je pense y aller au mois de Mars.

Cool story bro : vie banale, sinon, j'arrive à prendre sur moi donc j'ai pas à me plaindre.

Sinon, j'ai kiffé : https://p.twimg.com/AlM2fTiCEAArpYn.jpg
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 21 Fév 2012, 22:00

Je m'en suis rendu compte en écrivant la date pendant mon partiel donc j'me suis renseigné :

Aujourd'hui c'est une date palindrome, on peut la lire dans les deux sens
21.02.2012
La précédente date palindrome était le 11 février 2011 (11.02.2011), auparavant le 1er février 2010 (01.02.2010).
Et avant ? il faut remonter au 20 février 2002 (année elle-même palindrome) ou au 10 février 2001.
Et avant encore ? Çà remonte à 820 ans, le 29 novembre 1192 (29.11.1192).

Voilà
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 21 Fév 2012, 23:25

Perpignan :shock:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 21 Fév 2012, 23:41

Kululu a écrit:Perpignan :shock:

Tout est dit.

J'espère que ça va aller Mitch.


@ SamuelPlaystationDeux : Lol tu l'marques de partout ça haha. Malgré que ce soir je dormirai moins con.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 22 Fév 2012, 14:44

Hier soir à genre 20h30 j'étais seul à un arrêt de bus et un wesh m'a accosté, il voulait savoir si je connaissais quelqu'un qui vend des casques. J'ai une tête de dealer de casques sérieux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 22 Fév 2012, 15:18

LOOOL Alex. Tu lui as répondu juste un " non désolé " je suppose ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 22 Fév 2012, 15:42

D'un coté tu sais quelle tête ça a un dealer de casque toi xD?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)